Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Neuilly-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/31/2020 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.37% Internet
  • Panne Totale 24.21% Panne Totale
  • E-mail 8.25% E-mail
  • Téléphone 6.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.87% Wi-fi
  • Télévision 2.98% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Ivry-sur-Seine, Paris, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Longjumeau, Aulnay-sous-Bois, Levallois-Perret, Athis-Mons, Fontenay-sous-Bois, Vanves, Vanves, Créteil, Saint-Denis et Champigny-sur-Marne.

FranceClichy Téléphone
FranceIvry-sur-Seine Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceVillejuif E-mail

Orange dans Neuilly-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ISLERPatrick Patrick ISLER (@ISLERPatrick) a signalé

    @srichard @orange Un conseil Mr Richard, N’investissez pas tout de suite dans la 5G quand il vous 3 jours actuellement pour réparer un ligne fibre.

  • Miims221 MimiToutSourire (@Miims221) a signalé

    @Orange_France vous avez encore un soucis avec la livebox ?!

  • alexisfaux63 goldenstatelakers💙💛💜 (@alexisfaux63) a signalé

    @Orange_France vous pouvez m’expliquer pourquoi je ne peux plus regarder @DisneyPlusFR en étant connecter en wifi depuis ce soir ça serait sympa

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_conseil des problèmes de réseau actuellement ?

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_France des problèmes de réseaux actuellement ?

  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange Elles sont à la demande parce que si la 5g est activé en permanence la batterie des téléphones se vide en 1h. Essayez pas de faire passer se défaut de conception pour une onde "smart". Le basculement automatique 4g->5g serait mieux que devoir choisir à chaque fois. Bolosses

  • gaillardjordan3 gaillard jordan (@gaillardjordan3) a signalé

    @orange sinon le gouvernement dit qu’il faut privilégié le télétravail comment faire avec votre vieille co qui ne nous permet pas de le faire depuis 4 jours une connexion internet deguelasse bravo orange 👍

  • Gervitaman messager des dieux celtes du kouign amann (@Gervitaman) a signalé

    @Orange_France De belles paroles...mais le service #orange n’est plus ce qu’il était ...toujours pas de ligne téléphonique 2 mois après la demande, des rdv annulés au dernier moment par sms..par contre on paye !!!! Lamentable 😡😡😡😡

  • ArnaudSoudant Arnaud Soudant (@ArnaudSoudant) a signalé

    @srichard @orange Si déjà en temps normal vous pouviez vous occuper de vos clients, ça serait pas mal. Depuis le mois d’août j’attends de vos nouvelles pour un problème technique pour l’installation de la fibre !!!

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_conseil repondez quand on vous mentionne sa fais 2 semaines j’ai rien 0 connexion bande d’incapables