Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France 12/06/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Trappes, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Jouars-Pontchartrain, Vanves, Clichy, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceTrappes Télévision
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • RValiasRV Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • letwitdedieu ⭐️ W A M ⭐️ (@letwitdedieu) a signalé

    dis donc @freemobile pourquoi qd je fais un speedtest avec mon iphone 12 en direct j’ai quasi 500mb/s de débit et qd je fais un partage de connexion avec mon ipad j’ai que 30mb/s ?? c’est quoi l’excuse là ?

  • PALNEXTDOOR8888 PALNEXTDOOR (@PALNEXTDOOR8888) a signalé

    plus de réseaux mobile depuis jeudi sur moissy-cramayel (77). j’attends des coups de fil importants, je fais comment? @freemobile

  • charaf1to شرف (@charaf1to) a signalé

    @Anis_212bresom T'inquiète pas que j'ai la Freebox Pop avec le tel en regroupement en offre spécial avec exonération de frais de mise en service + remboursement de frais de résiliation de chez SFR, tout va bien maintenant

  • adriancalin56 Adrian calin 🐢 (@adriancalin56) a signalé

    @freemobile pnne en cours dans le 56 (Morbihan) ? Impossible de passer un appel, ni même d'écouter sa messagerie. Aucune tonalité. Pareil pour 4 membres de ma famille tous chez Free

  • Isa_BelleGueule IsaBelleGueule (@Isa_BelleGueule) a signalé

    @freemobile @alexandrefey78 La blague même en dm vous ne répondez pas. Impossible de joindre qui que ce soit. L'appel visio jamais dispo. Jamais réussi à joindre un humain par téléphone au 3244.. Quand à tweeter et WhatsApp... Ça sert à quoi en fait, puisque que personne ne répond ?

  • kensakii Kensakii (@kensakii) a signalé

    Free réglez votre ptn de connexion, j’en ai ras le cul de votre connexion en carton, déjà 5 personnes qui arrivent pas à mettre une fibre et la plus rien ne marche, j’ai jamais vu un opérateur aussi catastrophique, faites quelque chose bordel @Freebox @free

  • adriancalin56 Adrian calin 🐢 (@adriancalin56) a signalé

    @freemobile panne en cours dans le 56 (Morbihan) ? Impossible de passer un appel, ni même d'écouter sa messagerie. Aucune tonalité. Pareil pour 4 membres de ma famille tous chez Free

  • Isa_BelleGueule IsaBelleGueule (@Isa_BelleGueule) a signalé

    @freemobile @60millions @prefpolice Bonjour, que puis-je faire pour un contentieux (arnaque) freemobile. Impossible de se faire rembourser 30 euros prévus dans le contrat, aucune réponse du sav, impossibilité de contacter quelqu'un. #freemobileLArnaque #FreeMobileVoleurs

  • ChatGrignant Prête moi ta plume (@ChatGrignant) a signalé

    Donc 1 semaine qu'on a plus d'internet (Et qu'on télétravail) et @Freebox @free qui annonce que le pb sera pas résolu avant 1 semaine refuse de nous prêter une clé 4G !? 🧐 Pour quel service paie t'on exactement ?

  • Lady_Esther_ Mrs. Arlet (@Lady_Esther_) a signalé

    @free @Freebox Ça fait mnt 3j qu'on n'a plus Internet et c'est récurrent ! Pourtant, on paye le même montant à la fin du mois sans qu'un geste ne soit fait. Merci de trouver une solution au plus vite pcq sans Wi-Fi, on ne peut ni travailler si regarder la TV. On peut rien faire !