Free

Est-ce que Free a une panne dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arnouville proviennent des codes postaux 95400.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arnouville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arnouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/04/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meudon, Paris, Arnouville, Boulogne-Billancourt, L’Isle-Adam, Levallois-Perret, Suresnes, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Noisy-le-Grand, Courbevoie, Chelles et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeudon Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceArnouville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Arnouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arnouville et dans les localités voisines:

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benjibasson Potier Benjamin (@benjibasson) a signalé

    @freemobile : Bonjour J'ai une impossibilité de me connecter sur la 2G d'Orange, quand aucun autre réseau Free Mobile est dispo, comme par exemple à Mercuer. Vous avez pourtant signé l'itinerance jusqu'à décembre 2025 Comment faire pour accéder au réseau 2g orange ?

  • Vertomex Fañch (@Vertomex) a signalé

    @freemobile situation insoutenable depuis 1 semaine et 3 appels non concluants au service client Ma mère handicapée n'arrive pas à activer sa carte sim et personne pour nous aider ??? Bravo l'image de marque🤞

  • Rudak666 Rudak (@Rudak666) a signalé

    @IMAXX90807994 @Freebox @free Si ça m'arrive, je change les piles et je fais pas une comédie, comme ça en 3min chrono tout rentre dans l'ordre au lieu de faire un drama de fragile sur les réseaux

  • MontzieuxKevin Kevin Montzieux (@MontzieuxKevin) a signalé

    @Freebox Je comprend pas pourquoi vous souhaitez rentrer en contact avec moi alors que quand je vous est contacté et que vous avez voulu me rembourser c est 1€56 j ai pourtant fait une réclamation et refuser une tel pigeonerie oui parceque la c est ce moquer littéralement de ses clients

  • AngelinaCatt77 AngelinaCatt77 (@AngelinaCatt77) a signalé

    @Free_1337 ma freebox est à l'étape 2 depuis 12h30, j'ai ouvert un ticket mais ça fait long là en terme de coupure de service!!!! (Sud seine et marne)

  • FuturKingofFR ProchainRoiCestMoi🇺🇦🇵🇱 🇺🇸 (@FuturKingofFR) a signalé

    @CornecMerlet @free @Freebox Et fais un site internet. J’ai jamais eut le moindre problème avec OVH

  • JasonSpark10 Jason (@JasonSpark10) a signalé

    @AktaCoC @free @Xavier75 Moi j'étais 15 ans chez eux à payer 50euro pour une freebox delta avec le crédit devialet et un connections 2mega. Aucune TV et une 4g qui ne fonctionne pas bien. A la sortie de la delta la 4g fonctionne sans adsl , 2 mises à jour plutard c'est plu possible.

  • DubosquetSveri1 Arx Sév (@DubosquetSveri1) a signalé

    @Freebox je réitère : est il normal que je sois sans fibre, avec un refus de clé 4g et sans aucune info sur une éventuelle reprise depuis la 19 décembre ??Impossible de parler à qui que ce soit on me renvoie tjs à un lien comme quoi mon ticket incident est ouvert depuis le 19/12

  • jean_haymar haymar jean (@jean_haymar) a signalé

    @cedric_cuny_ @Freebox c’est pas le dernier bout de réseau qui te réduit le débit , d’abord il y a le PON qui mutualise 64 clients jusqu’à l’OLT puis les OLT qui sont en cascade avec le même lien de collecte, Free fait sa pub sur la partie la moins contrainte en oubliant d’investir sur le reste

  • natieak Natieak (@natieak) a signalé

    @free @freemobile J'aurai bien aimé envoyé le SMS de bienvenue de Free lors de l'arrivée de mon fils au USA le 30 décembre 2022, mais il n'a aucun connexion ! Rien de fonctionne (ni 4G, ni SMS, ni appel) alors qu'il a le forfait 5G. Pas de retour du service technique depuis.