Est-ce que Orange a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Colombes proviennent des codes postaux 92700.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceA bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur 
- 
                
 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr 
- 
                
 L’ImpéraBitch 
    (@Al_Bundy17) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France L’ImpéraBitch 
    (@Al_Bundy17) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDonc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄 
- 
                
 Ordre 66 - Wait TROS 
    (@mariie_cgn) a signalé 
    
        de
            Bagneux, Île-de-France Ordre 66 - Wait TROS 
    (@mariie_cgn) a signalé 
    
        de
            Bagneux, Île-de-FranceLe service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE ! 
- 
                
 Binche 
    (@CharlotteBinche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Binche 
    (@CharlotteBinche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceÔ @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients. 
- 
                
 Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là... 
- 
                
 paris by mitra 
    (@MitraEtemad) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France paris by mitra 
    (@MitraEtemad) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable. 
- 
                
 💻 Julien 📸 
    (@MacManiak) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France 💻 Julien 📸 
    (@MacManiak) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDites @Orange_conseil, c'est sympa de se faire raccrocher au nez par l'automate du 3900 après avoir précisé un problème de connexion fibre. 😤 
- 
                
 Tore Keller 
    (@ToreKeller) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Tore Keller 
    (@ToreKeller) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceJe suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux! 
- 
                
 nain puissant 
    (@NainPuissant) a signalé 
    
        de
            Marly-le-Roi, Île-de-France nain puissant 
    (@NainPuissant) a signalé 
    
        de
            Marly-le-Roi, Île-de-France@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher. 
- 
                
 Mathieu 
    (@TwittMathieu) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Mathieu 
    (@TwittMathieu) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-Francene font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation 
- 
                
 Sacha Quester-Séméon 
    (@sachaqs) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sacha Quester-Séméon 
    (@sachaqs) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@tfsalomon @OrangeBankFR @fabiennedulac @ThTaboy Déjà tu crois devenir fou quand tu n'arrives pas à te connecter ou même à réinitialiser ton mot de passe, mais jamais il n'ont indiqué que c'était bloqué ! J'ai assisté à tes échanges par chat (seul moyen d'avoir le service client), limite ils te prennent de haut... 
- 
                
 Ordre 66 
    (@mariie_cgn) a signalé 
    
        de
            Bagneux, Île-de-France Ordre 66 
    (@mariie_cgn) a signalé 
    
        de
            Bagneux, Île-de-FranceJe viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable. 
- 
                
 Fabien 
    (@fabienver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Fabien 
    (@fabienver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne 
- 
                
 Sébastien Crozier 
    (@SebCrozier) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sébastien Crozier 
    (@SebCrozier) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE 
- 
                
 IGNES 
    (@IGNES_FR) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France IGNES 
    (@IGNES_FR) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLa 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 mister frenchie 
    (@FrenchieMister) a signalé mister frenchie 
    (@FrenchieMister) a signalé@Freebox Normal lorsque j'ai une ancienne Freebox où la partie matériel est HS on me réponde c'est pas notre problème on ne l'a fait plus vous avez qu'à migrer pour 49 euros. ??? Quasiment 20 ans chez vous et prendre ça comme réponse... @Orange_France c'est pareil chez vous ??? 
- 
            
 Domi d'Enhaut 
    (@Do_56) a signalé Domi d'Enhaut 
    (@Do_56) a signalé@Orange_conseil Bonjour. Des tas de problème de connexion aujourd'hui. Alors que je dois travailler sur ordinateur. 
- 
            
 Fred Michel 
    (@FredMichel92) a signalé Fred Michel 
    (@FredMichel92) a signaléBonjour @orange. D'aussi loin que vous êtes situés et saturés par un nombre important de sollicitations serait-il possible de répondre à mes parents qui sont sans téléphone et internet depuis plusieurs mois, alors que leur demande de raccordement date de février... 
- 
            
 Sandor 
    (@Tarcam_) a signalé Sandor 
    (@Tarcam_) a signalé@PoseyGG @Maxildan @orange J'utilise quelques Go par mois. Le reste du temps, j’ai le wifi chez moi et au boulot, et je consomme rarement des vidéos ou des streams en dehors de chez moi 
- 
            
 Nicolas🇫🇷 
    (@Nicolas19WD) a signalé Nicolas🇫🇷 
    (@Nicolas19WD) a signalé@JulesKMusic @orange Bien vu ton adresse sur les réseaux mdrr 
- 
            
 Wings of Wesire 
    (@WisdomWarrior7) a signalé Wings of Wesire 
    (@WisdomWarrior7) a signalé@JeromedeFremont @afpfr @Orange_France Ah je vois, l’objectif ici semblerait que vous soyez satisfait, pas qu’une solution soit trouvée pour les ouïghours… Ca va les chevilles? 
- 
            
 Neshys 
    (@mesys159) a signalé Neshys 
    (@mesys159) a signalé@Drazaklah @Maxildan @orange Culotté sachant que free empreinte les mêmes antennes réseaux qu'Orange 
- 
            
 RyuXtrem 
    (@DavidAtl5) a signalé RyuXtrem 
    (@DavidAtl5) a signalé@Camille0Richard @Maxildan @orange C’était une offre pour les nouveau client… de base mon forfait était à 70go pour 24.99€ il y a 4 jours ils l’ont automatiquement évoluer à 130go pour le même prix. Je suppose qu’après les un and je paierai les 44€. 
- 
            
 🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵 
    (@PapyInsomnie) a signalé 🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵 
    (@PapyInsomnie) a signalé@Orange_conseil @tommypapy J'ai encore pire alors que jai déjà été raccordé par sfr, puis orange, le service qui doit passer me laisse un message vocal pour me dire qu'ils ne pourront pas passer avant le 14 novembre par manque d'information mdr Ça va fumer quand je pourrai rappeler et bonjour sfr jcrois 
- 
            
 Ciisaar 
    (@CiiSaaR_) a signalé Ciisaar 
    (@CiiSaaR_) a signalé@Drazaklah @Maxildan @orange C’est clair ! Et tout les frustrés qui critique Free , je suis à la campagne , je suis en 5G chez Free (pas tout le temps mais au pire je suis en 4G) et en fibre 10gigabit à la maison . 4 ans et jamais une déco (sauf une fois ou quelqu’un avait vandalisé l’armoire fibre )