Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/09/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chelles, Bry-sur-Marne, Villejuif, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Aubervilliers, Clichy, Antony, Saint-Ouen et Vitry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceChelles Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • fabienver Fabien (@fabienver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur

  • IGNES_FR IGNES (@IGNES_FR) a signalé de Paris, Île-de-France

    La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • CharlotteBinche Binche (@CharlotteBinche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • MitraEtemad paris by mitra (@MitraEtemad) a signalé de Paris, Île-de-France

    @6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...

  • SebCrozier Sébastien Crozier (@SebCrozier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • sachaqs Sacha Quester-Séméon (@sachaqs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @tfsalomon @OrangeBankFR @fabiennedulac @ThTaboy Déjà tu crois devenir fou quand tu n'arrives pas à te connecter ou même à réinitialiser ton mot de passe, mais jamais il n'ont indiqué que c'était bloqué ! J'ai assisté à tes échanges par chat (seul moyen d'avoir le service client), limite ils te prennent de haut...

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation

  • ToreKeller Tore Keller (@ToreKeller) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux!

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • mariie_cgn Ordre 66 (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Je viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable.

  • Al_Bundy17 L’ImpéraBitch (@Al_Bundy17) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄

  • magalideclermon Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱

  • mariie_cgn Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je suis tout ouïe :) Sachant que j'avais précisé que je me chargerais du branchement de la box, quel est le rôle du technicien lorsqu'un appartement est déjà équipé d'une prise optique ?

  • ramondelglawi AnnoyedHam🏴‍☠️ (@ramondelglawi) a signalé

    @orange @Orange_conseil Coucou petit robot, j’ai déjà demandé à un conseillé pourquoi le service était si mauvais, il m’a dit que j’étais un menteur...

  • karineJG1972 Karine JG (@karineJG1972) a signalé

    @Orange_conseil 2 techniciens qui viennent et ne font rien ! pas de fibre et aucun rappel du service technique malgré mes nombreux appels et plusieurs (fausses) promesses... j’ai fini par obtenir (par le service client) un nouveau rdv mais un e-mail me dit que je serai facturée!!

  • heidi39594522 Heidi (@heidi39594522) a signalé

    @SFR_SAV OHHHHH SES QUOI VOS QUESTIONS DE MERDE FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE SINON JE ME CASSE CHEZ LA CONCURRENCE @orange

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil depuis quelques temps ma connexion est instable avec des packets losts et un ping instable est-il possible de faire quelques chose pour régler ca ?

  • RaleusedeParis LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé

    C’est que moi ou y a un problème avec le réseau #orange ce soir? Un problème de réception de chaîne TV... @orange @OrangeIDF

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    Bonsoir @orange_conseil pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel

  • hogyokuu 007 (@hogyokuu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil non faites le nécessaire maintenant

  • ALEXEZ5 Ezaoui Alexandre (@ALEXEZ5) a signalé

    @Orange_conseil , ça faisait au moins 10 jours qu’on avait pas eu de soucis avec vous ! Panne internet, TV, et même la 4G qui fonctionne à moitié ! On fait comment ?

  • narsauva Stephane Vaugeois (@narsauva) a signalé

    La Box @Orange qui reboot... mais... mais... mais... WTF !!!!!! 😡