Est-ce que Free a une panne dans Les Clayes-sous-Bois, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Clayes-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Clayes-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Les Clayes-sous-Bois, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Boulogne-Billancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Les Ulis, Élancourt, Plaisir, Suresnes, Le Perray-en-Yvelines, Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye, Trappes, Versailles et Franconville.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Clayes-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Clayes-sous-Bois et dans les localités voisines:
- 
                
Boris Assa 
    (@Anty_Artleague) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France
    
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
 - 
                
Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
 - 
                
Patrick Cason 
    (@patcas78) a signalé 
    
        de
            Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
    
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
 - 
                
Jeannin-naltet Luc 
    (@Luc_J_N) a signalé 
    
        de
            Versailles, Île-de-France
    
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
 - 
                
Gigi_Bill 
    (@cath0308) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France
    
@Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠
 - 
                
Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
 - 
                
Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
 - 
                
Olivier PASCAL 
    (@olpasc) a signalé 
    
        de
            Mareil-Marly, Île-de-France
    
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
 - 
                
PAPA SOLUTION 🇨🇬 
    (@papa_connecte) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France
    
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
 - 
                
La Mona Louisa 
    (@iamlouiseamsi) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.
 - 
                
Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
 - 
                
Gary 
    (@gary_Offbeat) a signalé 
    
        de
            Bougival, Île-de-France
    
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
 - 
                
Fripouille 
    (@Ouinnie66) a signalé 
    
        de
            Maisons-Laffitte, Île-de-France
    
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
 - 
                
✈️💫🇵🇹 
    (@Jessngr_) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France
    
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
 - 
                
Fred Bricon 
    (@fbricon) a signalé 
    
        de
            Villepreux, Île-de-France
    
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
 - 
                
Chris Tian 
    (@bottle78) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox
 - 
                
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 
    (@bledos76) a signalé 
    
        de
            Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
    
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
 - 
                
Geoffrey 
    (@Carteman75) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France
    
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
 - 
                
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ 
    (@Zak_Ouni) a signalé 
    
        de
            Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
    
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
 - 
                
Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Daz Bones 
    (@MartinsSteve_) a signalé 
@Freebox le son de la Freebox Pop ne sort pas sur ma télévision "ancienne", du moins pas de la nouvelle génération. Une manière de régler ce problème ?
 - 
            
Marie alias Madeleine Bastille 💉💉💉😷🧴🥂 
    (@Brindmine1708) a signalé 
Ras-le-bol @canalplus !!! Voulant passer du Cube à un accès via ma FreeBox, j’ai tenté de contacter votre sce client ! Pas possible en direct, faut prendre RV ! (Doctolib à côté c’est la crème) RV auj entre 13.30 et 14.30. Appel à 13.32 mais doigt ripe sur iPhone .. et raccroche
 - 
            
Hoarau Eddy 
    (@nomprenom88) a signalé 
@Yutsuu1 @Freebox Je l’ai appelé 10 fois au moins depuis fin novembre j’ai ds et ils me disent sa vient pas de chez eux le problème ils ne peuvent pas envoyer de techniciens
 - 
            
💜 Madison | Alexa Bliss Fan account 😈 
    (@ForAlexaBliss) a signalé 
@freemobile Il marche mal le bot...
 - 
            
Alendil_fr 
    (@Alendil_fr) a signalé 
@JeanPython @Freebox Test en wifi ? Parce que mon wifi est pourri perso mais c'est pas la faute de free.. Par contre en ethernet ça dépote..
 - 
            
Julie, Rose🇨🇵 
    (@Juju_23__) a signalé 
@urlututu @Freebox Car dans ma ville, ils sont mauvais.
 - 
            
Simon 
    (@Symness_) a signalé 
@Juju_23__ @urlututu @Freebox Pas un problème de jarretière ? T'as fait vérifier la continuité fibre jusqu'au PM via l'intervention d'un technicien ? La box redémarre complètement (elle repasse par l'étape 1) ?
 - 
            
George34 
    (@George359895232) a signalé 
@Freebox En quoi la non intervention de vos techniciens invalide le fait qu'on a été privé du service TV pendant une semaine?
 - 
            
le-neant-noir 
    (@NeantNoir) a signalé 
@Freebox Cela fait 3 jours que je n’ai toujours pas de service internet et à ce jour aucun retour de votre part. J’ai du poser des jours de congés sans soldes afin d’éviter des sanctions de la part de mon employeur étant donné que je ne peux guère travailler. Au boulot Free!!!!
 - 
            
Steven Hsr 
    (@stevenhsr) a signalé 
Bug free mobile @freemobile impossible d'avoir la 4g depuis hier matin... je ne comprends pas.