Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France 12/06/2025 17:35

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Crespières, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Sceaux, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceBois-Colombes Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceAsnières-sur-Seine Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sofyastic Sofya✨ (@Sofyastic) a signalé

    Message d'erreur même après redémarrage et voyant clignotant rouge sur le bouton info, @orange des info peut-être ?

  • mindthias Mindthias (@mindthias) a signalé

    @Orange_France bonjour. Est-il possible de rétablir un contrat en cours de résiliation ?

  • JntLgrd jonathan Legrand (@JntLgrd) a signalé

    @Orange_France Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié . Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @_PhilV @Orange_conseil @Orange_France Suis contente j ai ma preuve de la mauvaise volonté Tu te souviens "enregistrer certaines conversations" Tu vois que ca peu servir L avocat verra tout de suite la mauvaise fois

  • titizekid Titizekid (@titizekid) a signalé

    @Wwaan38 @Orange_conseil Ça me rassure je ne suis pas le seul ! Cela fait plus d’une semaine que le problème dure…

  • asdfgoner hi (@asdfgoner) a signalé

    @OrangeBankFR Déjà envoyé. Merci de regarder. J’espère résoudre le problème

  • Speedytez Mtz 🦊 (@Speedytez) a signalé

    @JegouuuV Même pas attendu les 30s même @orange leur aurait communiqué la technique

  • paros20222 po (@paros20222) a signalé

    @Orange_conseil et encore une fois de plus plus d'internet chez moi attendre 8 jours pour la réparation cette année vous avez été le pire réseau pour moi Rendez vous dans 25 jours pour la résiliation de mon contrat téléphone portable et internet stop à vos coupure à répétition

  • BloodHiven Blood (@BloodHiven) a signalé

    @Orange_conseil Sinon quand est-ce que les pannes réseaux sont résolues ? Ça fait quand même plusieurs heures là

  • MickaMassa MickaMassa (@MickaMassa) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne savais pas qui contacter effectivement Du coup je veux bien une solution