Free

Est-ce que Free a une panne dans L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Île-Saint-Denis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Île-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/15/2025 15:15

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Vitry-sur-Seine, Nanterre, Gennevilliers, Rueil-Malmaison, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Versailles, Livry-Gargan, Clichy, Saint-Gratien, Chaville et Sèvres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceVilliers-sur-Marne Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de L’Île-Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Île-Saint-Denis et dans les localités voisines:

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • Guillaume_j Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • cbvadornord Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France

    @the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • MikeCodeur Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • ValentinDup Valentin Dupé (@ValentinDup) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • Ar_r_ Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox normalement ca a du revenir pour vous ! c'etait un probleme general !

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ATMDaidai 🔴⚪️ @ATMDaidai (PALESTINE VAINCRA 🇵🇸) (@ATMDaidai) a signalé

    Attention @free qui fait des pratiques commerciales trompeuses. (Interdit par la Loi française) J’ai souscrit mi-octobre à la Freebox Pop S en faisant une portabilité ils veulent pas me rembourser les 49€ de frais d’activation de service. Fuyez Free !!!!!!!!!!!!!!!!