Est-ce que Free a une panne dans Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meudon, Paris, Bessancourt, Fontenay-aux-Roses, Issy-les-Moulineaux, Andrésy, Franconville, Courbevoie, Sceaux, Colombes, Versailles, Vanves, Guyancourt, Viroflay et Bezons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Meudon | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Panne Totale | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poissy et dans les localités voisines:
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Thibaut Carel
(@todayimagoodboy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.
-
Tiabeanie
(@PoopyANZ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Abou DeSouffle 🌶
(@Mo_ELMANSOURI) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
RéCesc 🇲🇨
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arkirya 🇫🇷🇩🇪 ⭐️⭐️
(@DieL_x) a signalé
@freebox C'est quand vous voulez pour remettre le réseau en route ? #savoie 🤬😡
-
MrDoubiw
(@MrDoubiw) a signalé
@Freebox vous trouvez ça normal de faire attendre un client emmerdé depuis 2 mois pour un changement de box ? Ca commence bien mon abonnement, ca vite se terminer si ca continue ;)
-
Antoine Forestier
(@a_forestier) a signalé
@ClementLanot @freemobile Alors si c'est pour une réclamation, ils vont de demander d'envoyer un courrier, et ils y répondront pas. #Spoiler
-
zeuxy
(@zeuxyY) a signalé
@PSG4life4 @Freebox d'accord alors vraiment service client sur le coup sfr était mieux le problème se régler en 1 seconde la c'est un ticket donc c'est cool de se dire que j'avais 4 jour sans co et que mtn bha j'ai 300kbs je peux juste envoyer des message et encore
-
WardB
(@Ward_Bay) a signalé
Vraiment l’une des pire entreprise de France @free @Freebox Ça se bouge pas pour réparer les problèmes sur les routes optiques des bâtiments où ça a déployé la fibre. Ça donne aucune news à toute les relances des autres opérateurs du coup ça bloque les installations des clients🤡
-
FRANKLIN SAINT ❄️
(@Ghost13___) a signalé
@ananana89348287 @Freebox C’est quoi cette ***** ?! Je regrette d’avoir signer chez eux
-
⚜️
(@seydouuh) a signalé
Bonjour @Freebox pouvez vous m’expliquer pourquoi depuis 2/3 jour j’ai 60 ms constamment ? Alors que normalement je suis au alentour de 15/16 ?
-
Lian Treg
(@LianTreg) a signalé
@julienktl1983 @Freebox Je confirme que j'ai également une panne, utilisez-vous une fibre ou une adsl ?
-
naima
(@naima2701) a signalé
@freemobile Free me facture une télécommande qui ne fonctionne plus?? C’est la goutte qui fait déborder le vase Ça fait des années que je rame avec leur wifi pourri🥵🥵🥵🥵🥵
-
ism4el
(@Krazismael) a signalé
@Freebox bonjour je suis 26136472 et je voulais vous dire que vous pouvez vous assoir sur les 300 euros que vous me réclamez : je vous ai fourni un justificatif de déménagement à l'étranger. À la base j'allais payer les 49euros de frais de résiliation mais vous aurez cacahuète.