Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villemoisson-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemoisson-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villemoisson-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/12/2025 03:20

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villemoisson-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Vélizy-Villacoublay, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Le Kremlin-Bicêtre, Antony, Vitry-sur-Seine, Créteil, Égly et Massy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVersailles Internet
FranceParis Internet
FranceAlfortville Internet
FranceParis Internet
FranceVillejuif Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemoisson-sur-Orge et dans les localités voisines:

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • Tomiiks Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    et ça continue avec @Orange_conseil le mois dernier les appels wifi déconnectés 140 euro de facture ils devaient me rappeler rien et heureusement que j ai vérifié ils sont encore plus disponibles après redémarrage ! ça commence à gonfler !

  • cidji85 Julien C 🔰 (@cidji85) a signalé

    @orange Bonjour, est ce que un conseiller pourrais me contacter, car cela fais 3 fois que je n est plus internet depuis le début d'année à cause de panne qui viens de vous . Et a part des excuse et 200G d internet mobile (qui me sers à rien ) je n est rien d'autre. Merci

  • daiidaaiii Daidai (@daiidaaiii) a signalé

    @fre2bis @OrangeAuRA @Orange_France Je travaillais dans le déploiement fibre Orange et c’est complexe. Pour déployer en souterrain il faut que les fourreaux communiquent entre eux sur plusieurs chambres. Le cas échéant il fallait faire des saignées sur la chaussée etc. L’élagage est une solution mieux envisageable.

  • Moo_lood Gaëtan (@Moo_lood) a signalé

    @Zznich @orange On dirait qu'orange ne maitrise rien du tout de son réseau et se fout totalement de faire galérer "ses clients".

  • zpqrtbnk Stephan (@zpqrtbnk) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Bon ben en résumé chez eux aussi tout le monde est sincèrement vraiment très beaucoup désolé. C’est comme une grande machine qui ne fonctionne pas et tout le monde regarde un peu désemparé. Y’en a même qui essaie de faire qq chose.

  • jesterburger Smart Dog (@jesterburger) a signalé

    @orange J'ai voulu prendre l'offre à 29,99 par mois, le vendeur m'a garanti à maintes reprises que je n'aurai rien d'autre à payer. Les 29,99 se sont transformer en 46,99. Le support est aller jusqu'à me mentir pour dire que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas s'inquieter.

  • CypMatt0 cyprien (@CypMatt0) a signalé

    perdre une game de Lol a cause d'un crash de connexion chez @Orange_France , aller vous faire ******.

  • RkikaOuBlida Rkikaoublida (@RkikaOuBlida) a signalé

    @Orange_conseil C’est normal que quand on appelle le service client « pro » on tombe sur des gens qui parlent à peine français et qui ne comprennent rien à mes demandes ? J’ai presque envie de me barrer à la concurrence…

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil toujours rien de votre part concernant ma facture de 140 euro dû à la suppression des appels wifi trois fois le prix de mes factures habituelles !!!

  • DemonsXgirl Perrine 🥀 𝔊𝔬𝔱𝔥𝔟𝔬𝔦𝔠𝔩𝔦𝔮𝔲𝔢 (@DemonsXgirl) a signalé

    @HerossDeJustice @orange Oh la ***** change de forfait au moins sinon c’est la ***** 😭