Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Carrières-sous-Poissy proviennent des codes postaux 78955.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maisons-Laffitte, Malakoff, Rueil-Malmaison, Issy-les-Moulineaux, Bouffémont, Gennevilliers, Levallois-Perret, Colombes, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Argenteuil, Versailles, Carrières-sous-Poissy, Chatou et Asnières-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Maisons-Laffitte | Wi-fi | |
Malakoff | Internet | |
Rueil-Malmaison | Wi-fi | |
Issy-les-Moulineaux | Internet | |
Bouffémont | Internet | |
Gennevilliers | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France
-
fijean
(@fijean) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal
-
Pierre KUCHLY
(@PKuchly57) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Aciid-Avatar
(@AciidAvatar) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Vincent Rasclard
(@VRasclard) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
-
StarNab
(@StarNab) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
Mollet Celine
(@MolletCeline) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
-
hugo 92
(@Hugoss92) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lilalilou
(@Lilalil08719439) a signalé
Bonjour @orange , 3ème semaine sans connexion internet / tv/ téléphone ( sur le 92 a Chaville) et aucune information sur le délai de résolution. Comptez-vous intervenir ou dois-je avoir recours au médiateur dans le cadre d’une procédure écrite ?
-
BlackMajorTV
(@BlackMajorTV) a signalé
@Orange_conseil Salut Nat, ça fait 3 fois que ma connexion saute sans raisons, les 2 premières fois j’ai rien dis mais là ça commence à bien faire donc soit on trouve une solution ensemble dans la bonne humeur soit je résilie :) BlackMajorTV
-
chloe
(@chloe45654590) a signalé
@OrangeIDF ce sont les pires. Tu payes des sommes astronomiques et on se fout de ta gueule! Trois semaines que je paie et qu’aucun technicien ne vient installer mes équipements ! @orange
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Et voila. Fibre toujours en panne, signal s'arrête à 80m, problème renvoyé a SFR (pour la 3eme fois), qui va répondre dans quelques jours (jamais 2 sans 3) que tout est OK J'espère que mes voisins auront plus de chance. Je vais encore me prendre une ou 2 semaines dans la vue. 👌
-
PtiteRome🔴⚫
(@PtiteRome) a signalé
Hello @Orange_conseil je viens d'appeler le 3900 je suis en télétravail & j'ai des gros soucis de wifi depuis 10 jours au moins on m'a conseillé de changer ma box mais peut-on me faire aussi une remise sur la facture avec ts ces jours où je n'ai pas pu profiter de mes services 🙏
-
Malus 🚀
(@MalusTheThird) a signalé
@Orange_conseil C'est fait ! En parallèle, je suis en train de lire le forum d'entraide à notre disposition, et il semble que je sois loin d'être le seul à avoir été touché par cet "incident" samedi. J'ai relevé au moins 6 autres personnes... 😔
-
Exalth
(@Exalth_) a signalé
Donc @Orange_conseil, allez vous faire l'autruche et me rabâcher la même phrase déjà préconstruite pour passer à une autre personne ou aller vous enfin prendre ce problème au sérieux ? Faut-il attendre 2030 et la fin de l'ADSL ?
-
Santurion
(@Elsanturion) a signalé
@orange @Orange_conseil Gros problème sur la box je n'ai pas accès au live . Les chaînes ne veulent pas se lancer . Je n'ai accès qu'au guide TV. Gros problème de Replay sur mycanal également
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Et voila. Fibre toujours en panne, signal s'arrête à 80m, problème renvoyé a SFR (pour la 2eme fois), qui va répondre dans quelques jours (jamais 2 sans 3) que tout est OK J'espère que mes voisins auront plus de chance. Je vais encore me prendre une ou 2 semaines dans la vue. 👌
-
Exalth
(@Exalth_) a signalé
@Orange_conseil C’est bien le problème, on nous a garantie une date approximatif à l’époque, et depuis que cette dites date est dépassée, aucune info, rien mais juste le flou total. Il y’a forcément une personne dans votre hiérarchie qui possède une information, aussi petite soit-elle.