Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lésigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/22/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Valenton, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Romainville, Serris, Lagny-sur-Marne, Chelles et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lésigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lésigny et dans les localités voisines:

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • NathalieDray ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • woklexa woklexa (@woklexa) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi arrêter le service existant Djingo? Je comprends que vous arretez son développement par manque de moyen face aux concurrents aux budget quasi illimitée. Est ce que clé à couterait trop cher de maintenir son service sans le faire évoluer ?

  • LoveLifeRegrets Juvenile Handclapper (@LoveLifeRegrets) a signalé

    Je préférerais avoir un outil pour trouver une solution que vous harceler, franchement, @Sosh_fr / @Orange_France

  • Red__Aether Ʀєđ (@Red__Aether) a signalé

    Euh, je suis le seul qui n'a pas accès à internet avec mon réseau mobile ? (Je suis chez @Orange_conseil )

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Mamad4R @Orange_France b'n you fonctionne tres tres bien et coute moin cher pour info avec une box tv 4k +internet 21,99 box fibre

  • Dimakmuk94 Dimakmuk (@Dimakmuk94) a signalé

    @ShikaYo2 @orange Je vous confirme j en suis a 4 appels d experts pour finalement avoir un rdv avec un technicien 4 semaines plus tards ... et dites vous je suis client depuis seulement ... 4 semaines !!

  • xHNRTHx HNRTH (@xHNRTHx) a signalé

    @Orange_conseil j'ai souscrit à une offre fibre en octobre 2020, suite au passage du technicien qui devait me raccorder il devait être effectué des travaux. 3 mois après, un appel au service client ne me permet toujours pas d'avoir une date d'installation...

  • 2556Felix felix_2556 (@2556Felix) a signalé

    C'est quand même sympa à vous @orange @Orange_France d'attendre 3 mois pour avoir une connexion adsl dans un village et que le voisin qui demande après l'ai avant nous et que les techniciens ne sont pas foutu de nous connecter en même temps.

  • suricate227 Eric Brault (@suricate227) a signalé

    @orange Impossible d'être rappelé par le service client pro depuis 1 semaine

  • DBXIII Bruno (@DBXIII) a signalé

    Je viens de me rappeler pourquoi je n'aimes pas aller en boutique @orange. Devoir apprendre à l'adjointe du responsable d'agence, les différentes confitions d'un forfait et être reçu à la limite de la politesse...Et repartir sans vrai solution. Pourvu que @Orange_conseil soit Top

  • philippecran Philippe Ecran (@philippecran) a signalé

    Bravo @orangebusiness ! L’ouverture du nouveau point de vente Repex Floor se fera sans internet, donc sans informatique (impossible de facturer). L’intervention prévue lundi matin a partir de 8 h vient d’être tout simplement annulée sans aucune raison. @orange @Orange_France