Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Colombes proviennent des codes postaux 92700.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/10/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet et Saint-Germain-en-Laye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceAlfortville Internet
FranceParis Internet
FranceVillejuif Téléphone
FranceValenton Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • maximize2die4 Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • ChrLemercier Lemercier Christophe (@ChrLemercier) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Souscrit une offre #fibre auprès d'@orange 😭le 07/09 déjà 3 RDV reportés avec le sous-traitant @Sogetrel 💣 quatrième prévu le 09/11, boîte de raccordement à 20 mètres de la maison. C'est n'importe quoi 😠😠

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !

  • yeles Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cpasnezu Sullyvan (@cpasnezu) a signalé

    48h que j'essaie de joindre un technicien au 3900 Mon numéro est bloquer car je vous ai contacter trop de fois ( ça fait +3semaines que vos sous traitants annule mes transferts/activation de ligne et les interventions à mon domicile depuis mon emménagement/ @Orange_conseil

  • annechde Anne ❤️‍🩹 (@annechde) a signalé

    Bon .. 1 mois sans internet pour ma mère un technicien fantôme qui repousse sans arrêt son rdv d’abord le 3 juillet puis le 13 en suite le 22 juillet j’ai jamais eu de problème avec @Orange_conseil mais la c’est bon on va se barrer 🫡

  • 41Akael Akael 41 (@41Akael) a signalé

    Merci au technicien fibre de chez @orange qui nous à débrancher Mercredi dernier pour brancher son clients, qu'elle professionnalisme, heureusement que je fais pas du télé-travail

  • cpasnezu Sullyvan (@cpasnezu) a signalé

    @Orange_conseil J'essaie de vous joindre et d'avoir un technicien compétent depuis 3 semaines, maintenant il est donc impossible d'échanger avec les seuls qui sont "capable" de résoudre mes problèmes vous préférez bloquer ma ligne pour que je ne puisse pas vous joindre/ @Orange_conseil

  • ElricGenj Genji (@ElricGenj) a signalé

    @Orange_conseil , j'ai besoin d'information concernant un incident collectif affectant ma ligne fibre Orange, le service est censé être réparé aujourd'hui mais ce n'est toujours pas fait, pourriez vous me donner d'autre information ?

  • MineMonSSB NidhoGG | MineMon ⏩✈️ @UW4 (@MineMonSSB) a signalé

    Nan @orange excusez moi mais votre connexion est surcoté wsh j'ai pas le droit à une parti sans que ce soit une diapo

  • Un33dTFT Un33d (@Un33dTFT) a signalé

    @Spailloux1 @orange Yes, mais du coup pas de live. Je vais trouver une solution

  • helenedu79 LNR (@helenedu79) a signalé

    @oneday_onephoto @Orange_conseil @OrangeNvAquit Un voisin qui a toujours vécu là raconte que "France Télécom, ici, on les a vus qu'une fois, début 1970 quand ils ont installé le réseau et puis après, plus rien, ils ne sont jamais revenus voir l'état des lignes et poteaux". Vu l'état général, on a envie de le croire. #Orange

  • Spirit_51 Hope51 (@Spirit_51) a signalé

    @Un33dTFT @orange Arg si c est résiliation ça veut dire recablage = 7 jours minimum

  • lynkhirosue Nicolas (@lynkhirosue) a signalé

    @Orange_France impossible d'activer ma nouvelle SIM pour une question de recouvrement. Lorsque je clique sur le lien, ma facture est bien réglée... De plus, aucun alerte de votre part quant aux dizaines de SMS envoyés à des pays étrangers toutes les x secondes...