Free

Est-ce que Free a une panne dans Houilles, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Houilles proviennent des codes postaux 78800.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houilles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Houilles, Yvelines, Île-de-France 11/17/2025 10:40

novembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Houilles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vernouillet, Saint-Gratien, Le Plessis-Robinson, Bagnolet, Nanterre, Montsoult, Saint-Denis, Orgeval, Montreuil, Bagneux, Neuilly-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Villejuif et Vaux-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceVernouillet Téléphone
FranceParis Internet
FranceSaint-Gratien Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Houilles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houilles et dans les localités voisines:

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lia_404 Lia @ Charity Zines 🌈☀️❄️ (@lia_404) a signalé

    Hé @Freebox impossible de vous contacter alors que : - Freebox en rade depuis le début de la semaine - télétravail - FreWifi qui ne fonctionne pas - on reçoit mal la 4G dans l'appart Vous faites avancer le ticket ou je gagne pas mon salaire et ça va être dur de payer ce mois ?

  • FoolekRabco Damon (@FoolekRabco) a signalé

    Merde pas fait expres je voulais @Freebox !!!!

  • benoit_lalanne Benoit LALANNE (@benoit_lalanne) a signalé

    @Freebox @free Service mail toujours en carafe depuis vendredi... Avant d’annoncer l’ouverture de la 5G (au rabais en recyclant la bande des 700 MHz de la 4G), il serait plus crédible d’assurer les services de base...

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé

    tu recherche un fournisseur d'accès mobile ? ou internet ? oublie @Xavier75 un vendeur de rêve ! avec son accès fibre @Freebox des vendus !!! je paye 60€ plus 15.99€ / mois sur 24 mois pour un service de merde ou tu galère pour avoir un putain d'accès mobile de merde 4G !!!

  • dandany57 dandany (@dandany57) a signalé

    @Melodiane @Freebox Je n avais pas eu cette chance, 2 mois délai pour traitement ! Apart avoir était racketté 2 mois de plus, cela ne m'a pas géné car j avais un double emploi, mais en cas de changement d'opérateur j' aurai perdu le rembourment des frais de résiliation.

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé

    @freemobile Impossible de changer de forfait : aucun forfait affiché sur le menus de changement et impossible d'aller plus loin. Normal ?

  • martialagadec Martial LAGADEC (@martialagadec) a signalé

    @freemobile Help please, hier J'ai souscrit à l'offre freemobile avec iphone 8, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans mon adresse mail 😕, cela fait presque 2 h que je navigue entre le 3244 et le 1044 sans solution...

  • Martii063 Martii (@Martii063) a signalé

    Xavier Niel a déjà beaucoup de mal avec la 4G mais il veut encore nous faire croire qu il va mettre de la 5G en bonne qualité dans toute la france. FreeMobile

  • cosmosEulogy Noy (@cosmosEulogy) a signalé

    bien évidemment c'est du sarcasme. je suis à la limite de débrancher la freebox et de souscrire de nouveau à la bbox. tant pis si on a 2 box en payant 2 fois plus cher. au moins avec bouygues on sait que même en cas de problème ils ne s'en branlent pas comme vous

  • martialagadec Martial LAGADEC (@martialagadec) a signalé

    @free @freemobile Help please, hier J'ai souscrit à l'offre freemobile avec iphone 8, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans mon adresse mail 😕, cela fait presque 2 h que je navigue entre le 3244 et le 1044 sans solution