État du service de Orange à Houilles, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Houilles, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 18 juin, 11:42 UTC+2.
- Internet (43%)
- Panne Totale (29%)
- Wi-fi (14%)
- Téléphone (14%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houilles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houilles, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Houilles, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Celle-Saint-Cloud, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Colombes, Mareil-Marly, Rueil-Malmaison, Courbevoie, Cormeilles-en-Parisis, Neuilly-sur-Seine, et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 10 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 13 jours |
|
|
Internet | il y a 13 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 20 jours |
|
|
Téléphone | il y a 26 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Houilles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houilles et dans les localités voisines:
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France@Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-FranceJe suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-FranceBonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-FranceBonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
W’qks (@wakqss) a signalé@bilettedu69_sam @orange Arrête de pleurer, à croire qu’une connexion internet, c’est un bouton sur lequel il suffit d’appuyer, comme pour publier un post sur X. C’est ton cerveau qu’il faut connecter. Y’en a marre de voir des langues de p..e se plaindre juste pour quelques jours sans internet.
-
Eric DOURIEZ (@edouriez) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France le sous traitant n'envoie jamais la même équipe, soit elle n'a pas l'équipement, soit elle ne retrouve pas l'autorisation de percer, soit elle arrive trop tard (on n'aura pas le temps avant la fin de la journée) soit l'équipe est incomplète.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signaléMerci @orange je signe cher vous la semaine dernière , aujourd’hui le technicien vient pas et va falloir que je patiente jusqu’au samedi 20 juin pour l’autre rendez vous avec un technicien alors que le 13 juin j’ai plus du tout internet … 1 semaine sans internet Merci @orange
-
Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Je ne trouve aucune info, seul votre message laisse penser que le problème ne vient pas de chez moi mais d'Orange.
-
Crimson (@CrimsonIzzy) a signalé@Epyonzilla Si j’arrive à me connecter... ma livebox à décider de déconner au pire moment... j'essaierais de jouer avec la 4g du téléphone mais je promet rien.... merci @Orange_France
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France J'ai ces deux comptes, mais lorsque je clique sur les liens, je reçois des messages d'erreur à la fois sur Instagram et sur Messenger. Quel est le compte à contacter sur Instagram ?
-
Charles (@Charles83137) a signalé@legendarypsg @ultrakfr @orange C’est parce qu’ils se foutent de la qualité, il reste encore pas mal de chaînes en 720p25…