Est-ce que Free a une panne dans Saclay, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saclay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saclay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saclay, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson, Levallois-Perret, Arcueil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Morsang-sur-Orge, Le Kremlin-Bicêtre et Massy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saclay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saclay et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Guts91300
(@blancheneige666) a signalé
de
Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
@Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
L'Esprit Sorcier TV
(@EspritSorcier) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
hissa.K
(@hisanovich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Naskhs
(@nas_khs) a signalé
Incroyable @freemobile ils ont le pire sav j’ai juré
-
☁️
(@ygeep__) a signalé
Ça me dérangeait pas de payer l’abonnement freebox à 20€ pour toute la mif mais maintenant qu’il est à 44€ débrouillez vous
-
Quentin Filly
(@QuentinFilly) a signalé
@CedricMaxit @galdween @freemobile Moi aussi pas de volte comme promis les promesses toujours non tenu je vais résilier cette opérateur de *****
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@jmcruvellier @Freebox @canalplus depuis quand TF1 ? bizarre
-
Phatyma.
(@ti_maax) a signalé
@freemobile Bonsoir, depuis le 1 juin 2021 vous m’êtes redevable de 351 €, pour la première mensualité du téléphone que vous ne m’avez jamais envoyé. Je suis toujours dans l’attente d’un retour du « service facturation ». Qu’en est-il ?
-
Marina🌸
(@mariinadlv) a signalé
bonjour @Freebox vous êtes des voleurs à facturer 49 euros des frais de mises en service pour un technicien qui ne passe même pas
-
Michèle Baur
(@MIKIBAUR) a signalé
Freebox en panne à Nogent-sur-Marne, depuis le 2 novembre (bloquée sur 2). Un technicien est passé le 3. Il m a informé que c était une panne collective au niveau de leurs serveurs et que cela serait rétablit sous 24h, depuis rien, toujours en panne.
-
︎ ︎ ︎ ︎ ︎Quelqu’un
(@Escrobart1) a signalé
@paul_tv08 @free Dis toi que j’ai contacté le service client pcq ma 5G bug, la seule réponse c’était une pub pour leur freebox 😭
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨𝔏𝔬𝔳𝔢𝔯.
(@imanwprsn) a signalé
Les 80 balles de @Freebox à payer en une fois j’ai pas été notifiée de ça moi ! Je me retrouve dans le négatif maintenant je fais comment pour mes billets de train 😭