Free

Est-ce que Free a une panne dans Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Soisy-sous-Montmorency proviennent des codes postaux 95230.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soisy-sous-Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/01/2023 14:40

octobre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.84%

    Internet

  • Panne Totale 24.40%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.84%

    Téléphone

  • Télévision 7.71%

    Télévision

  • Wi-fi 6.94%

    Wi-fi

  • E-mail 4.27%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Drancy, Clichy, Villepinte, Montigny-lès-Cormeilles, Labbeville, Puteaux, Noisy-le-Sec, Goussainville, Champigny-sur-Marne, Villetaneuse, Nanterre, Asnières-sur-Seine, Suresnes et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoisy-le-Sec Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sous-Montmorency et dans les localités voisines:

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • EmmanuelBeux Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Bonjour, presque 4 mois sans internet et Free me propose un remboursement de 3.99€ ?? j'espère que c'est une blague. J'ai payé le mois de mai et de juin 44.98€ X2 plus un forfait Free mobile pour avoir un minimum de connexion !

  • AliCobain95 Ali (@AliCobain95) a signalé

    Le technicien @Freebox qui me harcèle encore…

  • Zenzen953 무하데 😗🇵🇸 (@Zenzen953) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment les pires vous, allez vous faire ******* avec vos box et votre service de *****, j’ai des envies de meurtres pour de vrai.

  • ROYAUME777 Michèle GALINDO (@ROYAUME777) a signalé

    @Freebox Coupures répétées depuis 2 jours qui entraînent une très mauvaise qualité de la TV. Cestas (Gironde).

  • CostaFoniadakis Costa Foniadakis (@CostaFoniadakis) a signalé

    @Freebox depuis 7 semaines j'attends un raccordement à la fibre... je suis en télétravail et en partage de connexion ... on me dit que c'est à cause de @SFR_SAV qui est en charge du raccordement de mon immeuble... on fait quoi ? Un mois qu'on attend qu'ils interviennent...

  • Mickey5946 Michel Berson (@Mickey5946) a signalé

    @SilvertigerY @Freebox Étape 6, ça vient de chez eux. La box n'arrive pas à s'identifier sur leur réseau, en gros. Pas été déranger à cette heure ci, mais sur que c'est pareil chez les autres abonnés du quartier.

  • nono16501 nono16501 (@nono16501) a signalé

    Bon @Freebox faudrait serieusement faire quelque chose a votre réseau. 2 coupure internet en 2 semaines et toujours vers 00h00, vous n'allez pas me dire qu'a cette heure ci il y a un flux important de trafic. Faut arreter de nous prendre pour des cons.

  • Pazificateur M (@Pazificateur) a signalé

    Grosse panne chez Free allez voir freereseau. #freebox #panne

  • locolupus 🐺 MadWolf (@locolupus) a signalé

    @Habib_P0tter Le mot de passe de la freebox ou le mot de passe du wifi de la freebox ?

  • KorenLesthe Koren Lesthe #BLM 🏳️‍🌈 (@KorenLesthe) a signalé

    @free Dites, vos Freebox Pop qui redémarrent toutes seules sans aucune raison valable, ça vous dirait de corriger ça svp ? Nan parce qu’en télétravail c’est juste problématique de perdre la connexion à mon employeur plusieurs fois par jour.