Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/24/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Trappes, Massy, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceParis Internet
FranceAsnières-sur-Seine Panne Totale
FranceVersailles Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chaville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaville et dans les localités voisines:

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • BayesReality BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • AdvisoDigital Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • DOSSANTOSBRUNO1 BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • ChewbeeDoo Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient

  • MAMEBONNIN BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aramid95 Aramid (@Aramid95) a signalé

    @LecordierB @orange Marrant, moi j'avais eu pire. Ils sont venus, m'ont dit "mais non vous êtes pas éligible". Nouveau tech la semaine qui suit, "chais po", nouveau tech le mois qui suit "Mais pas éligible..."... Aucun travaux pendant 1 an pour avoir "Bah si, ils étaient con les autres"

  • LecordierB Brigitte Lecordier (@LecordierB) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vos services ne répondent jamais. Une journée à vous appeler, ce matin j'ai eu un pauvre employé qui n'était pas responsable de cette situation, qui doit se faire conspuer toute la journée, pourquoi les techniciens qui avaient rdv avec moi n'ont pas appelé tout simplement ?

  • ValentinMando Valentin The Mandalorian ⚜️ (@ValentinMando) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Oui j’ai un (gros) soucis. J’ai déménagé et j’ai fait une demande de raccordement fibre. Depuis le 21 Avril j’ai deux personnes qui devait venir et qui ne sont jamais venues .. Ce matin une personne se présente enfin et reçoit l’ordre de ne pas faire de travaux (1)

  • bernard_sfeir SB (@bernard_sfeir) a signalé

    @orange service PITOYABLE. Aucune synchronisation entre les platformes téléphoniques et le (pseudo) accueil en boutique. Résultat : pas d'internet, pas de téléphone, pas d'airbox de secours. Rien. Nada. Vous êtes nuls. (boutique République Paris). @OrangeIDF

  • florian_relle Florian RELLE (@florian_relle) a signalé

    Je rappelle donc hier le service résiliation pour demander des explications de ses rendez vous non assurer par @orange. Appel programmé ce jour entre 12h et 13h par la hotline Niveau 2. Il est 13h10 et toujours aucun appel Merci @orange pour votre réactivité...

  • Fenrir_Blakkr Galaad (@Fenrir_Blakkr) a signalé

    @LecordierB @orange Bonjour, j'ai eu le même problème avec orange, je suis passer chez @bouyguestelecom j'ai eu la chance de tomber sur un technicien très impliqué (qui n'avait pourtant pas les bonnes informations du rendez-vous j'avais 15h et il avait 11h) il rester avec moi jusque 20h00, une perle

  • U_na_m Unam (@U_na_m) a signalé

    @Orange_conseil Est ce que, quelque part, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon dossier de raccordement maison neuve a été fermé sans justifications ? M'obligeant (après avoir payé une presta 194€), à refaire tout un dossier facturé 640€ ?

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé

    @LecordierB @orange Non mais l' armoire leur appartient ? S' ils louent c'est une catastrophe. Demande une clé 4g au pire pour les streams ça passe.

  • AnnaAlterLeNet Anna Alter (@AnnaAlterLeNet) a signalé

    @Orange_conseil votre solution en privé est insatisfaisante vous ne m'apprenez rien que je ne sais déjà vu le nombre de fois qu'un technicien s'est déplacé sans résultat et je n'ai rien à cacher, surtout pas l'état du boîtier que vous avez laissé suspendu pendant des mois.

  • U_na_m Unam (@U_na_m) a signalé

    @Orange_conseil Que faire maintenant ? Je démarre la grosse procédure avec lettre A/R ? Je débarque en boutique Orange et j'attend que quelqu'un daigne bouger le petit doigt ?