Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cormeilles-en-Parisis, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cormeilles-en-Parisis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cormeilles-en-Parisis, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/14/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cormeilles-en-Parisis, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Paris, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Montreuil et Bagnolet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceParis Internet
FranceLe Kremlin-Bicêtre Téléphone
FranceEaubonne Wi-fi
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cormeilles-en-Parisis et dans les localités voisines:

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • labocauteuse ... (@labocauteuse) a signalé

    @HP_France bonjour, je ne parviens pas à configurer l'imprimante à partir de mon mobile en wifi car la connexion internet @orange n est pas stable. Si je tente via un câble ethernet, aurai je un meilleur résultat ?

  • bracco06 antoine braccini (@bracco06) a signalé

    @orange demain rendez vous pris pour poser la fibre dans l’arrière pays Nicois avec solution30. Suspense : le technicien viendra t’il cette fois ci? Ou vais je une nouvelle fois faire 3h de route et poser un jour de congés pour rien ? 🧐

  • JolyFraise ♑ Adeline Joly ♑ (@JolyFraise) a signalé

    @Orange_conseil 2 semaines et aucune solution à nous apporter. Des techniciens fantômes qui doivent passer à domicile et ne viennent jamais, pas d'internet ni de tv (merci la chromecast). Des appels pour créer des dossiers réclamation qui n'ont aucun sens... très déçue d'Orange

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je vous ai transmis en mp un message d'Altitude Infra. Pour eux l'incident est résolu. C'est à Orange d'ouvrir un ticket chez eux, sinon ils ne peuvent rien faire pour rétablir ma ligne. Merci d'intervenir. Il est anormal que je sois l'intermédiaire entre l'OI et vous.

  • Medicinoa Salva (@Medicinoa) a signalé

    RÔLE de ORANGE: faire retarder un maximum de temps l'intervention réclamée afin de discréditer le concurrent qui en fait la demande.Pdt ce tps,le client excédé par l'attente et le manque de visibilité,de suivi bascule finalement chez l'opérateur d'infrastructure @Orange_conseil

  • glazou Daniel Glazman (@glazou) a signalé

    @Nitnaruoak @Orange_conseil ne jamais mettre sur le dos de la conspiration ce qui peut être tout simplement le fait de la connerie :-)

  • Medicinoa Salva (@Medicinoa) a signalé

    RÔLE de @orange: faire retarder un maximum de temps l'intervention réclamée afin de discréditer le concurrent qui en fait la demande.Pdt ce tps,le client excédé par l'attente et le manque de visibilité,de suivi bascule finalement chez l'opérateur d'infrastructure @Orange_conseil

  • Lussiefaire Lucie Fer (@Lussiefaire) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Depuis fin de matinée impossible envoyer ou recevoir mails

  • Nitnaruoak Nitnaruoak (@Nitnaruoak) a signalé

    @glazou @Orange_conseil Ce qui me surprend le plus c'est qu'elle soit encore ouverte après la résiliation. Ce n'est pas une boite mail gratuite mais une boite mail offerte en tant que client

  • wonkief wonkief (@wonkief) a signalé

    @Orange_France pires boutiques physiques jamais vues. Vos employés d’Italie 2 (75013) sont indignes du 1er opérateur français. Mettez-vous au niveau des opérateurs étrangers niveau Customer Care