Est-ce que Free a une panne dans Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soisy-sous-Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Louvres, Saint-Gratien, Nogent-sur-Marne, Bagnolet, Nanterre, Montsoult, Saint-Denis, Montreuil, Persan, Neuilly-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Houilles, Carrières-sous-Poissy et Boulogne-Billancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sous-Montmorency et dans les localités voisines:
-
Damien Simon
(@simondamien75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
✈️💫🇵🇹
(@Jessngr_) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
Dadisucre
(@dadisucre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Victor
(@victor_barbette) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
glafayeofficiel
(@GLafaye) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média
-
Franck Valverde
(@franck_va) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?
-
Geoffrey
(@Carteman75) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
-
Morgan FunRadio
(@Morgan_Funradio) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.
-
Maxime Bertin
(@maxime_bertin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
Keawy
(@Keawy6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pico
(@P1corna) a signalé
.@free bravo free pas capable de synchroniser l'envoi de la freebox et le passage de l'installateur de la fibre (avec risque de coupure internet) chez mes parents "âgés" (comme ils se décrivent maintenant)… Quant à ma demande de migration, j'attends toujours des news…
-
Kraykz / Quentin
(@Kraykz_) a signalé
Bon @Freebox, vous êtes vraiment le pire opérateur. 2 ans que la fibre est installée à 2 mètres de ma box et vous vous déplacez même pas. J’suis chez moi du matin au soir, je peux pas sortir avec les cours, j’vois personne. 1/2
-
Akashi
(@AkashiWOOD) a signalé
Bonjour, @free ça fait 5 jours que ma freebox reste bloqué sur l’étape 2, et du coup je n’ai plus de connexion. J’ai appelé et un technicien était censé passé mais personne n’est venue. Serait-il possible de trouver une solution le plus rapidement possible ? Merci.
-
YannR
(@YR0703) a signalé
Merci @Freebox , ça va faire 1 mois que je suis sans internet et que j attends le passage d un technicien avec une nacelle. Si quelqu'un a un bon opérateur FAI a me conseiller ??? #freebox #60millionsdeconsommateurs #scandale
-
Maxime Vittori
(@dubamax) a signalé
@Freebox toujours des décalages image/son sur la Pop sur certains chaînes notamment @beinsports_FR En revanche, toujours pas d'explication, communication, régularisation ou compensation ! Impossible de regarder une chaîne de sport a cause de vous
-
Achraf
(@_AchLz) a signalé
@Freebox expliquez moi pourquoi, tous les soirs, j'ai une connexion de 3G avec ma fibre ??? sur cette plage horaire de 18h à 23h je suis en 4,33 Mb contre 950Mb ???? venez pas me parler de connexion massive car ca sera un motif de résiliation. BOUGEZ VOUS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!
-
El BÙHO 🦉🇭🇹
(@JahsehJay509) a signalé
Bonjour @freemobile, c’est la neige qui pertube votre réseau ? La qualité est déplorable, cela depuis ce matin
-
E
(@E30904815) a signalé
@Freebox PIRE SERVICE CLIENT MEPRIS ENFER FUYEZ
-
Joaozinho Pernambucano
(@LucPtijan) a signalé
Moins de 24h après l’installation de ma @Freebox ma connexion est déjà coupée. J’ai un #FUTChampions et la saison 5 de Vikings à finir. @free svp je suis à 2 doigts d’ouvrir un livre
-
flawless
(@zFlawless13) a signalé
Bonjour @freemobile j’ai plu du tout de réseau depuis ce matin que faire ?