Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/25/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Asnières-sur-Seine, Saint-Michel-sur-Orge, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Grigny, Levallois-Perret, Villepreux, Clichy, Le Kremlin-Bicêtre, Vincennes, Pantin et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chaville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaville et dans les localités voisines:

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?

  • maximize2die4 Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Inutile, je n ai pas besoin de rdv mais qu un technicien passe enfin rétablir la fibre. Ce n est plus Orange qui décide puisque le SaV est confié à Sogetrel, donc vous ne pourrez rien faire de votre côté, sauf à remonter l insatisfaction de vos clients vis à vis de Sogetrel.

  • RauxJF Raux JF - L’ecologie rationnelle (@RauxJF) a signalé

    @Orange_conseil : couverture dégueulasse et instable passant E à 3G tres faible en 5 minutes - appels portier pour livraison loupés - je change d’opérateur.

  • Mlle_Robot Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé

    Ça fait 2h qu'on est sur le site @orange pour une demande de raccordement et 2h que rien ne marche... On est pas prêt d'être raccordés !

  • rdyfw1 ___---___ (@rdyfw1) a signalé

    @Orange_conseil comment se fait-il qu’on nous indique que le répéteur wifi 6 est disponible à la commande pour les clients Livebox ou Open mais que je ne peux passer de commande nul part ?

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Dans le cas présent, c’est surtout que, depuis mon dernier renouvellement de forfait, le 23 juillet, j’ai dû consommer 2,65 Gio de data sur mon forfait mobile, uniquement car l’ADSL de SFR ne fonctionnait pas, ou mal. Il est donc plus que juste que ce soient eux qui paient ça.

  • GaetanRoussea13 Gaetan Rousseau (@GaetanRoussea13) a signalé

    @xavier17310 @Orange_France @Orange_conseil En plus avec les travaux fréquents pour la fibre en plusieurs endroits de l'île,ils oublient régulièrement de refermer la boucle, et la connexion se perd. Ne parlons même pas de l'ADSL qui culmine tout juste à 3MBPS, et encore, à marée basse et par vent SSO uniquement, une honte!

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Avec Orange, le client dérange… je crois que j ai pas tout compris au service client orange/sogetrel … on fixe des rdv pour réparer la fibre mais personne ne se présente jamais…j en suis déjà à deux demi journée de congés posées pour rien…et un troisième rdv posé !!!

  • xavier17310 xavier 17310 (@xavier17310) a signalé

    @Orange_France @GaetanRoussea13 @Orange_conseil Tout le monde se plaint de la couverture sur Oleron qui est tout juste « acceptable » en journée en semaine en hors saison. Mais juillet-août, impossible de consulter la moindre page entre 9:00 et minuit!!! J’ai une #ALTICE 200Go pour #teletravail mais faut pas y penser l’été !

  • yuko1247 yuko13 (@yuko1247) a signalé

    @Orange_France Bonjour, panne fibre sur Aix en Provence centre quel est le problème ?

  • TwiZzyxPasIci TwiZzyx (@TwiZzyxPasIci) a signalé

    @electrotinette @Orange_France De toute façon demain c'est la dernière fois car le problème viens du téléphone