Free

Est-ce que Free a une panne dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/16/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villeneuve-Saint-Georges, Le Kremlin-Bicêtre, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Pantin, Bessancourt, Clichy, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Cloud, Drancy, Pierrefitte-sur-Seine et Massy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceVilleneuve-Saint-Georges Téléphone
FranceLe Kremlin-Bicêtre Internet
FranceParis Internet
FranceCourbevoie Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox je vous ai envoyé mon identifiant par DM. La situation est que votre technicien a endommagé le câble ADSL lors de l'installation de la fibre, or la fibre ne fonctionne pas. Et depuis je suis sans internet, l'ADSL n'est pas réparé, et vous ne me donnez même pas de clé 4G

  • goldenstein1 LioraGOLD (@goldenstein1) a signalé

    @Freebox ça ne vous gêne pas de nous prélever pour un service lamentable ???? Ça ne vous gêne pas de former vos collègues à répondre stupidités sur stupidités ???? J’étais à une panne par mois j’en suis à une panne 4 heures après ….plus merdique j’ai peur de ne pas trouver

  • spira2014 TACTICHIEN (@spira2014) a signalé

    @freemobile bonjour , depuis 1 mois je n'ai plus de réseau téléphonique chez moi... Aucune conversation possible, obligé d'utiliser une puce orange .. on fait quoi? Merci.

  • pro_fesseur Professeur (@pro_fesseur) a signalé

    Mercredi, j'appelle @Freebox pour un déménagement de ligne et qui me dit : "Vous aurez tjs internet jusqu'au 31/12 ds votre ancien domicile."Comment se fait-il que je n'en ai deja plus ? J'appelle le 3244, impossible d'avoir un conseiller @free. Freebox bloquée étape 4.

  • romainfelix25 Romain FELIX (@romainfelix25) a signalé

    @free @freemobile bien beau de prélever tout les mois le pognon 💰 mais merci d’assurer le réseau !!!!! Ça me soule, 3G fin 2022 !!!! 😡😡😡

  • baby_kabuukii_ 𝕶𝖆𝖇𝖚𝖚 💕 (@baby_kabuukii_) a signalé

    @Freebox @free Il serait temps de savoir faire votre travail un moment donner.. Une semaine que internet ***** car vous êtes pas câble de changer un câble que vous savez défectueux sur le PM du secteur 🤬

  • PolitiqueTarot LE TAR🅾️T POLITIK ❤N🅰️NOU✡♋✝️ (@PolitiqueTarot) a signalé

    @freemobile je biens juste d'avoir votre message!! Regardez en MP moi ça rame trop impossible de lire les tweet !!!

  • bloodyroses85 Anaïs 🌫️ (@bloodyroses85) a signalé

    @Freebox Bonjour, c'est possible de m'aider aussi ? 5 à 10 coupures par jour depuis 3jours on nous a fait changer de box en disant que ça venait de ça et finalement ça continu 🥲 Ça fait déjà 3 fois qu'un technicien vient et ça change rien mais en attendant les factures diminuent pas 🤩

  • f_drouard Françoise Drouard (@f_drouard) a signalé

    @free Odette 87 ans sans tel, sans TV, sans internet depuis le 23 octobre : Techniciens, tickets d'incident, interventions, promesses, espoirs déçus. Rétablissez sa Freebox pour Noël #OdetteFreeforXmas

  • sam_adnane Samad (@sam_adnane) a signalé

    @Sosh_fr Finalement j’ai internet !!! Mais chez @Freebox. @Sosh_fr votre technicien ne s’est tout simplement jamais déplacé chez moi et a fait un diagnostic mensonger. Et vous ne m’avez pas cru ! Merci Free :) je vais pouvoir regarder la finale !