Est-ce que Free a une panne dans Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malakoff, Suresnes, Paris, Boulogne-Billancourt, Bagneux, Sartrouville, Meudon, Clichy, Gennevilliers, Puteaux, Vanves, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maurepas et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Malakoff | Internet | |
Suresnes | Wi-fi | |
Paris | Panne Totale | |
Boulogne-Billancourt | Internet | |
Paris | Panne Totale | |
Bagneux | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poissy et dans les localités voisines:
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Nikolas Ardeley
(@TheFatnBearded) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Aaron Giza
(@AaronGiza7) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Justine Mazza
(@MazzaJustine) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
TeddyBear 🐻🦂
(@ted78om) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Thibault
(@nico_thibault) a signalé
@Freebox bonjour, suite maintenance débutée le 19/05 sur la fibre, plus d’internet avec Free (voisin avec Bouygues OK), on me propose un intervenant le 10/06 (dans 16 jours!), je peux pas attendre, j’aurais internet plus rapidement en changeant de fournisseur. Vous pouvez aider?
-
Jeanlouis
(@Jeanlou20523826) a signalé
@free @Freebox @canalplus Un bon cadeau serait d'avoir une connexion digne de ce nom bande de pourritures
-
Salomé
(@Salomasse) a signalé
@free Quand ce n’est pas un problème de server Freebox à cause d’un « incident collectif », c’est une suppression d’adresse mail (problème signalé en espace abonné). Merci de me contacter au plus vite, je n’en peux plus de vous harceler !
-
Pamela Crevette
(@PamCrevette) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!
-
Mansa ✨👑
(@Jordan_SKAZ) a signalé
@free @freemobile @Freebox je ne sais comment vous recrutez vos démarcheurs, mais ils vous feront plus de mal qu’autre chose. Y a pas à faire souscrire des gens à vos offres avec autant de mensonge. Je vis dans un 20 m2 à quel moment j’aurais besoin d’un répéteur de wifi ?
-
Aurelien Corbel
(@aurelien_corbel) a signalé
@free Vous être une bande d’incompétents, cela fait plus de 3 mois que votre service commercial m'a fait une offre pour que je reprenne une freebox et cela fait 3 mois et 4 interventions plus tard que je n'ai toujours pas de signal ! #freeplusjamais #imcompétance #assistancefree
-
Pat Rick
(@patchau4) a signalé
@Freebox Est ce qu une réparation est prévue avant 2034 🤔🤔 Aucune réponse de free a part un ticket qui sert a rien , aucunes evolutions depuis hier 11h pas de connexion Internet ni TV depuis hier 11 h du matin Donc les abonnés paient et attendent 🤬🤬🤬🤔🤔🤔
-
Renaud Iltis
(@r_iltis) a signalé
@elcp72 @jpgb3232 @freemobile Pire que tout : ils ne donnent pas l'adresse postale, il faut appeler pour la demander (et donc poireauter des heures au téléphone). Sans compter les facturations abusives sur des appareils soi-disant non retournés.
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
Hier j'appelle chez @free pour un soucis @Freebox j'ai deux techniciens qui m'ont dit que vu les retours qu'ils ont il fallait changer le serveur je dis ok. Aujourd'hui on me dit un technicien doit venir mais pas de créneau dispo... A quand un fonctionnement correct ?
-
Le blog d'H.B. 🍓
(@Le_blog_d_HB) a signalé
@CoachDeVente @freemobile Oui, raccordement fait. Mais en rade... Aucune nouvelle !