Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/22/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Sceaux et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3

  • yoniangel62 moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Keuh_vin Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.

  • djedjeparis75 Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • toinnnoouuu ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Je ne pense justement pas que ni vous ni Orange comprenne la gravite de la situation. Ce n'est pas le délai qui génère le mécontentement mais le fait que vos services soient en panne tout les 2 mois pendant 6 mois. On ne peut ni travailler, ni vivre pendant ce temps en "4G".

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    @orange je patiente depuis 8h ce matin. Pour un service qui n’est pas effectué. Pour une information qui n’est pas communiquée. Pour des racontars au téléphone quand on arrive à avoir un conseiller. C’est pas joli joli.

  • PapyInsomnie 🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵 (@PapyInsomnie) a signalé

    @Orange_conseil @JTimmiah @bouyguestelecom Pas orange Tu as de tout un technicien qui se présente pas en annulant le rendez vous au dernier moment, celui qui raccorde pas le bon logement… Celui qui fait ça correctement mais qui valide pas ta ligne auprès de sfr etc donc orange te coupe au bout de 2 mois 1/2

  • ElisabethEric EricEli (@ElisabethEric) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 7 mois de discussion avec le gestionnaire pour rien. Il m’a raconté des conneries et je suis coincé. J’ai bien l’intention de ne pas en rester là et je ne compte pas me faire trimballer d’un service à un autre. Prenez le dossier je suis de bonne foi mais j’en ai marre

  • duckpsyduck_ psychoduck (@duckpsyduck_) a signalé

    Comment je peux confirmer l'achat si la SIM ne fonctionne pas NOM DE DIEU @Orange_France ???

  • PtiteAbeille Mel (Lezeryth) (@PtiteAbeille) a signalé

    « Appelez le service conso » « ah non appeler le technique c’est eux les responsables » vice versa… Et « si vous allez chez le concurrent on ne pourra pas rembourser les mois payés qu’on vous doit en geste co ». Ah. D’accord #orange @Orange_France

  • Mlle_Robot Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé

    J'appelle il y a une semaine @orange pour résilier mon offre suite à l'augmentation, on m'explique qu'on va me remettre en place mon offre. Pour qu'au final aujourd'hui on me dise que c'est impossible et qu'un conseiller m'a menti. Très pro orange bravo 👌🏻

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    soit il y a 5h déjà hein. 5h loooooongues heures où le technicien n'a pas daigné donner de ses nouvelles. 5h longues heures où le technicien a du faire plein d'autres trucs que bosser chez moi. allo @orange ?

  • BlazeShigehito Meyrime (@BlazeShigehito) a signalé

    @Orange_conseil Ce qu'il faudrait c'est un câble son vers S/PDIF vu que c'est le seule sortie son disponible. Et j'ignore si ça existe. Ou du RCA vers de l'HDMI. Et j'ignore si ça fonctionne.

  • BlazeShigehito Meyrime (@BlazeShigehito) a signalé

    @Orange_conseil "Techniquement", il fonctionne. Seulement, ne disposant pas de port HDMI sur la télé (Uniquement VDI), tout ce que j'ai c'est l'image. Du coup j'ai une jolie brique qui me sert pas à grand chose. Et j'ai déjà renvoyé l'ancien décodeur. Et c'est sans compter les chaînes perdues.