Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Asnières-sur-Seine, Versailles, Crespières, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Sceaux, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien et Plaisir.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Camille M
(@camiyou) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Remy085
(@rems_remy) a signalé
@Orange_France pour la fibre, j'avais essayé @bouyguestelecom ,ça marchait pas,avec un service client incompétent, pour @free,dommage, quand on a canal plus, car on a pas tous sur l'écran principal. les vidéos sur YouTube, impossible de lire, et orange,le top, Tout est ok, et aucun problème.
-
ArhPop
(@ArhPop) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes en obligation de resultat au titre du contrat que vous avez établis. A la réception vous avez 7j pour rétablir ma ligne. Vous êtes en obligation de trouver une solution, se renvoyer la balle avec l'opérateur d'infrastructure n'en es pas une. Bougez-vous ça fais 2 mois !
-
PoubelleTV 📺🚽
(@PTVTwitch) a signalé
@Hqdrien @Orange_France Ouais c’est full mytho pour retarder le problème ahah, le technicien qui devait venir Lundi à fait croire dans son rapport qu’il était passé et que c’était un problème extérieur, hors c’est faux, puisque c’est un problème de prise murale optique, un sourire à refaire simplement
-
Jazia
(@jazzdoum) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, des news ou je ne retrouverais jamais ma connexion ?
-
Hadrien
(@Hqdrien) a signalé
@PTVTwitch @Orange_France Une fois un technicien SFR devait venir chez moi, il a déposé un papier pour dire qu'il était passé mais que personne n'était présent, le problème c'est qu'il a fait ça la veille du rdv
-
Loïc
(@lbge_lb) a signalé
@FrenchTyros @Orange_France Dans l'interface du serveur DHCP, le matériel connecté au réseau apparaît de façon aléatoire. Et si tu veux faire une réservation d'adresse IP d'un appareil qui n'apparaît pas en rentrant toutes les données à la main, ça refuse en disant que l'adresse IP est déjà attribuée.
-
Craquinette linette
(@Linette_BD) a signalé
@MarcRamondou @razalghel @Orange_France la ligne cuivre est alimentée. Mais le téléphone n'a pas besoin d'être alimenté. lors de la panne du 15 mars, certaine n'avait plus de box qui clignotait orange, donc plus de téléphone sur box, en revanche la ligne cuivre fonctionnait. pour des personnes isolées c'est primordial
-
Hamzz🇲🇦
(@h_amzz) a signalé
Ça fait 5 mois que je n'ai pas de connexion Internet chez moi et @Orange_France ne fait rien pour régler le problème. Ils me disent que c'est @SFR qui doit rétablir ma ligne, mais rien n'est fait. C'est inacceptable de payer pour un service que je n'ai pas.
-
Loïc
(@lbge_lb) a signalé
@Orange_conseil , pourquoi l'ensemble de mes équipements connectés au réseau n'apparaît pas dans l'interface de gestion DHCP de la livebox ? C'est un peu au petit bonheur la chance suivant la météo a priori...
-
PoubelleTV 📺🚽
(@PTVTwitch) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé le 3900, je suis tombé sur le service technique, ils m’ont dit « ne bougez pas, je vous mets en attente » j’ai attendu 20min et on m’a raccroché au nez sans être rappelé derrière. Vous êtes des quiches