Est-ce que Free a une panne dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.55%)
Panne Totale
(21.16%)
Télévision
(14.69%)
Téléphone
(12.14%)
E-mail
(6.17%)
Wi-fi
(5.29%)

Free Carte des Pannes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chatou, Nanterre, Le Vésinet, Coignières, Fontenay-aux-Roses, Colombes, Gif-sur-Yvette, Carrières-sur-Seine, Brétigny-sur-Orge, Neuilly-sur-Seine, Orsay, Clamart, Puteaux et Courbevoie.

Paris Internet
Paris Internet
Chatou Télévision
Paris Wi-fi
Paris Panne Totale
Paris Panne Totale

Free dans Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voisins-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Vous avez une raison pour expliquer pourquoi vous êtes injoignables depuis ce matin @Freebox !!! C’est insupportable !

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas reçu de nouvelles de votre part pour gérer l’installation de ma freebox et l’intervention d’un technicien alors que ça fait PLUS de 20 jours que j’ai souscrit à vos services !Votre service client est injoignable en plus !

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Demain c’est Freebox, mais leur service presse est incompétent, aucune réponse... rien... dommage franchement... autant chez @online_fr ça marche nickel, c’est ultra réactif, mais chez @free ça répond jamais...

  • ahmed_Levieux Ahmed (@ahmed_Levieux) a signalé de Montesson, Île-de-France

    @freemobile bonjour gros soucis de réception des appels entrants sur ma ligne ( en particulier depuis les autres opérateurs )

  • chrysangrand ChrysteleA (@chrysangrand) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @clem_lfbvr @freemobile Pire... Ils ne me répondent même pas ...

  • XoxoKareem Mɰѧҡѧ Mɷɷŋ_971™ Chun-Li🙊🙉🙈♏ (@XoxoKareem) a signalé de Trappes, Île-de-France

    Suis-je le seuls a avoir un problème avec ma freebox (a base de mise a. Jour etape 1 étape 2.3.4 bloqué ) #free grr sa date pas d'hier on rencontre que des problèmes DZ jour en jour avec vous c'est incroyable ça.

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... toujours le même problème débloquée la situation bande d'enfoiree heuss l'enfoiree buteur à la suarez 9-2 département

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... j'ai payer on est d'accord j'avais de soucis maintenant débloquée la situation bande de fils de pute sayai on va insulter

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... Vous faites des trucs de fou

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... sa fais Trop La

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ...

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free , sa fais maintenant 6 ans je suis chez vous .. la depuis hier 11:30 - 12h je n'est ne reçoit ni appel ni message et je peux en émettre .. on parle de tel blacklisté Étc je c'est pas quoi bref bande de gros fils de pute de vos grand mère les arrières pute 1/2

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Saraahaaaaa @freemobile @free Apparement certaine personne on appeler @freemobile et on dit ceux qui n'ont pas de réseaux sont simplement les téléphones blacklisté..

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free je rencontre un problème sur Mon réseaux

  • wandrillebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wandrillebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox vous m’avez raccroché au nez il y a une heure de cela en déconnectant mes accès wifi sans raison et en me disant que vous alliez rappeler. Ça fait une heure que je ne peux pas travailler car le wifi est coupé et votre service client est injoignable ! Je fais quoi

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @P_Aymeric @SFR ben moi chez @free le jour où je suis tombé en panne j’ai eu droit à une freebox toute neuve 48h après mon appel et un coup de fil du sav pour me demander si tout allait bien ... jdcjdr ....

  • FlorentGuilbard Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • AIRAML103 GARCIA Marie (@AIRAML103) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox déjà une semaine sans internet alors que deux techniciens m'ont fait perdre deux demi journée bloquée chez moi à attendre leur passage. Pour m entendre dire que ça ne vient pas de chez moi. A quand la réparation de votre réseau fibre?

  • KeyliesGunner Clément (@KeyliesGunner) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    Je n'ai plus de réseaux mobiles mais internet marche bien. Il se passe quoi là @freemobile ?!

  • lnathxnl Nathan BLB (@lnathxnl) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @vachegti @ninick59 @LVictis @ceditweet @freemobile @bigwizfr Non il y a rien a faire avec iTunes, les paramètres réseau se mettent à jour avec les maj iOS, par contre oui un petit « Rénitialiser les réglages réseaux » peut régler le pb. Mais vu que dans 2 iPhone c’est toujours la même chose c’est autre chose...

  • WilAlvzz ????⭐️⭐️ (@WilAlvzz) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    les gens vraiment ils jugent comme sa au culot comme si c’était normal pourtant ils sont hyper mal placés sa tête de freebox là

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ ?? (@charleston242) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @UnBaton_ Dans ce cas l’offre Free serait un peu mieux. T’as toujours l’offre pour la Freebox Révolution à 9,99€ sur vente privée normalement. T’as un meilleur pack de chaînes chez Free, le débit est pas bridé (200/20 chez SFR) et les frais de mise en service sont offerts (49€ chez SFR)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 183680 tests de débit, dont 168802 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 73.44 Mbps en 4G.

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé

    @REDbySFR Trj nn mrc @REDbySFR et @sfr ( je préfère @freemobile et j'y suis depuis 2015 et aucun problème)

  • FRNathanRN NATHAN (@FRNathanRN) a signalé

    @AlexGates17 @free @freemobile C’est le réseau mobile ici, sinon pour la fibre là où j’habite, n’en parlons pas…

  • SuperPlouk SuperPlouk (@SuperPlouk) a signalé

    @RStorbold J'ai tout donné en réponse à Keepomeister, sauf mon téléphone qui est un OnePlus 6 ! Et oui on peut assigner une carte réseau dans OBS ce qui me permet de stream avec ma connexion 4G via le routeur et jouer en utilisant ma Freebox.

  • _Brehnor_ 🔭🚀 ЯΣɱү ✍️📖 (@_Brehnor_) a signalé

    @SizzoJr @Freebox La même chez moi, à ceci près que j'ai eu carrément des pertes de connexion, en boucle... C'est rageant, vraiment.... on a déjà eu le soucis et ça avait été réglé. Ça reprend et on paye plein pot un internet qui coupe toutes les 3 minutes...

  • ranmzoxe Lap-Man the Bot (@ranmzoxe) a signalé

    C:\ >_ cette Opérateur me Casse les Couilles j'ai le numéro de l'assistance @freemobile ne m'a Pas Aider a Résoudre mon Problème d'accès à Internet, j'en ai marre je me Casse à la Concurrence. !

  • MatCottet Mathieu Cottet (@MatCottet) a signalé

    Salut @freemobile , j'ai pris un forfait exprès pour aller au Canada. A Vancouver, pas de probleme, connecté chez Rogers. Maintenant je suis a Clearwater BC, plus rien. Impossible de me connecter aux réseaux dispo (Bell et Telus). Ma femme est chez SFR et elle capte très bien...

  • kzmdavid 🚀RUSSELL (@kzmdavid) a signalé

    @Freebox 2 jours pour télécharger une bêta de call of allez vous faire enculer bande de merde je vous déteste

  • Njaouen Jaouen Nicolas (@Njaouen) a signalé

    @Freebox Étant donné que notre connexion n'est pas bonne, pouvons nous avoir une solution alternative le temps que l'anomalie soit réparée! Ce souci est handicapant car nous ne pouvons pas voir CANAL+ ni Netflix or nous payons des abonnements mensuels ! Merci de répondre !

  • Njaouen Jaouen Nicolas (@Njaouen) a signalé

    @Freebox pas possible de payer et de ne jamais profiter des services #RESILIATION