Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Houilles, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houilles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Houilles, Yvelines, Île-de-France 04/24/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Houilles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Clichy, Cergy, Chevilly-Larue, Antony, Alfortville, Boulogne-Billancourt, Vitry-sur-Seine, Colombes, Bagneux, Courbevoie, Châtillon, Puteaux et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceBagnolet E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Houilles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houilles et dans les localités voisines:

  • STEINERDAVID Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@ODondain #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires

  • IGNES_FR IGNES (@IGNES_FR) a signalé de Paris, Île-de-France

    La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes

  • Boulinosaure BOULINOSAURE (@Boulinosaure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.

  • fabienver Fabien (@fabienver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne

  • STEINERDAVID Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Ertsein (67) @Alsace 👏🏼@ODondain #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires

  • fred_havard Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France

    Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.

  • ff_ff Florent Guerlain (@ff_ff) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.

  • ToreKeller Tore Keller (@ToreKeller) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux!

  • MacManiak 💻 Julien 📸 (@MacManiak) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil, c'est sympa de se faire raccrocher au nez par l'automate du 3900 après avoir précisé un problème de connexion fibre. 😤

  • Thyreus60 Un jour, tu me remercieras (@Thyreus60) a signalé de Paris, Île-de-France

    @IsabLmy @Orange_France @Orange_conseil @Arcep Oui c’est récurrent, mais il existe une solution qui est de mettre les paiements en caisse de dépôt et consignations, afin d’avoir des réponses, de plus , avec mon député, un amendement sera présenté pour limiter l’hégémonie des FAI et reconnaître le droit des clients @clcvorg

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • JCavirot Johan CAVIROT (@JCavirot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange

  • sachaqs Sacha Quester-Séméon (@sachaqs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @tfsalomon @OrangeBankFR @fabiennedulac @ThTaboy Déjà tu crois devenir fou quand tu n'arrives pas à te connecter ou même à réinitialiser ton mot de passe, mais jamais il n'ont indiqué que c'était bloqué ! J'ai assisté à tes échanges par chat (seul moyen d'avoir le service client), limite ils te prennent de haut...

  • Al_Bundy17 L’ImpéraBitch (@Al_Bundy17) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄

  • SebCrozier Sébastien Crozier (@SebCrozier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE

  • cyrilluneau 🟧 Cyril Luneau (@cyrilluneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@leduyann #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • Thyreus60 Un jour, tu me remercieras (@Thyreus60) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil @Arcep une honte les services de #ORANGE , on te facture plein pot pour service non fourni, et en plus les conseillers clients te prennent pour un idiot au téléphone

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • STEINERDAVID Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de la comcom d’ #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@leduyann #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    @GeeKroniques @Orange_conseil nous c'est parti d'un vandalisme dans le local fibre du bâtiment, après 4-5 semaines quasi tout le monde a eu sa connexion rétablie, j'allais pas chouiner de patienter qques jours. Zéro transparence 6 semaines plus tard? C'est un énorme problème!

  • wellnessFR wellness🏖️ (@wellnessFR) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Pouvez-vous svp une bonne fois pour toutes corriger le problème de roaming 2g en Allemagne! Ça commence à être usant. J'ai encore beaucoup beaucoup de data sur mon forfait.

  • LMontespan La Montespan (@LMontespan) a signalé

    @Orange_conseil Oui après 25 minutes d’attente . C’était une panne locale. Un simple SMS rapide informant les personnes affectées m’aurait fait gagner du temps . La ligne est testée automatiquement puis retestée par l’opérateur . 🤔. Manque d’efficacité

  • pbsaffran Pierre Bancov (@pbsaffran) a signalé

    @Orange_conseil du coup vu que le technicien a quasiment 24h de retard pour l'installation je fais quoi, je m'assieds dessus ?

  • Pmbavenir53 Eurasienne (@Pmbavenir53) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je signale le dysfonctionnement dans le service apporté à la clientèle. J'avais consulté votre site pour vérifier ls horaires avant d'y aller. Depuis qq temps, cette boutique a tendance à traiter les clients de façon "cavalière". Je précise que je suis cliente depuis ds décennies

  • youlala75 youlala75 (@youlala75) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je crois que je rencontre un problème de facture mobile. Ma reduction nouveau client a été appliqué à la deuxième facture mais pas à la premiere. Pouvez-vous m'aider svp ?

  • de_gouville 🔴 (@de_gouville) a signalé

    @Orange_France est-il possible d'avoir une réponse du service client ??? 😑

  • Laviemaintenant Laviemaintenant 🌱 (@Laviemaintenant) a signalé

    Et si vous vous demandiez si la situation avait évolué : NON, toujours pas, le technicien n’est pas venu samedi dernier, et les conseillers nous expliquent juste qu’a priori il y a eu un problème… Un mois sans internet, toujours aucune solution… @Orange_conseil

  • Lebrun_Lis ✌️ 👉 Moi 👌🇫🇷 (@Lebrun_Lis) a signalé

    Refus de @Orange_France @Orange_conseil de remboursement des frais de résiliation @free de 49 euros ??? j'ai rempli le formulaire ODR ! j'ai payé 51 euros de facture le 04 octobre que je n'étais pas encore connecté chez vous😡 ! Merci

  • youlala75 youlala75 (@youlala75) a signalé

    @Orange_conseil Désolé pas totalement. Comme la réduction a été activé sur ma 2ème facture je m’attendais aussi à ce qu’elle prenne en compte rétroactivement la 1ère facture. Est-ce que je dois comprendre que sur ma 3e facture je serai remboursé pour le 3ème mois mais aussi pour le 1er mois ?