Est-ce que Free a une panne dans Saint-Gratien, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gratien, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gratien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gratien, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Châtillon, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Issy-les-Moulineaux et Montrouge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Gratien, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gratien et dans les localités voisines:
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Hervé DAGO
(@RValiasRV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
🔪
(@CHE92i) a signalé
de
Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Amicale Aubrac CNL
(@AubracCnl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
batmaxx
(@Batmaxxxxx) a signalé
@Freebox @orange Le pire c'est sans doute de subir, coup de tel après coup de tel ces pauvres jeunes exploités sur le plateau de casa qui anone des éléments de langage mais ne peuvent au fond rien faire à part lire un écran.. Scandaleux !!!
-
jerem.
(@jeremi_vct_) a signalé
J’ai jamais vu un opérateur aussi arnaquer de ma vie jpp. @free @freemobile @Freebox Alors que de base je paie un forfait free mobile 70 Go en France pour 10.99 et que de base j’ai 10Go a l’étranger et que free se permet de changer les termes du contrat en baissant les Go a 8Go
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@Freebox @Eleikum32 @canalplus Vos services et votre assistance sont médiocres au début vous étiez tout le temps joignable maintenant vous vous cachez derrière votre chat je suis avec vous depuis un mois et je vous quitte pour retourner chez orange car vous ne respectez pas ce qui a été convenu dans le contrat
-
fa yeung nin wa
(@kieskia) a signalé
@Freebox intervient dans mon logement pour quelqu’un et crée un incident sur ma ligne. Pas d’intervention avant lundi mais free ne propose rien d’ici là. Je reste donc sans Internet?
-
🪐
(@Myadenfer) a signalé
@Freebox merci de prendre contact avec moi au plus vite ! C’est inadmissible j’essaie d’avoir un appel depuis une semaine je n’ai plus internet, rdv fibre le technicien n’est pas venu vous croyez qu’on pose nos matinées pour rien ?!
-
batmaxx
(@Batmaxxxxx) a signalé
@Freebox @Freebox free cette entreprise extraordinaire qui ne connect jamais ta box lors de ton déménagement mais qui te prélève quand même ton abonnement pendant 1an.. Pendant que @orange a lui installer la ligne en 48h.. Et pour essayer de régler tt ce bordel tu payes un numéro surtaxé
-
Quentin V.
(@veyratquent) a signalé
Bonjour @Freebox, je compte souscrire chez vous mais je ne trouve pas d’information sur le remboursement des frais de résiliation de mon abonnement chez un autre FAI, pouvez-vous m’en dire plus ?
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@Freebox En fait free met en promotion l'offre mini 4k à 15,99 par mois au lieu de 34,99 je souscris. Je ne suis pas du tout informé qu'il y a des frais de mise en service sachant que c'est orange qui a installé le boîtier fibre. Free doit me rembourser ces frais de 49 euros 👎👎👎👎👎👎
-
Toaldo Guy
(@GuyToaldo) a signalé
@free internet par Freebox en vdsl c'est une grosse daube . Bientôt un mois que je suis en panne et pas de nouvelles de free qui reste injoignable . Tu as free,tu as tout compris.
-
batmaxx
(@Batmaxxxxx) a signalé
@Freebox @orange Et les mecs osé appeler ça un service client.. Fuyez cette boîte !!!!