Free

Est-ce que Free a une panne dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France 12/03/2025 04:05

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Colombes, Sceaux, Livry-Gargan, Clichy, Gagny, Crosne, Émerainville, Morsang-sur-Orge, Malakoff, Corbeil-Essonnes, Issy-les-Moulineaux et Bobigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Saint-Léger et dans les localités voisines:

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France

    ... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • cath_imini Cath Imini (@cath_imini) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • bourdonpremier Bourdon Vincent (@bourdonpremier) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MusvaX6 @Yoan59G @UniversFreebox @BFMTV J'ai un abonnement Freebox et pour une obscure raison le service antennes ( TNT ) de mon himmeuble a paris ne marche pas . Je peux vous dire que je vis très bien sans BFM , suis passé sur LCI c'est beaucoup mieux.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Si la freebox player 4k de merde arrive a décoder le mkv proprement

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • RValiasRV Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Selrahc79362666 Selrahc (@Selrahc79362666) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis en Indonesie avec 30go restant sur mon forfait 5G et internet passe 95% de son temps en E au lieu de la 4G, rendant la navigation impossible. Je suis dans des grandes villes ou la couverture est bonne sur plusieurs réseaux, sauriez vous comment regler le problème ?

  • stellanticops_ stella🔻 (@stellanticops_) a signalé

    @freemobile aidez moi !!!

  • Soldore75 Soldore (@Soldore75) a signalé

    @Freebox Et ça va changer quelque chose dans la prise en charge de mon problème par rapport au 3244 ? À savoir, allez vous enfin mobiliser quelqu’un pour pallier les manquements que vous avez eu ? Il y a juste besoin de raccorder au central, c’est une intervention de 5 minutes …

  • marcantohp Marc-Antoine Le Mauf (@marcantohp) a signalé

    @FreeFoot @free @ligue1plus Bonjour, free foot. Retrouvez Maintenant la Ligue 1 sur votre Freebox Canal 37 avec Ligue 1+ abonnement. Mettre à jour l'application.

  • drjlducasse Dr.J.L. Ducassé (@drjlducasse) a signalé

    @freemobile Mr KEVIN, Bien lu. Un conseil pour ne pas tromper vos clients : FERMEZ CE COMPTE puisqu’il ne sert à rien de pratique. Ou au pire inscrivez dessus qu’il ne permet pas de joindre Free en cas de soucis !

  • OM42000 OM42000 (@OM42000) a signalé

    @LePetitOM @ligue1plus En attendant ils refusent d'annuler mon abo alors que je ne peux regarder les matchs via ma freebox tv (car inscrit sur leur site) et ce, alors que ce sont eux qui m'ont mal conseillé. @dgccrf faites quelque chose svp

  • reclic Rémy Parisse (@reclic) a signalé

    @Freebox Je vous ai mentionné. Je ne vous ai pas écrit en privé. 30e jour de coupure. La liaison est enfin revenue. Le technicien Free avait RV avec XPFibre, mais le tech Free n’est jamais venu. XPfibre a trouvé la panne.

  • HakanFR01 Hakan Lal (@HakanFR01) a signalé

    @Freebox bonjour, je n'ai plus de connection depuis + de 15 jours maintenant, un technicien free est intervenu le 08/08/2025 mais n'a rien pu faire pour réparer la ligne. On devait me contacter le lendemain mais aucun retour.. pouvez vous m'aider? j'ai deja un ticket en cours

  • Hoochie740 Alex (@Hoochie740) a signalé

    Free qui facture 9€ le mo de données au titre du réseau albanais alors que tu es à corfou. Dégouté #arnaque #freemobile @freemobile @freemobile1

  • AvecModeration1 Marcus (@AvecModeration1) a signalé

    @Xavier75 @freemobile ma facture est 0€ au lieu de 2€ depuis maintenant quelque mois. J'ai envoyé des emails et parler avec le support pour rectifier l'erreur mais je continue à rien payer. Moi ça me va, mais ce n'est pas fair play pour vous. Donc prenez vous sous svp.