Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Neuilly-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 01/17/2021 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.08% Internet
  • Panne Totale 20.08% Panne Totale
  • Téléphone 10.00% Téléphone
  • E-mail 8.92% E-mail
  • Télévision 7.75% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Pantin, Noisy-le-Sec, Ivry-sur-Seine, Serris, Cachan, Nogent-sur-Marne, Créteil, Neuilly-sur-Marne, Sceaux, Saint-Maur-des-Fossés, Bobigny, Charenton-le-Pont et Orly.

FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceÉpinay-sur-Seine Téléphone
FranceParis Internet

Orange dans Neuilly-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FrancoisFssr Franssoua 🎆 (@FrancoisFssr) a signalé

    Bonjour @orange, ça fait un mois et demi que l’enregistreur du décodeur de mon grand-père de 89 ans ne fonctionne pas, et ça fait un mois et demi que vos employés le balade à droite à gauche sans solution. Ça vous dirait de vous bouger le cul pour aider vos clients ?

  • sweezyyfn sweezy (@sweezyyfn) a signalé

    @orange @Orange_conseil ****** mais je viens de vous dire que vos conseiller sont incompétent et qu'il ne savent pas régler un problème qui, pour eux est "très simple et rapide"

  • sweezyyfn sweezy (@sweezyyfn) a signalé

    Bonjour @orange j'aimerai avoir de l'aide car ca fait depuis 8 mois ( début du confinement) que je n'ai plus de connexion chez moi alors que JE PAYE QUAND MEME car des personnes on coupé les fils qui relie le boitier fibre a mon appartement et depuis 2 mois 1/2

  • tiny9teen 👽V N I🛸 (@tiny9teen) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France depuis le 8 janvier j’ai commandé un récepteur wifi et il est toujours en préparation sur le site d’orange soit 10 jours, va falloir stopper l’apéro et se mettre au boulot parce que les prix ne sont pas données pour un traitement aussi médiocre

  • Monsieur_Genant monsieur gênant le goat 🐐 (@Monsieur_Genant) a signalé

    @SFR pleure @sfr je me suis abonné chez @orange maintenant j’en pouvais plus de ton réseau de fraudes ! 😼😾

  • laurent_ferra Ferra laurent (@laurent_ferra) a signalé

    @Orange_France plus d’internet depuis 3j avec orange premium un réseau mobile a une barrette un airbox qui ne marche pas malgré 2 réinitialisations ! Bravo je vais résilier

  • giovmeh M e d ‘ (@giovmeh) a signalé

    Maintenant on me demande une mise à jour pour pouvoir allumer la ps4... Sauf que je n'ai pas la fibre @Orange_France que je paye depuis fin novembre. Et que je n'ai pas à me prendre la tête comme ça pour jouer à une console à plus de 350€... Dégouté @FnacVousAide @PlayStationFR

  • Dothripper Lionel C. (@Dothripper) a signalé

    ligne ADSL sectionnée depuis 1 an. Des débits catastrophiques. Le sav me promet que le câble sera changé puis ce même sav me dis que Orange est fera pas la réparation car la fibre arrive... Mais en 2024. Que Faire ? @Orange_conseil @OrangeNvAquit @Freesh33

  • Red__Aether Ʀєđ (@Red__Aether) a signalé

    @Orange_conseil bon, plot twist : ça fonctionne toujours. Il semblerait que ça vienne de la mise à jour android 11 qui fait de la ***** avec les téléphone Pixel.

  • MVA_HD Michael (@MVA_HD) a signalé

    @LeoDuffOff @Jesuance @Orange_conseil Perso, j’allais en boutique ... ils avaient numéroté le mauvais numéro d’appartement. Tu gueules un peu et il trouve très vite des solutions. La même en pro je devais avoir une install dans un mois, tu gueules j’lui eu en 4 jours