État du service de Orange à Noisy-le-Sec, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Noisy-le-Sec, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 16:51 UTC+2.
- Internet (63%)
- Téléphone (38%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemomble, Saint-Denis, Drancy, Le Raincy, Bobigny, Les Pavillons-sous-Bois, Sevran, Vincennes, Montreuil, et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 9 heures |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Téléphone | il y a 16 jours |
|
|
Internet | il y a 19 jours |
|
|
Internet | il y a 24 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-FranceOh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-FranceLe réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-FranceBox @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France@fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange
-
jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-FranceJ’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-FranceMême au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Les offres fusionnées ont disparu il y a bien 4 ans. Ils ont quand même gardé les tarifs "cross-sell" pour les clients internet ET mobile. Donc, scinder l'offre n'a rien d'impossible, que ce soit pour y rester ou pour changer d'opérateur.
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste
-
RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé@Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 6 aucun probleme. Effectivement pour le 7 je ne sais (correction)
-
Agsaldai 🇵🇸 (@Agsaldai) a signalé@orange @alise48 Que ce soit par téléphone, boutique ou internet, personne ne me donne de solution à ce problème, même votre sous traitant SOGETREL refuse de prendre en compte le problème
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
Mandrin (@Mandrin92) a signalé@Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 3) frais de retour du matériel là encore, recyclage (impact sur la planète) et raccordement technicien nouvel opérateur. Alors messieurs dame ce n’est pas parce que vous payer un abonnement que tout dois être offert à côté. Prenez en compte la cycle complet
-
Crimson (@CrimsonIzzy) a signalé@Epyonzilla Si j’arrive à me connecter... ma livebox à décider de déconner au pire moment... j'essaierais de jouer avec la 4g du téléphone mais je promet rien.... merci @Orange_France
-
Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé@Orange_France Je vous contacte tt de suite pour vous expliquer les faits gravissimes