Free

Est-ce que Free a une panne dans Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arcueil proviennent des codes postaux 94110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcueil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France 12/23/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Puteaux, Suresnes, Paris, Vincennes, Nanterre, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson et Bezons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePuteaux Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceVincennes Téléphone
FranceNanterre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Arcueil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcueil et dans les localités voisines:

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MickBim Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé

    Bon, après plusieurs recherches sur le net, ça viendrait du fait que la freebox 4k n'aime pas vraiment les périphériques en Wifi 6...

  • blackannou Youtube : BlackAnnou (@blackannou) a signalé

    @free @freemobile POURQUOI JE N’AI JAMAIS DE 4G ?????????

  • wildwelshwiz Garth Davies 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@wildwelshwiz) a signalé

    @Freebox votre service est tres mauvais quand nous avons un vieux freebox, qui re-boot tous les jours. Plusier fois votre support ce a cause de Electricity extension ou electric protection, mais ca resoudre rien toujours le meme problem reboot

  • Eucliwood099 Ulrich (@Eucliwood099) a signalé

    @Freebox hey free j'ai plus de services depuis jeudi . 3 appel à l'assistance et personnes bouge . Ya quelq'un de compétent chez vous ou je change d'opérateur pour aller plus vite ...

  • a_girault Antoine Girault (@a_girault) a signalé

    @freehelper19 @freemobile Sans blague ! Sauf qu’ensuite, c’est censé envoyé un courrier qui est censé contenir un code qui est censé valider le changement d’adresse, pour lequel on est censé uploader un justificatif d’adresse. Vous comptez m’aider pour de vrai, ou on j’appelle le 112 ? Merci :)

  • netchys Netchys ن Zeus #Matricule 3082 (@netchys) a signalé

    @Freebox a le pire service clientèle. Conseillers pas réactifs, qui cherchent juste à se débarrasser des clients car incapables de répondre. @UFCquechoisir @free

  • The_Swiftie_ Elodie 💛💛 (@The_Swiftie_) a signalé

    Free encore en train de m'arnaquer ! Vous aller me prélever 188 euros pour une résiliation alors que vous m'avez affirmez ne pas pouvoir assurer votre service pour mon prochain déménagement !Ce sont vos paroles pas les miennes !Marre de vos mensonges ! @60millions @free @Freebox

  • keke78180 kevin PELUSSIN (@keke78180) a signalé

    @Freebox Bonjour est-ce normal que depuis le mois d’Avril je n’ai toujours pas eu un RDV adéquat avec un technicien free? Car depuis Avril je suis sans TV et sans Internet… Avez-vous déjà été dans ce cas?

  • Charles_Viet Charles Viet 🐙 (@Charles_Viet) a signalé

    @DisneyPlusFR Vous savez que @Freebox dégrade tellement votre service qu'on va quitter les 2 ? L'offre Disney+ est horrible sur cette plateforme. On passe plus de temps à redémarrer qu'à regarder. Mais bon ça @Freebox s'en bat les steaks.... #uxdemerde

  • NuezMichal1 Michaël Nuñez (@NuezMichal1) a signalé

    @Sekijyra @free @Freebox Je pense que c'est lié aussi aux contrats de maintenance. Pour maintenir des prix bas Free doit payer le minimum et ça joue sur le délai d'intervention max sur lequel Orange doit intervenir. Je bossais pour une ancienne filiale de FT et c'est comme ça que ça marchait