Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Perreux-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 11/23/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif et Sceaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Perreux-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema On me transfert vers un pseudo service client qui parle a peine français et me raccroche au nez !!!! Y a t il un vrai responsable dans cette boite qui ait le courage de m'appeler ????

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.

  • LadyNasaki Roronoa Nasaki (@LadyNasaki) a signalé de Paris, Île-de-France

    Impossible de faire un virement de mon compte épargne à mon compte courant... bug de l'app ? @OrangeBankFR

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.

  • Tinacanelle de-geest (@Tinacanelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @p_duval @Orange_conseil @Orange_France Je suis avec Bouygues depuis 10 ans et jamais de problème et en plus le moins cher

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    On est le 17 mars... et je n'ai toujours pas la fibre alors que le technicien a tiré le câble et fait l'installation le 29 décembre 2020. Merci @orange @OrangeIDF @Orange_conseil pour votre rapidité d'exécution! Et surtout, si je ne relance pas on ne me tient

  • mileaauu mileaaaau (@mileaauu) a signalé

    @orange RENDEZ MOI MA CONNEXION BORDEL @orange_conseil

  • zanoellia Juliette Tisseyre (@zanoellia) a signalé

    @GeckoSplinter @Orange_conseil J'ai eu le même problème (aussi avec Orange) pendant quelques semaines l'an dernier. Par chance ça s'est reglé tout seul car c'est usant de consulter sa messagerie plusieurs fois par jour. Il m'arrive encore parfois de ne pas voir certains appels sans trop savoir pourquoi.

  • crngwk Carnage. (@crngwk) a signalé

    Allez vous faire ****** @orange, pire connexion fr !!🤬

  • Tchickibraah Tchicki'Braah 🇨🇩 (@Tchickibraah) a signalé

    @Orange_conseil problème internet à la maison. Nous sommes en télétravail. Deuxième fois en un mois que ça fait le coup. Comment faire ?

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez trouvé l'origine du problème ? 4ème fois "réseau orange non détecté".. ce problème est la depuis Décembre. nous sommes en Mars... Comme je n'est plus de nouvelle de votre part depuis le 13... je vous relance histoire que vous m'oubliez pas ! :)

  • DasguptaRay Soumi Dasgupta Ray (@DasguptaRay) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème. Aide

  • GeckoSplinter Thomas (@GeckoSplinter) a signalé

    Depuis Janvier je dois donc me battre pour que @Orange_France règle mon problème. Oui parce que je ne suis jamais rappelé par le service client. On dirait que mon problème est trop compliqué et que les gens se renvoient la balle.

  • 38Lafosse julio (@38Lafosse) a signalé

    @Orange_conseil ID 757124447 bonjour, nouveau client orange en cours d activation et câblage fibre le 20, j'ai bien reçus le matériel mais pas la carte TV et souhaite avoir un second décodeur + enregistreur + répétiteur wifi + avoir canal + avec pack série et famille

  • Tchickibraah Tchicki'Braah 🇨🇩 (@Tchickibraah) a signalé

    @Orange_conseil @mulucie Je cherche après vous depuis plus de 2h. Internet ne fonctionne plus je suis en télétravail