Est-ce que Orange a une panne dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Guyancourt, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Poissy et Palaiseau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chaville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaville et dans les localités voisines:
-
DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France
Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange
-
Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claudalain Versedecequetucrois (@claudalainPerso) a signalé
Coucou @OrangeBankFR , une cotisation pack premium à 259.80 sur mon compte pour lequel je ne trouve aucune origine, pouvez vous m'expliquer/annuler svp ?
-
204863 (@_204863) a signalé
@Orange_conseil j'ai une panne internet, ma box ne trouve plus de connexion, je l'ai reboot, check si ce n'était pas ma prise ddsl, rien n'y fait. Des idées ?
-
Anne Cremer (@AnneCremer2) a signalé
@MannekenFrite Le problème, c'est que ce n'est qu'au bénéfice des clients Proximus. Tintin pour ceux qui sont chez @orange 😢
-
Julien Lokange 🐺 (@JulienLebigot) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Je viens de les solliciter. Pour info vous avez caler une intervention par dessus mon intervention j’attends toujours le technicien qui devait arriver entre 8h et 10h
-
Fedaya 🚲 Ⓥ 💻 ··· 😐 / Masto: @me@fedaya.net (@C_Fedaya) a signalé
@macinside @Orange_conseil C'était pas plutôt le réseau 192.168.202.0/24 que tu voulais?
-
jean-philip gauthier (@jphilippeg) a signalé
@Orange_conseil non vous ne comprenez pas, ce sont les lignes fixes qui sont des catastrophes. de simples rafales de 50km suffisent à interrompre les réseaux. Il est impossible dans nos contrées rurales d'avoir en dehors des bourgs un réseau digne de ce nom.
-
Julien Laurencin ⭐️⭐️ (@LaurencinJulien) a signalé
@SFR 3 rdv de raccordement fibre optique non assurés par vos techniciens. Vous trouvez ça professionnel ? Nous aussi on peut vous facturer 60€/ rdv non honoré ? La moindre des choses serait de faire un geste commercial à hauteur égale de vos tarifs sinon ça sera @Orange_France
-
Julien Desmazières (@JDesmaz) a signalé
@Orange_conseil le robot du 3900 est incapable de comprendre quand on lui parle. Un simple "oui" n'est pas compris. Il faudrait revoir votre IA car c'est extrêmement compliqué de joindre le service client. A se demander quel est l'avantage d'Orange par rapport à un FAI low cost.
-
HXKIIM (@HXKIIIM) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Je viens de prendre un rtt pour rien car un technicien devait passer aujourd'hui, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas accès à internet et ne peut travailler !
-
Mélissa (@LawenaFae) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil , service client, boutique… j’ai deja tout fait … y’en a pas un qu’est capable de répondre et de donner une date … je n’en peux plus