Est-ce que Orange a une panne dans Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (42.73%)
  • E-mail (18.06%)
  • Téléphone (14.10%)
  • Panne Totale (13.22%)
  • Télévision (7.49%)
  • Wi-fi (4.41%)

Orange Carte des Pannes près de Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France

Orange dans Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • ogarrier Garrier olivier (@ogarrier) a signalé de Paris, Île-de-France

    4000 euros de prélevé sur une facture orange sur ma ligne à tort puisque le forfait couvre les appels. 3 semaines d appels quasi quotidiens, 5 heures avec le service client...jamais les rappels promis, pas de nom, pas de numero pour re contacter la même personne ..@orange

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Orange_conseil limite son wifi...

  • Martov Nicolas Kssis-Martov (@Martov) a signalé de Paris, Île-de-France

    grace a la sous traitance incompetente d ' @orange me voila encore une semaine de plus sans ligbe ni connexion internet .... ;)

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 mois que je recois les memes réponses !! #incompetence service mobile inexistant !! Bravo ! @OrangeBankFR 👎🏻👎🏻

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    Justement non ! Le correctif @OrangeBankFR en ligne, ne corrige rien ! Le service #wallet et le #paimentmobile ne marche pas sur #iphone !! #orangebank #banquemobile 😂😂#publicitemensongere 👎🏻👎🏻👎🏻

  • PatrickBastille Patrick Bastille (@PatrickBastille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patricepoulet @OrangeBankFR Même constat de mon côté, service de souscription en ligne catastrophique, un comble pour ce type de banque.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @orange Toujours pas de continuité pour le réseau mobile sur la ligne RER A . Une des plus empruntées au monde. Quel modernisme.

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Jappelle un commercial demain matin. Seulement service technique ouvert aujourd’hui et je doute que les infos soient claires un 1er janvier. Mais je me demande si tout le 4 et le 5 ou si seulement certaines zones.

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Dane le 4 aussi. Bizarre. Je viens d’avoir un conseiller qui m’a dit rétablissement le 16 janvier à 18h. LOL

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @GIPHY ça serait encore mieux si j'avais le nez et si orange n'était pas en retard sur le raccordement fibre/adsl du nouvel immeuble où j'habite x) on est tous à faire intervenir quelqu'un ici pour nous entendre dire qu'orange fait pas son boulot <3

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello, @Orange_conseil @orange ... depuis ce matin aucun accès à la messagerie ..!!! Pleazzzzz help !!

  • poissonballon PoissonBallon (@poissonballon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange incroyable vos boutiques !!! Pour vendre il y’a du monde pour le service il y’a plus personnes !! Pas arrangeant pour 2 sous !!!

  • MalenferVincent CaptainCav3rn (@MalenferVincent) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KageLetithord @Failyriece @LeoTechMaker @orange @OrangeGrandEst Ça me fait marrer, les gens pensent encore que les « câbles » sont différents par opérateur... je vais être clair : le problème en France, c’est la qualité globale du réseau qui est mauvaise, bientôt en 2019 et encore une grosse majorité du réseau non fibré.

  • thmshuin Thomas Huin (@thmshuin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Avec beaucoup de retard, il semblerait que le problème se soit résolu de lui même, sans avoir a toucher à la liste rouge, sur ma problématique @Mailchimp. :)

  • DjenNathan Nathan Voirriot-Djen (@DjenNathan) a signalé de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil ma ligne ne marche plus depuis hier, c'est scandaleux.. Help!

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • Maxime_Prn Nussy (@Maxime_Prn) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 min d’attente.... ça fait 55 minutes que j’attend avec votre musique d’attente de merde. @orange

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • Aubin Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • benjisop Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • crostang caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • adamSi_2014 Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • Antho_Vnn A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeBankFR incapable de solutionner mon problème depuis 3 semaines. Mon compte est inaccessible... et la aujourd’hui application dead. Bref, fuyez cette banque en ligne.....!!!! Merci de fermer mon compte.

  • pascalghionga Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • joelwir Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • juldesprez Julien D. (@juldesprez) a signalé

    @DeuxQuaranteSix Ah ah ah cette bonne blague ! Déjà qu' @OrangeBankFR n'arrive pas à gérer un client lambda.

  • Alex_Mbz aLex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange D'ailleurs, je viens juste de faire une alerte sur le site de l'Arcep. Une réparation de plus de 24 heures, je n'ai pas l'impression d'être pris au sérieux.

  • Alex_Mbz aLex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui je sais. On va m'expliquer qu'il y a un incident dans mon secteur et qu'il n'y a pas encore de date de réparation prévue. Je vais plutôt passer par une mise en demeure avec délai à 8 jours francs et je me ferai une résiliation à vos frais et torts exclusifs.

  • IGrandrieux ResistanceAl'Islam (@IGrandrieux) a signalé

    @orange Cest quoi cette pub stupide qui date de 40 ans en arrière. Déjà dans les années 70, les ado n'avaient plus peur des parents au balcon #PourUnFlirt

  • HenryLaurence6 Henry Laurence (@HenryLaurence6) a signalé

    @Do0h1 @OrangeBankFR Oh lala ! C’est quoi cette agressivité ! Je partage ma mauvaise expérience en solidarité avec ceux qui ne sont pas satisfaits non plus ! Et je ne les lâcherai pas tant que ça ne sera pas réglé. Il va falloir encore supporter mes tweets !!

  • Do0h1 Jérôme (@Do0h1) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR C’est bon on le sait que vous avez un problème avec Orange Bank. Ce n’est pas une raison pour spammer sur des tweets ne vous concernant pas

  • HenryLaurence6 Henry Laurence (@HenryLaurence6) a signalé

    @Marinednc @CedMontout @OrangeBankFR Le fait de ne pas avoir de frais ne justifie pas le fait que je suis dans l’impossibilité de consulter mon compte depuis 20 jours parce que l’appli ne fonctionne pas et que je ne peux pas retirer. On en reparle dans quelques temps quand ce sera votre tour !

  • Marinednc paradis 💫 (@Marinednc) a signalé

    @HenryLaurence6 @CedMontout @OrangeBankFR Il y a aucun frais bancaire, etc, le service ne peut pas être parfait à 100% non plus quoi... Il faut être patient! Bon courage

  • AymrCestMoi JL Aymeric aka cougnoules d’après ma fan #1 (@AymrCestMoi) a signalé

    @ClubingForJonas @orange en France peut être mais @OrangeBEFR en Belgique c’est pas le même j’ai pas de réseau dans ma chambre c’est quand même chaud

  • DavidDiengFrey David Dieng-Frey ⭐️⭐️ (@DavidDiengFrey) a signalé

    @Orange_conseil Oui. La même qu’il y a 3 mois. Déjà fait. Et rien n’a changé. Mais si vous vous en contentez... Belle qualité de service.