Free

Est-ce que Free a une panne dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France 11/20/2025 05:45

novembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Maurice, Vincennes, Valenton, Saint-Ouen, Alfortville, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Sceaux, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Le Plessis-Robinson, Morangis et Bagnolet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenton Internet
FranceParis Télévision
FranceSaint-Maurice Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Saint-Léger et dans les localités voisines:

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ziirka7 Aurore Denis (@Ziirka7) a signalé

    @freemobile il se passe quoi ? J'ai toutes mes barres de réseau d'un coup après avoir eu aucun service et là je peux ni recevoir ni appeler ça sonne même pas quand j'essaye d'appeler...

  • Arininja5 Arininja (@Arininja5) a signalé

    @Freebox J'ai réussi à rentrer en contact avec Free par le system whatsap que je ne connaissais pas, le problème est finalement résolue. Free à plus annuler la 2ème intervention en doublons et pu mettre à jours mon compte.

  • MadMax666659 Max Rockatansky (@MadMax666659) a signalé

    @Alcyn76 @Freebox je suis resté deux fois de suite 8 mois et plus de 6 mois sans fibre le seul moyen faire contact au médiateur des télécommunications mais pour moi la fibre c'est fini je suis retourné au bon câble cuivre, et n écoute pas ce qui dise c'est impossible si c'est possible

  • carlitoux71 goncalves carlos (@carlitoux71) a signalé

    @Nevokaine @mylo57 @Freebox J’ai le même problème . J’ai appelé free mais il me dise qu’il ne gère pas le sav de l’application. Je vous invite à les appeler de manière à. E qu’ils finissent par faire quelques chose .

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Bonjour @Free, client @Freebox depuis ~20 ans je vais changer de crémerie ce soir. En effet, depuis jeudi je n’ai plus d’accès internet, ma #Freebox est bloquée à l’étape 2.

  • HugoooJR_ KRNY (@HugoooJR_) a signalé

    @Freebox comment ça se fait votre connexion elle pue la pisse

  • RQ62_ RQ62 (@RQ62_) a signalé

    @manin_samuel @FreeLigue1 C'est vrai Free que ça déconne grave et que les gens fuient cette opérateur. Le nombre d'abonnés s'effondre. La Freebox c'est claqué, à la ramasse face à la concurrence.

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé

    J'utilise plusieurs VLAN pour compartimenter un peu tout ça, d'où les swtich manageable. Le réseau de la Freebox (qui n'est pas en mode bridge, mais utilise une DMZ vers mon routeur (VyOS)), se trouve sur un VLAN isolé du reste de mon réseau. 6/10

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @bastienmongay @free Je suis chez free fibre , pas de calvaire sauf les 9 premiers mois, une horreur. Pas de @Freebox pour me dépanner . + de 100appels en 9 mois et pas d'assistance.

  • Alexis0678h Alexis (@Alexis0678h) a signalé

    Bonjour, @Freebox . Je viens d'emménager mais un petit problème survient. Il est impossible pour moi d'entrée mon adresse car mon numéro n'est pas reconnu. Moi le numéro de mon logement c'est 43 A et votre système a que 43 ou 43 B