Est-ce que Free a une panne dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

mars 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.78%)
  • Panne Totale (19.11%)
  • Télévision (17.71%)
  • Téléphone (9.55%)
  • E-mail (6.88%)
  • Wi-fi (4.97%)

Free Carte des Pannes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Free dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Vous avez une raison pour expliquer pourquoi vous êtes injoignables depuis ce matin @Freebox !!! C’est insupportable !

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas reçu de nouvelles de votre part pour gérer l’installation de ma freebox et l’intervention d’un technicien alors que ça fait PLUS de 20 jours que j’ai souscrit à vos services !Votre service client est injoignable en plus !

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Demain c’est Freebox, mais leur service presse est incompétent, aucune réponse... rien... dommage franchement... autant chez @online_fr ça marche nickel, c’est ultra réactif, mais chez @free ça répond jamais...

  • ahmed_Levieux Ahmed (@ahmed_Levieux) a signalé de Montesson, Île-de-France

    @freemobile bonjour gros soucis de réception des appels entrants sur ma ligne ( en particulier depuis les autres opérateurs )

  • chrysangrand ChrysteleA (@chrysangrand) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @clem_lfbvr @freemobile Pire... Ils ne me répondent même pas ...

  • XoxoKareem Mɰѧҡѧ Mɷɷŋ_971™ Chun-Li🙊🙉🙈♏ (@XoxoKareem) a signalé de Trappes, Île-de-France

    Suis-je le seuls a avoir un problème avec ma freebox (a base de mise a. Jour etape 1 étape 2.3.4 bloqué ) #free grr sa date pas d'hier on rencontre que des problèmes DZ jour en jour avec vous c'est incroyable ça.

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... toujours le même problème débloquée la situation bande d'enfoiree heuss l'enfoiree buteur à la suarez 9-2 département

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... j'ai payer on est d'accord j'avais de soucis maintenant débloquée la situation bande de fils de pute sayai on va insulter

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... Vous faites des trucs de fou

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... sa fais Trop La

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ...

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free , sa fais maintenant 6 ans je suis chez vous .. la depuis hier 11:30 - 12h je n'est ne reçoit ni appel ni message et je peux en émettre .. on parle de tel blacklisté Étc je c'est pas quoi bref bande de gros fils de pute de vos grand mère les arrières pute 1/2

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Saraahaaaaa @freemobile @free Apparement certaine personne on appeler @freemobile et on dit ceux qui n'ont pas de réseaux sont simplement les téléphones blacklisté..

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free je rencontre un problème sur Mon réseaux

  • wandrillebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wandrillebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox vous m’avez raccroché au nez il y a une heure de cela en déconnectant mes accès wifi sans raison et en me disant que vous alliez rappeler. Ça fait une heure que je ne peux pas travailler car le wifi est coupé et votre service client est injoignable ! Je fais quoi

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @P_Aymeric @SFR ben moi chez @free le jour où je suis tombé en panne j’ai eu droit à une freebox toute neuve 48h après mon appel et un coup de fil du sav pour me demander si tout allait bien ... jdcjdr ....

  • FlorentGuilbard Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • AIRAML103 GARCIA Marie (@AIRAML103) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox déjà une semaine sans internet alors que deux techniciens m'ont fait perdre deux demi journée bloquée chez moi à attendre leur passage. Pour m entendre dire que ça ne vient pas de chez moi. A quand la réparation de votre réseau fibre?

  • KeyliesGunner Clément (@KeyliesGunner) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    Je n'ai plus de réseaux mobiles mais internet marche bien. Il se passe quoi là @freemobile ?!

  • lnathxnl Nathan BLB (@lnathxnl) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @vachegti @ninick59 @LVictis @ceditweet @freemobile @bigwizfr Non il y a rien a faire avec iTunes, les paramètres réseau se mettent à jour avec les maj iOS, par contre oui un petit « Rénitialiser les réglages réseaux » peut régler le pb. Mais vu que dans 2 iPhone c’est toujours la même chose c’est autre chose...

  • WilAlvzz ????⭐️⭐️ (@WilAlvzz) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    les gens vraiment ils jugent comme sa au culot comme si c’était normal pourtant ils sont hyper mal placés sa tête de freebox là

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ ?? (@charleston242) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @UnBaton_ Dans ce cas l’offre Free serait un peu mieux. T’as toujours l’offre pour la Freebox Révolution à 9,99€ sur vente privée normalement. T’as un meilleur pack de chaînes chez Free, le débit est pas bridé (200/20 chez SFR) et les frais de mise en service sont offerts (49€ chez SFR)

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Freebox pouvez vous me donner l’adresse service client 5 mois après votre dernier geste je patiente et tjrs pas de fibre comme la concurrence

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @p_cauty @aurelien6801 Le plus drôle c’est que j’ai déjà lu un mec sur un forum qui disait ne pas vouloir “d’une telle technologie perturbatrice du réseau électrique “ mais qui disait dans un autre sujet (qu’un gars s’est empressé de pointer) utiliser le CPL intégrée à sa freebox.

  • FlaviePrz 弗拉维 (@FlaviePrz) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox bonjour, j’aimerai passer chez free pour la rentrée mais quand je rentre le RIO affiché sur votre site ça ne fonctionne pas.. que faire ?

  • jkreins Jérémy Kreins (@jkreins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jeremythien @Freebox @free @Xavier75 C’est ce que j’ai fais après le même genre de problème pour ma mère, elle ne s’en porte que mieux !

  • larueofficiel Stéphane Larue ?? (@larueofficiel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaxEstLa @Freebox C’est fou !!! Tu ne peux rien faire avec ce genre de connexion

  • JBoroy Jérém-ie Boroy (@JBoroy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @TiinoX83 @JFrHernandez @FFTelecoms @Arcep @free @freemobile Sans doute parlez-vous de l’accessibilité du service clients de Free ? C’est effectivement le cas, comme pour les autres opérateurs. Mais si vous parlez de l’acces aux échanges téléphoniques, quel que soit le mode de communication, je serais ravi de savoir de quoi il s’agit.

  • lperriot Laurent Perriot © (@lperriot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox pb erreur 100 serveur distant ne répond pas depuis ce matin. Redémarré les deux boîtiers et plugs plusieurs fois sans changement. Internet ok, wifi ok mais zéro TV. Parmentier dans le 11eme. Merci de votre aide.

  • anaidahenry Anaïs Henry (@anaidahenry) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Freebox y a-t-il un pb généralisé sur les box aujourd’hui? Impossible de la connectée. Quand on est en télétravail c’est compliqué!! Et jour de match de @equipedefrance encore plus!! Merci

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Freebox Bjr. Le retour de la Freebox est aux frais du client ? Est-ce qu’on doit forcément utiliser les boîtes d’origine ? Bof bof le parcours de résiliation… il n’y a même plus la liste du matériel à restituer.

  • bertrandsalesse bertsalesse (@bertrandsalesse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free bonjour Free erreur 80 depuis le 19 juin ça vous parle ? Et toujours dans l’attente de l’ appel des services techniques. @Arcep #pasdesignalpasdepub,#freebox

  • PaulAdW Paul ADW (@PaulAdW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Thibaut_Octave @lalignedefree Fibre optique avec 1 GB/s en download, 200 MB/s en upload, pas un jour d’interruption depuis que c’est installé. C’est souvent le wifi des gens qui est saturé plutôt que la box qui galère.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon je suis passé chez @Sosh_fr ! Adieu @freemobile et le réseau pourri en dehors des grandes villes!

  • soren2point0 Sören (@soren2point0) a signalé

    @BarthelemyJuli1 @snob43 @freemobile @free @Xavier75 LOL C'est comme à une époque quand j'étais client @bouyguestelecom ils ont insisté de pouvoir me parler en privé. La raison: pour me personnellement transmettre un petit message de "C toi ki es teubé"

  • soren2point0 Sören (@soren2point0) a signalé

    @Tolef22 @freemobile Je suis dans le même cas de figure et on n'est pas les seuls. Ils ont enlevé la possibilité de demander le RIO sur l'espace client car trop de départs en ce moment. Reste à appeler +33178569560 - ils peuvent le faire mais refusent. Verrons que coûte le temps des téléconseillers

  • soren2point0 Sören (@soren2point0) a signalé

    L'article dans @LesEchos explique pourquoi @freemobile a enlevé l'option de commander son numéro RIO depuis l'espace client - ils sont en train de saigner des clients à la @sfr mais ils n'ont pas compris qu'il est impossible de forcer les clients rester chez eux.

  • DonzaiYtub Benji ! 👽 (@DonzaiYtub) a signalé

    Opérateur de merde @Freebox !

  • ChillingPoppies Philonix (@ChillingPoppies) a signalé

    @CyberManin @FreenewsActu @free @Freebox Merci pour ton retour. Sur Netflix, en effet, ça fonctionne pour moi également. Mais pour tout le reste : vidéo sur le disque, vidéo sur un disque réseau, enregistrements, timeshifting, etc. ça plante dès que l'on fait une avance ou retour rapide.

  • CyberManin Manin De Polignan (@CyberManin) a signalé

    @ChillingPoppies @FreenewsActu @free @Freebox Oui Je viens de le faire sur NETFLIX, ça marche nickel avec le Replay et sur n'importe quel film .mkv ou .mp4 de ma bibliothèque réseau. Les MAJ P: v1.04 et S: v4.04 ont solutionné tous les soucis de démarrage du mois de décembre.

  • AymanWarner Ed Warnwaar 🎴 (@AymanWarner) a signalé

    Putain @Freebox vous avez le pire wifi au monde .. fibre ma bite

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • RandyEtSonTweet Randy (@RandyEtSonTweet) a signalé

    Pareil, à la télé, on nous vend des produits pas toujours fiables (je prends mon exemple personnel avec la Freebox mini 4K de Free, qui quand elle fonctionne est nickel, mais le service clients par derrière ben... c'est délocalisé et pas de réel suivi) 🤔