Est-ce que Orange a une panne dans Houilles, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houilles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Houilles, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif et Asnières-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Houilles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houilles et dans les localités voisines:
-
Bukie♡
(@Boisaubert6) a signalé
de
Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
Lemercier Christophe
(@ChrLemercier) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Souscrit une offre #fibre auprès d'@orange 😭le 07/09 déjà 3 RDV reportés avec le sous-traitant @Sogetrel 💣 quatrième prévu le 09/11, boîte de raccordement à 20 mètres de la maison. C'est n'importe quoi 😠😠
-
Michel Cheam
(@MichelCheam) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
Sandy Beky #WoGiTech
(@SandyBeky) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️
(@PerleAqua) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
hugo 92
(@Hugoss92) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
-
Franck BARON
(@franckfu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡
-
Odile Lasseron
(@OdileLasseron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas
-
Biouty In Grasse
(@bioutyingrasse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
fijean
(@fijean) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️
(@PerleAqua) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Laura Taouchanov
(@LauraTaouchanov) a signalé
de
Paris, Île-de-France
⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?
-
Tpps Pereira
(@TppsForever75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
Sandy Beky #WoGiTech
(@SandyBeky) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
Clément Lanot
(@ClementLanot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jc. lx22
(@jcbzh22) a signalé
@orange déjà que ma wifi et pas au top si en plus mon réseau passe de 4g à aucun service toute les 10 secondes Ca devient très compliqué....
-
jean paul lagarde
(@jeanpaullagard1) a signalé
@RTLFrance @orange @amandine_begot Faut pas exagérer !!c’est extrêmement rare ce type de problème !
-
BERNARD Aubert
(@bernard2_aubert) a signalé
@RTLFrance @orange @amandine_begot Surprenante panne qui survient quelques jours après l'annonce de l'unification des numéros d'appels d'urgence.
-
Fred.46
(@Fred4615) a signalé
@RTLFrance @orange @amandine_begot Orange ex France telecom privatisé par strauss kahn . Les actionnaires veulent de l'argent et dans ce type d entreprises quand on est arrivé au taquet au niveau client , ben après on s attaque sur l'entretien
-
K3vins
(@K3vins14) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui mais ils m'ont pris en charge à 19h mais quand c'est l'heure c'est l'heure, ils finissent pas de régler le souci on fait comment ? C'est où pour noter la qualité du service conseillé ? Pour mettre 1 étoile
-
Djmoin
(@Djmoin4) a signalé
@Orange_France Ce genre d'incidents. Pardon catastrophe. C'est récurrent en Guadeloupe. Et votre entreprise ne dédommage pas le client vache à lait lésé. Une grosse sanction financière à Orange vous ferait prendre conscience
-
Ju
(@julien0179) a signalé
@plantex @orange Tout est question de point de vue ... si on autorise les techniciens à faire une telle *****, il ne faut pas s'étonner des conséquences qu'un travail similaire peut avoir sur intervention liée aux appels des services d'urgence.
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Depuis 370 jours maintenant sans service internet fibre assuré, vous continuez pourtant à me facturer. Votre service consommateurs n’a même pas pris la peine de me répondre. Arrêtez les discours de façade s’il vous plaît et agissez vraiment !
-
Christophe Alpha
(@AlphO879) a signalé
Un jour arrivera une panne totale de tous les fournisseurs d'internet en France. Comment un gouvernement peut-il laisser la gestion de la vie des Français à 1 seul opérateur ? Il y a des informations au sujet d'un appel d'offre pour ce contrat pourri @EmmanuelMacron @orange ?
-
maTThieu
(@plantex) a signalé
@julien0179 @orange J'ose initialement penser quune migration de service de ce genre est sensé être testée d'une extrême manière. Mais effectivement, ça n'a pas été correctement le cas.