Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Villeparisis, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France 07/10/2020 09:30

juillet 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.11% Internet
  • Panne Totale 30.81% Panne Totale
  • Télévision 10.27% Télévision
  • Téléphone 6.49% Téléphone
  • E-mail 5.52% E-mail
  • Wi-fi 4.80% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drancy, Paris, Montreuil, Créteil, Noisy-le-Sec, Les Lilas, Le Kremlin-Bicêtre, Vitry-sur-Seine, Les Pavillons-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Saint-Mandé, Bondy, Maisons-Alfort et Villemomble.

FranceParis Internet
FranceDrancy Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceMontreuil Panne Totale
FranceCréteil Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Free dans Villeparisis, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Villeparisis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeparisis et dans les localités voisines:
  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MatarNissan BABA Mohamed Wassim (@MatarNissan) a signalé

    Le service client de @Freebox est médiocre !!!! Hey @Freebox depuis le lundi je suis sans wifi et j'attends votre retouuuuuuur !!!! Come on!!!!

  • Ka_raDoc KaraDoc (@Ka_raDoc) a signalé

    Bonjour @Freebox ! Ça va ? Les vacances sont bonnes avec tout cet argent volé ? Le respect et l’honnêteté, ça transpire pas trop dans vos équipes non ? Bande de chiens de merde (Oui, je perds un peu patience, c’est vrai) @free

  • Mathis05840985 MatB (@Mathis05840985) a signalé

    @hugobernard2001 @freemobile Pourquoi t'es chez Free aussi gros ?? C'est de la merde

  • gabbyboy85 forever alone (@gabbyboy85) a signalé

    J'ai la fibre, tout est branché mais je peux pas me connecter, je reste bloqué dans l'étape 2, j'ai tout débranché, rebranché à sa place mais rien du tout et je peux pas vous appeler j'ai plus mes identifiants @Freebox vous pouvez m'aider?

  • jimc291 Jeremy CARRE (@jimc291) a signalé

    @tzim Certes, par contre j'ai fait Sosh -> Freebox 4k et honnêtement c'est pas la même chose niveau HW de la box réseau (wifi nul par exemple)... On est engagé 1 an avec Freebox 4k, après on change.

  • scrgnt gashina (@scrgnt) a signalé

    Je commence à vraiment perdre patience @free @Freebox faites quelque chose, 3 semaines qu'on attend un technicien, galère pour vous avoir au téléphone, du gros foutage de gueule. On a toujours pas internet. La 4g c'est payant je vous rappelle.

  • Rayan925FR Rayan925 l'Informateur (@Rayan925FR) a signalé

    @LUCKYY572 @free @Freebox Le pire hier un technicien vient pour au final en renvoyé un autre 😡

  • Melbou30 Antoine (@Melbou30) a signalé

    @Freebox 3 jours que j'ai perdu ma connexion VDSL. Elle me quitta le 07/07 à 9H40 et depuis rien de nouveau. RIP @free

  • Csluikidikilest BONET Clément (@Csluikidikilest) a signalé

    Hey, @Freebox, quand je demande le remplacement d'une Freebox révolution serveur qui a une panne d'affichage, j'attends de la nouvelle que l'écran fonctionne mais surtout qu'elle se connecte à internet comme le faisait la précédente...

  • acccess2smart ORK (@acccess2smart) a signalé

    @01netTV @free @Xavier75 tout le meme positionnement dans le sallon que l'autre freebox celle là se placerait sois a coté de la TVou a proximité du canapé hors le probleme c'est que c'est trop gros pour etre mis a coté d'une TV mais trop plat pour devenir un objet visible dans le salon et c'est a ce (7)