Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Maisons-Laffitte, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France 10/27/2020 12:00

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.27% Internet
  • Panne Totale 21.99% Panne Totale
  • Téléphone 13.86% Téléphone
  • E-mail 8.92% E-mail
  • Wi-fi 4.76% Wi-fi
  • Télévision 4.22% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Issy-les-Moulineaux, Saint-Germain-en-Laye, Chaville, Vitry-sur-Seine, Clamart, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Malakoff, Ivry-sur-Seine, Bois-d’Arcy, Villeneuve-la-Garenne, Paris et Vanves.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Maisons-Laffitte, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Maisons-Laffitte, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Laffitte et dans les localités voisines:
  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • dominique_about ABOUT Dominique🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@dominique_about) a signalé

    @Rollo99619011 @orange Après bien des essais, maintenant je suis repassée à FREE qui s’est considérée arrangée avec le temps

  • Bernie75019 Bernie75 (@Bernie75019) a signalé

    @Sosh_fr est +prompt à démarcher pour la fibre que 2 venir l'installer! RDV ce jour entre 13h30 et 15h30. Personne ! Il faut les contacter pour apprendre qu'il y a eu un problème 2 planning🤬et qu'ils reprendront contact pour un nouveau RDV. Zéro pointé ! #Sosh #Orange @orange

  • Jrkxrokxto JRA (@Jrkxrokxto) a signalé

    @orange c’est quoi votre numéro service client svp

  • Jene921 Jene92 (@Jene921) a signalé

    @Orange_conseil @actu_jv Je veux bien la réponse à mon message également. Quand le service sera rétabli ?

  • Siilvercrow Silvercrow (@Siilvercrow) a signalé

    @Orange_conseil Connecter mais pas accès

  • Vinvin Cyrille de Lasteyrie (@Vinvin) a signalé

    La petite panne de quartier @orange à une époque c’était juste agaçant. Mais là dans le contexte, en panne depuis hier lundi 13h et annoncé rétabli pour jeudi soir c’est juste critique. #covid #teletravail @OrangeIDF

  • TakeElite TakeElite ⭐⭐ (@TakeElite) a signalé

    @OrangeBankFR Les delais postaux sont les delais franciliens. Elle a bon dos la poste mais le cheque vous a été envoyé le 19/10 on est le 27 soit 12 jours plus tard a aucun moment la poste ne met 11 jours pour transférer un courrier au pire c'est 3 jours.

  • JPFORTEZ Fortez Jean Philippe (@JPFORTEZ) a signalé

    @Orange_conseil @Danouche__ Comment fait on pour demander un remboursement au prorata de l indisponibilité du réseau ? Parce que payer aussi cher la fibre pour ne pas pouvoir l utiliser c est du vol .. merci @Orange_conseil

  • LithyonTV Lithyon (@LithyonTV) a signalé

    @manceau_leo @Orange_conseil @Orange_France J'ai un router 4G aussi mais le ping est horrible et la connexion est pas super stable... Puis 200Go de data quoi... xD

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @LithyonTV @Orange_conseil @Orange_France J'ai abandonnée l'affaire et j'ai acheter un routeur 4g avec une sim Free mobile et tout fonctionne a merveille