Est-ce que Free a une panne dans Les Clayes-sous-Bois, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Clayes-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Clayes-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Clayes-sous-Bois, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gargenville, Vélizy-Villacoublay, Nanterre, Puteaux, Houilles, Épône, Boulogne-Billancourt, Franconville, Rambouillet, Clamart, Les Essarts-le-Roi, Maisons-Laffitte, Poissy, Limay et Aubergenville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Clayes-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Clayes-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
skull (@skulllvikings) a signalé
@freemobile possible d'être contacté par rapport à mon problème de ligne qui persiste malgré plusieurs relance à votre service !
-
Seb Master (@Masterseb9) a signalé
Merci @free @Freebox depuis 4 jours plus d'internet en adsl et toujours pas de contact du service fibre depuis 56 jours. On fait quoi maintenant ?
-
Annunziata (@annunziatanpr) a signalé
bon @free (@freemobile), c’est pas tout la, mais le réseau vous ça va ? pcq moi pas MDR??????
-
AT (@ATA1580) a signalé
La réponse apportée n’est pas du tout satisfaisante. Le partage de connexion depuis mon mobile free ne fonctionne pas bien vu la qualité du réseau mobile chez moi. Me demander d’attendre davantage n’est pas normal @Freebox
-
louay (@lyaj065) a signalé
N’aller pas chez @Freebox je vous jure elle pue la ***** votre box on peut même pas jouer trql sans buger
-
NadouPops (@Nadou41032858) a signalé
@Freebox Vous répondez ? Un an que je n’ai que des pbs avec vous! Aucune réductions, aucune écoute, aujourd’hui ma box ne fonctionne encore plus, l’offre tv ne marche jamais et on me demande envoyer un courrier mdr! Vous êtes le pire opérateur !
-
KC FRESH PRINCE 🇩🇿 (@KCFreshPrince__) a signalé
@Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.
-
Gwadatiss (@GuillaumeWeinl1) a signalé
@SomeoneHuman6 @Freebox C’est tellement ça un tapis de conneries tissé avec de belles paroles et puis en dm un bon vieux on s’occupe de tout on s’occupe de rien tout à fait impersonnel. Un assuré que @Freebox a oublié et qui attend son service en vain j+8 . Courage
-
Nikos Priniotakis (@nikos_prinio) a signalé
Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?
-
Llopis Sergio (@LlopisSergio1) a signalé
@Freebox Quand est ce que vous allez pensez aux anciens clients qui ont la box pop wifi5 pour passer au wifi6 comme les nouveaux clients ? Faut-il partir à la concurrence et revenir pour pouvoir en bénéficier ?ou partir à la concurrence et ne plus jamais revenir ?