Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcueil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France 12/10/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenton Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arcueil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcueil et dans les localités voisines:

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • Oyseaurare2870 oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • davpicard david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • StarchildsAlex Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.

  • preciliafbl Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France

    Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

  • marronschauds ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HichemDigital Hichem ₿ouchouareb (@HichemDigital) a signalé

    @orange petit conseil à vos développeurs, quite à offrir une connexion rapide à #deezer par SMS.. autant prévoir que le lien ouvre l'application plutôt que le browser sans avoir à retaper son code. Peut mieux faire (encore)

  • RvShark Shark77 #exichiant vacciné (@RvShark) a signalé

    L'app @NetflixFR sur le décodeur TV @Sosh_fr est une véritable horreur à utiliser...! Accès 1/2, le passage en accéléré qui reste bloqué et impossible de revenir sur la lecture, etc... 😫 Ce décodeur est une vrai daube..! 😡 @Orange_conseil

  • Fontanieu Fontanieu (@Fontanieu) a signalé

    @orange fibre SFR dans mon lotissement depuis 1an et demi. SFR semble bloquer l’accès à la fibre orange. Impossible d’avoir la fibre et de savoir quand ce sera possible et pas envie de changer. Une solution ?

  • meywixYT meywix ( nouvelle vidéo) (@meywixYT) a signalé

    @Flazi__ @Orange_France j'ai un problème avec ma box comment faire svp

  • romanftnn roman マ (@romanftnn) a signalé

    @floxy33881498 @orange ma connexion bug pouvez vous faire quelque chose c’est vraiment embetant

  • HaiKyuFN_ HaiKyuFN💫 (@HaiKyuFN_) a signalé

    @AaroonFN @Orange_France gros problème avec un répéteur wifi

  • IsabelleRendu Isabelle Rendu (@IsabelleRendu) a signalé

    Donc ta connexion internet @orange ne fonctionne pas. Le technicien orange t’explique que le problème vient du réseau @free et comme par hasard @free t’appelle pour une super offre commerciale ! #teletravail #onnestpasdespigeons #onanesoindesaconnecionpourlesastreintes

  • Maximilien_srgt 🥝 (@Maximilien_srgt) a signalé

    @orange est officiellement le pire réseau de l’univers. Bande de *****

  • FreddySunn Sunn Freddy (@FreddySunn) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Soit vous savez retrouver tout seul vos client qui sont rester en panne 50 jours et qui n'ont pas de réponse à leur réclamation depuis 80 jours, soit nous sommes trop nombreux et que vos services non nuls !! Signé un client depuis 26 ans !! HONTEUX

  • PaulBulteau90 Paul Bulteau (@PaulBulteau90) a signalé

    @Orange_conseil Ma carte sim n'est toujours pas activé, c'est la galère... J'ai besoin d'aide svp