Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soisy-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Soisy-sur-Seine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Soisy-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/30/2020 11:50

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.43% Internet
  • Panne Totale 24.54% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.64% Téléphone
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi
  • Télévision 2.55% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Soisy-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Melun, L'Haÿ-les-Roses, Pontault-Combault, Villejuif, Maisons-Alfort, Orly, Saint-Michel-sur-Orge, Vigneux-sur-Seine, Alfortville, Créteil, Draveil et Bagneux.

FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceCréteil Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceVitry-sur-Seine Télévision
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale

Orange dans Soisy-sur-Seine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Soisy-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sur-Seine et dans les localités voisines:
  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange J'ai aucun problème avec la vitesse de la 4g+ quand j'en ai mdrrrr. J'aimerais déjà avoir de la 4g partout. Après sentez vous libres de dépenser de millions sur l'installation de tours 5g je me ferai un plaisir de pas prendre d'abonnement 5g comme ça vous perdez de l'argent 👍

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @Orange_conseil Excusez moi, mais il n’y a pas une solution plus rapide, je reprend les cours dans 2 jours et j’ai besoin d’internet le plus vite possible sachant que je capte à peine la 4g

  • AzertySn0w AzertySn0w (@AzertySn0w) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, un technicien est passé pour me raccorder en fibre optique. Mais forcément il y a un problème mon fourreaux bloqué à meme pas 1m dans la rue donc le blocage vient sur le domaine public. Des solutions ?

  • kaaizzFN Kaaiiss 🇲🇦 (@kaaizzFN) a signalé

    @orange vous êtes les pires opérateurs de France wallah vous avez dépassé @free free vous puez la merde aussi croyez pas

  • northglucas Lucas (@northglucas) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion est très instable et ce depuis maintenant 4 jours, j’ai la fibre, c’est chiant, j’ai redémarré, débranché rebranché, je vous ai envoyé un DM pas de réponses, merci de bien vouloir m’aider SVP, c’est long 4 jours, encore plus en confinement

  • jul1arracob jul1 (@jul1arracob) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma livebox ne fonctionne plus depuis ce matin et plus d'accès wifi. Compliqué alors que je vais devoir télétravailler. Que faire ??

  • valerieCG Valerie Rey-Robert (@valerieCG) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n'ai toujours pas reçu les papiers pour renvoyer la box après ma résiliation ; est ce que c'est censé être long ? merci !

  • SebDMAD Sébastien Delmotte (@SebDMAD) a signalé

    @1GRR @Orange_France @Orange_conseil Orange a organisé ses services client de manière à ce qu'on puisse très difficilement parler à un conseiller, et encore plus difficilement faire une réclamation. C'est une honte.

  • Vogt6 Juliette Vogt (@Vogt6) a signalé

    Dites donc @Orange_France on se fait voler son téléphone dans la rue, on paye une assurance chaque mois, 10 lignes de téléphone chez vous et votre assurance ne rembourse rien ??? C’est quoi ce service client ???

  • gonzalecia1 gonzalecia (@gonzalecia1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange je me suis engagé avec vous depuis septembre et je n’ai aucun services j’attend depuis et à chaque on me dit tous sera rétablie la semaine suivante mais toujours rien, quel est la solution ???????????????