Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France 11/15/2025 07:45

novembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Saint-Germain-en-Laye, Sceaux, Versailles, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien, Plaisir, Parmain, Cergy, Le Chesnay et Levallois-Perret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceColombes Internet
FranceAsnières-sur-Seine E-mail
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceAsnières-sur-Seine Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • viviencolas Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gcavaille Guillaume CAVAILLE #VforVictory (@Gcavaille) a signalé

    Gros #GG @free et @Freebox, retour de vacances plus de connexion, ticket ouvert le dimanche, traité le lundi, intervention d'un technicien le Mardi. Technicien de @orange en passant rapide et efficace. 👍

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    Hello, Bon @Orange_conseil ça commence à bien faire votre répondeur qui fonctionne pas c'est la 3 fois que je vous contact pour le même problème je ne reçois jamais les messages comme quoi il y a un message sur mon répondeur !!! Je fait quoi je voir la concurrence !??? 😡😡

  • ecursie Ray Ecursie (@ecursie) a signalé

    @Orange_France Qui peut-on contacter chez Orange quand un équipement est planté professionnellement ? 2 RV annoncés de 8à13h et de 13a18h le surlendemain et personne … pas un mot : relance et suites avec une plateforme sympa au Maroc qui n’a pas de lien avec le service technique…

  • 59Rgr S_Rgr (@59Rgr) a signalé

    @orange @OrangeBankFR un compte inactif depuis 10 ans, impossible de le fermer, impossible de les contacter et maintenant il m’inscrive à la banque de France ?? Des escrocs. Des voleurs. Plainte déposée.

  • SaraChristelle Sara Christelle 🌺 (@SaraChristelle) a signalé

    @Orange_France Plus d'internet depuis hier, l'application malivebox n'arrête pas de planter et impossible d'obtenir un conseiller en ligne. À quel numéro puis-je joindre l'assistance ?

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je précise que la maison est vendue sans servitude à qui que ce soit, donc si je démonte ce truc, ça va couper sévère chez tout le monde sans problème pour moi…

  • dimitrisorkine Dim (@dimitrisorkine) a signalé

    Bon @Orange_conseil, en 10 jours de panne internet, j'ai eu : 1/Un RDV pris par un conseiller qui ne l'a pas confirmé et donc je suis resté chez moi pour rien 2/Des menaces d'un conseiller 3/Un autre RDV pris par un conseiller mais qui m'a indiqué la mauvaise date. ON FAIT QUOI?

  • DocCacahuete 𝘗𝘪𝘳𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘊𝘢𝘤𝘢𝘩𝘶𝘦̀𝘵𝘦 (@DocCacahuete) a signalé

    @silvio_praha @Craquelinette @orange C pour ça que je restais chez Orange (1 ancien patient technicien FT me l'avait dit) Donc hez FREE pour internet dom puis 2 abo portable chez des distributeurs qui utilisent les réseaux des 3 opérateurs (Orange, SFR et Bouygues) le tout à des prix extra Bref tout bénéf pour moi

  • zabou1955 Lenclos😻 (@zabou1955) a signalé

    @Craquelinette @orange J'ai du mal à y croire !

  • FlvNel Rémi (@FlvNel) a signalé

    @orange Honte à vous, 7 ****** de mois que j’attends votre fibre de *****, aujourd’hui un technicien devait venir nous l’installer, on avait bien précisé qu’il fallait une Nacelle, et le technicien n’a pas de nacelle, donc pas d’installation une fois de plus