Est-ce que Orange a une panne dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Créteil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:
- 
                
 Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞 
- 
                
 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ 
    (@KadvaelGaming) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ 
    (@KadvaelGaming) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre. 
- 
                
 Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceCONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e 
- 
                
 ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ 
    (@marronschauds) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ 
    (@marronschauds) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER 
- 
                
 Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge. 
- 
                
 Alexandre Barthel 
    (@StarchildsAlex) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre Barthel 
    (@StarchildsAlex) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée. 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂 
- 
                
 iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison ! 
- 
                
 Pierrick P 
    (@le_mulot) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pierrick P 
    (@le_mulot) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau 
- 
                
 oYseau rare 
    (@Oyseaurare2870) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France oYseau rare 
    (@Oyseaurare2870) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !. 
- 
                
 Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ 
    (@ElsaBembaron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ 
    (@ElsaBembaron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉 
- 
                
 BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2 
- 
                
 Georges-Henry Portefait 
    (@ChewbeeDoo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Georges-Henry Portefait 
    (@ChewbeeDoo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient 
- 
                
 Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge. 
- 
                
 Thomas-M75 
    (@thomasmo75010) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Thomas-M75 
    (@thomasmo75010) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-Francela qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !! 
- 
                
 BayesReality 
    (@BayesReality) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France BayesReality 
    (@BayesReality) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceJe râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure ! 
- 
                
 LOUIS 🦹🏻♂️ 
    (@louisbtht) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France LOUIS 🦹🏻♂️ 
    (@louisbtht) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-FranceScandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ... 
- 
                
 iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison ! 
- 
                
 Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜 
- 
                
 Vincent Bronner 
    (@AdvisoDigital) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Vincent Bronner 
    (@AdvisoDigital) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 EG 
    (@EntrepreneurGik) a signalé EG 
    (@EntrepreneurGik) a signalé@xleketur @Orange_France @Orange_conseil Pire en fait 
- 
            
 CAMILLE 
    (@CamilleGraph45) a signalé CAMILLE 
    (@CamilleGraph45) a signalé@Orange_conseil bonjour, j’ai plus aucun réseau mobile pouvez vous venir en pv ? 
- 
            
 Pisenloche 🐑 
    (@LittlePissenlit) a signalé Pisenloche 🐑 
    (@LittlePissenlit) a signalé@VicThorNight @Orange_conseil Sfr c’est la chiasse des operateur j’irais jamais chez eux c’est des voleurs 
- 
            
 Rémi. D 
    (@Osiris74) a signalé Rémi. D 
    (@Osiris74) a signaléBonjour, @Orange_conseil J’ai un petit problème depuis ce matin, quand je me connecte à mes mails, je n’ai plus rien dans ma boite de réception. Avez vous des problèmes techniques aujourd’hui? Car j’ai dès mails très important 😨 merci 
- 
            
 Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀 
    (@DadGamerChief) a signalé Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀 
    (@DadGamerChief) a signaléDites @Orange_conseil, je vous embête un peu moins ces derniers jours, mais ça fera trois semaines demain que nous n'avons plus de réseau mobile dans le quartier... On aimerait bien savoir quand on pourra à nouveau communiquer hors de chez nous... 
- 
            
 Darkeyes71YT 
    (@dark14983175) a signalé Darkeyes71YT 
    (@dark14983175) a signalé@GLX_Lulu @Orange_France Genre elle crash et elle Redémarre ? 
- 
            
 Theo Mottet 
    (@PANDANBKK) a signalé Theo Mottet 
    (@PANDANBKK) a signalé@nabssdzz @Orange_France Quand tu as commandé c'était en stock ? J'ai le même problème avec la version violet 256 go. En stock à ma commande et maintenant plus de nouvelles. 
- 
            
 Soupline 
    (@Soupline2) a signalé Soupline 
    (@Soupline2) a signalé@Orange_conseil bonjour, depuis 3 jours j'ai des soucis de connections pour jouer à @pathofexile, avec un vpn tout fonctionne correctement, ya til des soucis de votre côté ? 
- 
            
 Lucho 🦫🔫 
    (@om_lucho_om) a signalé Lucho 🦫🔫 
    (@om_lucho_om) a signalé@Anthonydu066 @EntrepreneurGik @Orange_France Ils attendent sûrement qu’ils y aient plus de demande sur le secteur… c’est un enfer pour avoir la fibre! Seul moyen EG c’est de faire pression avec les assos de consommateur ou l’émission de Courbet! Y a que de la mauvaise pub qui les fera bouger 
- 
            
 Pico 💉💉 
    (@P1corna) a signalé Pico 💉💉 
    (@P1corna) a signalé@orange @orangebusiness toujours sans ligne fax depuis 2 seamaines SAV orange inefficace, incompétent