Est-ce que Orange a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Colombes proviennent des codes postaux 92700.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
- 
                
 TomJohnson 
    (@BlumJohnson) a signalé 
    
        de
            Chevilly-Larue, Île-de-France TomJohnson 
    (@BlumJohnson) a signalé 
    
        de
            Chevilly-Larue, Île-de-France@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client.. 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceN’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre 
- 
                
 Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné 
    (@Costoliv) a signalé 
    
        de
            Roissy-en-France, Île-de-France Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné 
    (@Costoliv) a signalé 
    
        de
            Roissy-en-France, Île-de-France@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021. 
- 
                
 brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire 
- 
                
 VIKKEN 
    (@vikkenmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France VIKKEN 
    (@vikkenmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ??? 
- 
                
 Jérémy Jouffroy 
    (@jeremyjouf) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France Jérémy Jouffroy 
    (@jeremyjouf) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-FranceUn peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client. 
- 
                
 Julian DUPRAZ 
    (@JDUPRAZ) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julian DUPRAZ 
    (@JDUPRAZ) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ? 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900... 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceJ’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ... 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!! 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!! 
- 
                
 Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque ! 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme ! 
- 
                
 Pierre-KALAIJIAN 
    (@PierreKALAIJIAN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pierre-KALAIJIAN 
    (@PierreKALAIJIAN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée. 
- 
                
 Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé. 
- 
                
 brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur 
- 
                
 Maï-leen 
    (@Mayleen94) a signalé 
    
        de
            Cachan, Île-de-France Maï-leen 
    (@Mayleen94) a signalé 
    
        de
            Cachan, Île-de-France@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé 
- 
            
 Nasox 
    (@Nasox7) a signalé Nasox 
    (@Nasox7) a signalé@hipqoo @orange ma connexion ne marche pas , et quand je la re démarre ça ne change rien . Pouvez-vous m’aider ? 
- 
            
 Sleazyy 
    (@SleazyyFn_) a signalé Sleazyy 
    (@SleazyyFn_) a signalé@Rxmyw @orange j’ai un petit soucis avec ma connexion je ne peut actuellement pas jouer 
- 
            
 RAOH 
    (@RAOHOKUTO) a signalé RAOH 
    (@RAOHOKUTO) a signaléBonjour @orange @Orange_conseil depuis plusieurs jours ma connexion fait des siennes, pleins de microcoupures. Oui, j'ai déjà débranché et rebranché ma box etc 🤓 
- 
            
 Harpie 
    (@HarpieFN) a signalé Harpie 
    (@HarpieFN) a signalé@Maxalibur Bonjour @orange j'ai un problème de connexion ou je pourrais vous contacter ? 
- 
            
 OTR Alpha 
    (@AlphaCrashe) a signalé OTR Alpha 
    (@AlphaCrashe) a signalé@LuxuFTN @orange ma connexion ne marche pas , et quand je la re démarre ça ne change rien . Pouvez-vous m’aider ? 
- 
            
 DjayRoNiMo 
    (@DjayRoNimo) a signalé DjayRoNiMo 
    (@DjayRoNimo) a signalé@ValeriePestre @michelguillou @Orange_conseil Oui ça il y a souvent des options particulières type plusieurs IP. Et parfois les coupures internet ce n’est pas le FAI mais le réseau local qui est instable (ce qui se passe chez nous depuis 3 mois) 
- 
            
 Nooxxee 
    (@Nooxxee) a signalé Nooxxee 
    (@Nooxxee) a signaléBon je parle sérieux @Orange_France il y en a mare Maintenant il faut m'envoyer un code sa commence a me rendre fou mrc .... 
- 
            
 JURIO 
    (@jurio951) a signalé JURIO 
    (@jurio951) a signalé@orange SVP pourquoi depuis hier c’est impossible pour moi de jouer en ligne alors que rien ne change de d’habitude ??? 
- 
            
 David S. 
    (@Didoo_Oo) a signalé David S. 
    (@Didoo_Oo) a signaléBizarre @Orange_France @Orange_conseil je me connecte sur mon compte client, je remarque des notifications mails et j'arrive sur la boite mail de quelqu'un d'autre.