Free

Est-ce que Free a une panne dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arnouville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arnouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/10/2025 22:40

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Torcy, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Issy-les-Moulineaux, Champs-sur-Marne, Montrouge et Vanves.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceBobigny Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLevallois-Perret Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Arnouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arnouville et dans les localités voisines:

  • JulienTommy Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    J'ai plus de connexion j'ai contacté @Freebox incapable de réparer le réseau il est 19h40

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • medlouse Mehdi d’Auber🇩🇿 (@medlouse) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Freemobile fait quelque chose ton réseau est éclaté au sol sur Aubervilliers

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • _Alexis_Cpt Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓

  • FemmeNoireEbene Femme Noire🇫🇷🇨🇲 (@FemmeNoireEbene) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile pourquoi vous prenez plus les appels au 3244 ?? Je regrette déjà d'etre venu chez vous !! C'est extrêmement agacant d'avoir une assistance qui renvoit sans arrêt à une messagerie compte client qui ne repond pas immédiatement non plus

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gius_roma Gius (@Gius_roma) a signalé

    Je souhaite un remboursement de mon abonnement des 3 derniers mois ! IMPOSSIBLE de réaliser un télétravail ! Le service est inexistant. Il est INADMISSIBLE de payer un service (internet) qui saute, avec une latence importante, une saturation du réseau. @free @Freebox

  • BenBenazerga Ben (@BenBenazerga) a signalé

    @Freebox Bonjour je vous ai contacté à plusieurs reprises vous m'avez affirmé que je recevrai mes équipements avant la date du 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte que des salades

  • 91Syldan 🌼S'il Vit🌸 (@91Syldan) a signalé

    @Lamiskana @Freebox Essayez par tél avec leur service. Ils m'avaient débloqué la situation comme ça l'an dernier.

  • Smgd18 Smgd (@Smgd18) a signalé

    @freemobile votre assistante client est juste incroyablement nulle. Aucun respect pour vos clients. Scandaleux.

  • mmu_man François Revol (@mmu_man) a signalé

    @glitchim @Freebox c'est pas si je veux. Le minimum ça aurait été de prévenir pour éviter l'interruption de service. Genre c'est pas comme si j'avais pas configuré des backups automatique depuis des machines qui doivent se connecter en SSH…

  • Melinoa Mel Choup's (@Melinoa) a signalé

    Au passage @Freebox, ne se pouvoir regarder des lives ou vidéos YouTube sur ma télé alors que je paye 40 balles par mois pour de la fibre, vous avez vraiment de plus en plus un service de ***** !

  • lucesnet_95 bafana🦅 (@lucesnet_95) a signalé

    @Freebox @free vous êtes élu le pire réseau du monde j’espère que vous ferrez faillite

  • mdsed_ E 🦋 (@mdsed_) a signalé

    @Freebox POURQUOI ON A PAS DE WIFI DEPUIS CE MATIN ?!!!

  • GuigsRcs Just'Guigs (@GuigsRcs) a signalé

    @Freebox Bonjour 1 semaine que le technicien est passé pour changer dans le pm ma position orange vers free , a ce jour aucune box encore à l'horizon, la commande a été passé vers le 5 janvier 15 jours après toujours rien ça comme un peu a peser. Dans 1 semaine j'annule !

  • BDucleroir Benja (@BDucleroir) a signalé

    @Freebox les plus gros fdp vous êtes un opérateur sur ma mère votre pdg je lui pisse au cul vos ****** de service client les blédard je leur pisse au cul