Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/26/2025 09:10

novembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Paris, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceAubervilliers Télévision
FranceClichy Internet
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • MarcosBretas1 Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • Ara5hir0 𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé

    @presseorange @alloforfait @Orange_France Quand les services fonctionnent sûrement, je n’ai pas eu assez de temps pour vérifier tout. Mais je connais bien le SAV, service technique, ils sont gentils, c’est un dure métier que d’encaisser la colère de certains clients mécontents. Heureusement qu’ils ont d’autres appels..

  • Francis51980276 Francis Cabrel (@Francis51980276) a signalé

    @Thomacky @Orange_France Ne relance plus jamais de steam stp joueur à chier

  • MakomanWoody Woody.Makoman (@MakomanWoody) a signalé

    j'en ai marre de @Orange_France depuis octobre je signale un problème de déconnexion, après plusieurs teste de ligne et 2 changement de box c'est toujours pareil. la j'ai eu 4 déco en 1h, impossible de joué ou de stream...

  • mariedestrees1 Marie d’Estrées (@mariedestrees1) a signalé

    Le manager du @Orange_France de la rue du commerce REFUSE de reprendre le téléphone iPhone 13/256 alors que j’ai demandé le même que celui que j’avais avant le iPh 12/512. D’après le service client il n’a pas le droit de refuser de le reprendre ! #discrimination #translivesmatter

  • mouad_mourchad mourchad mouad (@mouad_mourchad) a signalé

    @SebCrozier @srichard @orange Bjr je ss salarié orange téléconseiller chez webhelp maroc J'ai une réclamations pour fraude au niveau des données client. sur webhelp quand j ai réclamé ils m'ont forcé a démissionné et j ai des preuves je cherches a parler a un cadre de notre grande entreprise orange france.

  • choufoliv choufoliv (@choufoliv) a signalé

    @OrangeBankFR @CoronaCircus3 Suis pas client Orange 🍊🍊🍊🍊

  • toileDuBerger1 Étoile Du Berger (@toileDuBerger1) a signalé

    @cost94 @BeHard_Nyzer @orange Sauf qu'Orange n'ait pas le seul à gérer le réseau fibre donc bon...

  • KrustyLFT Krusty LFT (@KrustyLFT) a signalé

    @Orange_conseil Plusieurs techniciens qui passent qui expliquent tous une cause différentes , on appelle le 3900 avec le technicien, qui " vous " explique le problème on doit nous rappeler mais on ne le fait jamais. 3 fois , chaque demande a été espacé de plusieurs mois

  • Vrayzen_ Vrayzen (@Vrayzen_) a signalé

    il s’agirait que sa fait plusieurs mois que j’appelle @Orange_France parceque leur wifi est vomir mais qu’ils ont toujours pas réussi à régler le problème et tout sa en 2022 yes

  • troupsnanas Audrey (@troupsnanas) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, et merci. J’avais un contrat internet + mobile. J’ai changé d’opérateur pour mon mobile et depuis Orange semble m’avoir perdu : plus de prelevement, plus de numéro client, plus de facture, plus rien mais internet fonctionne toujours chez moi.