Est-ce que Free a une panne dans Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Soisy-sous-Montmorency proviennent des codes postaux 95230.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soisy-sous-Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Taverny, Issy-les-Moulineaux, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Montrouge, Vanves, Clichy, Achères, Colombes et Épinay-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sous-Montmorency et dans les localités voisines:
-
Escanor ☀☉
(@tetagodzilla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.
-
BUNTY
(@hanaice) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
DJEBBOUR MOHAMED
(@DJEBBOURMED75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
AD HARLOW
(@adharlow_) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
David Cardavebor🐜
(@DCardavebor) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
MAA93🏴☠️
(@MAA93__) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Abou DeSouffle 🌶
(@Mo_ELMANSOURI) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Naima Biri
(@NaimaBiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient
-
RéCesc 🇲🇨
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Sarah
(@sarahbldj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox
-
Elie Benke
(@EBkm11) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Wass ❗️
(@Wassrcm92) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DamienBayze
(@Lapin10it) a signalé
@keybladers @freemobile Moi qui croyait être mal loti chez SFR...
-
Sashou💜 You never walk alone⁷
(@Manech974) a signalé
@Freebox Le petit bonus: en période de télétravail complet, un bug incompréhensible qui arrive mercredi a 13h, appel de l'assistance, pas de solution trouvable, resultat on me laisse 6jours sans internet, a croire que mes datas mobiles sont illimitées(NON) et évidemment
-
Micka
(@micka9228) a signalé
@freemobile j’ai un problème avec les sms, les iMessages passent mais pas les messages normaux, pourtant j’ai du réseau , j’ai pas changé mes paramètres et ce matin tout fonctionner. Qqn peut m’aider ? #Freemobile
-
✨Kim✨
(@jobyhwh) a signalé
Freebox ils ont eu la pire idée en créant des télécommandes qui fonctionnent en Bluetooth ça marche 0
-
Juju78
(@Juparisien78) a signalé
@Freebox voilà plus de 24h que j’ai ouvert un ticket et que j’ai plus de réseau via la fibre et tjs aucun retour , je télétravail lundi je vais faire comment dites moi ?
-
Linou'bliable
(@Lilioue) a signalé
@Freebox ras le bol, vs vs foutez de tout et on paie #tasfreetasriencompris : plus d un mois qu un technicien doit repasser : il a fait n importe quoi pour la fibre. Toutes les semaines on me dit ouioui. Si c est pas regle cette semaine je change d operateur et je mets les photos
-
L'Ankou (l'Unique)
(@Breizh_A1984) a signalé
@keybladers @freemobile Je suis pas si mal en fait chez @orange...
-
Jerem'
(@jeremie_val) a signalé
@VictorFS_78 @Freebox Décaler le rendez vous :) Je suis dans le même cas, et si vous avez déjà internet chez vous, cela ne fonctionnera plus après le passage du technicien
-
ً
(@ATYZZLE) a signalé
par contre la wifi?? xptdr vite frr que la vidéo elle bloque à 35% @freebox tjr aussi nul vous
-
Linou'bliable
(@Lilioue) a signalé
@Freebox ras le bol, vs vs doutez de tout #tasfreetasriencompris : ca fait plus d un mois qu un technicien doit repasser : il a fait n importe quoi pour la fibre. Toutes les semaines on me dit ouioui. Si c est pas regle cette semaine je change d operateur et je racontre tout ici