Est-ce que Free a une panne dans Voigny, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Voigny, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chevilly-Larue, Paris, Pantin, Aubervilliers, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Brunoy, Meudon, Chelles, L'Haÿ-les-Roses, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Vitry-sur-Seine, Nanterre et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Voigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voigny et dans les localités voisines:
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Itzamar Cherbonneau 💡
(@ItzaCherbonneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Rem's
(@remi_grst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Dustin φ 🔻💧
(@DustinRed007) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺
(@JorgeMazorra) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Evฅ ✧
(@Exav_T) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷
(@cedbs75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie, Rose🇨🇵
(@Juju_23__) a signalé
@Laurent_Grassin @free @freemobile En effet sur Paris ça manque pas mal de densification, après ça reste Paris le réseau prend vraiment cher. Vous n'avez pas de 3500 mhz ? Ce qui pourrait vous aider
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille)
(@SuisJeFou) a signalé
j’étais en télétravail. Quand j’ai exposé que c’était extrêmement long et que j’ai demandé une solution dégradée par l’octroi de 10Go sur mon forfait à 2€ (ce qui m’aurait permis de travailler en point d’accès mobile), les conseillers de @Freebox me l’ont refusé en expliquant
-
Tudor G
(@tudghr) a signalé
@freemobile déconnecté 3 fois alors plus de 15 min d attente, vos article de support ne correspondent pas à la réalité … service client null - offre eSIM faussement présente - décevant
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
@Bruno_FIBRE @free Perso je parle du réseau Free mobile, RAS sur les freebox
-
Laure Leforestier
(@LaureLef) a signalé
@WhiskyInTheJar6 Pareil pour nous ça pourrait être pire même si ce n'est pas génial. Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui plus de connexion internet donc plus de téléphone... Dans l'attente du bon vouloir de @Freebox
-
Christian L 🦊
(@ChristianLorrai) a signalé
@free #10AnsFreeMobile "C'est bon, ils avaient innové avec la Freebox, maintenant les forfaits téléphoniques pas chers pour les citoyens, ils sont inarrêtables Free ?!"
-
Valentin
(@tvalentin55) a signalé
@Ted75019 @Freebox @free Y’a 3 ans j ai perdu l’ensemble de mes archives. Ils m’avaient répondu qu’ils travaillaient à la résolution du problème et qu aucun délai ne pouvait être communiqué. plusieurs relances vaines, j ai laissé tomber… je n’ai jamais revu mes mails, mais ma boîte était fonctionnelle.
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@gronemocom les autres sont pas mieux (sfr loin devant) j'ai pas à me plaindre, freemobile depuis des années et fixe (fibre depuis mai 2019) 0 pépins en fibre, quelques travaux et donc coupure antenne (normal) et une ou deux coupure du courant dans le quartier, pas leur faute
-
Laure Leforestier
(@LaureLef) a signalé
@WhiskyInTheJar6 @Freebox Trop top avec Bruno Lemaire qui voit venir la croissance et assure que toutes les dispositions ont été prises pour aider les restaurateurs. Honnêtement j'avais pas remarqué !
-
Anthorusse
(@Anthorusse) a signalé
@free Le soucis c'est qu'ils ne font que "des remontés" chez le service client quand tu as un problème. Moi, 2 mois et demi de remontés et problème toujours en cours. J'ai même un autre problème qui s'est ajouté ce week-end. Merci @freemobile de ne jamais pouvoir résoudre les problèmes