Est-ce que Orange a une panne dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Chelles et Asnières-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
Régis LECLERC
(@redge35) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Renard Blanc
(@Renard_Blanc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il semblerait que les technicien du jours est réussit à réparer toute les lignes en remontant le boîtier de 1 mètres. D'après les premiers test cela semble ok
-
Faboune
(@Faboune57) a signalé
@FloFlo41640738 @Orange_conseil Problème apparement corrigé. Ma connexion est de retour.
-
Ippo
(@shiinji92) a signalé
@Orange_conseil mon wifi marche pas chez moi
-
Julien Lokange 🐺
(@JulienLebigot) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Je viens de les solliciter. Pour info vous avez caler une intervention par dessus mon intervention j’attends toujours le technicien qui devait arriver entre 8h et 10h
-
Spoke
(@FRSpoke) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pouvez-vous voir vos DM, j’ai de nouveaux ennuis avec l’offre souscrite en janvier 2023 ou j’avais prix un pack Pack Livebox Fibre + Forfait mobile 80Go et sur le chat orange espace client il y aurait 2 contrat distinct, je me fais prélevé + 1/2
-
MelGame85
(@MelGame85) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et ils vont réellement faire quelque chose ? Genre, ils vont m'envoyer un vrai technicien sérieux et professionnel ou je vais encore devoir patienter ? J'en peux vraiment plus !
-
Julien Laurencin ⭐️⭐️
(@LaurencinJulien) a signalé
@SFR 3 rdv de raccordement fibre optique non assurés par vos techniciens. Vous trouvez ça professionnel ? Nous aussi on peut vous facturer 60€/ rdv non honoré ? La moindre des choses serait de faire un geste commercial à hauteur égale de vos tarifs sinon ça sera @Orange_France
-
Mélissa
(@LawenaFae) a signalé
@Orange_France A quel prix la solution la plus adaptée ? Ca va faire 4 mois dans quelques jours que je suis sans internet parce que y’en a un qui sais pas mettre le fil rouge sur le bouton rouge … Franchement, je suis épuisée de devoir batailler pour savoir QUAND j’aurais un accès internet !!!
-
Arthur
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Et pourquoi, avec un modèle incompatible (que chez Orange) j'arrive à passer des appels wifi ou volte. Vous les désactivé quand vous considérez que c'est incompatible sauf que ça marche très bien (voir la capture précédente)
-
204863
(@_204863) a signalé
@Orange_conseil j'ai une panne internet, ma box ne trouve plus de connexion, je l'ai reboot, check si ce n'était pas ma prise ddsl, rien n'y fait. Des idées ?