Est-ce que Free a une panne dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Saint-Denis, Soisy-sous-Montmorency, Vélizy-Villacoublay, La Celle-Saint-Cloud, La Courneuve, Nanterre, Le Kremlin-Bicêtre, Courbevoie, Bessancourt, Clichy, Élancourt, Pontoise et Meulan-en-Yvelines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France
Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sam El Mahmoud (@Samovsky) a signalé
@freemobile normal de résilier une ligne alors qu’une procédure est en cours ? Du jamais vu
-
michel mimi (@chargeur62) a signalé
@Freebox @orisakimusic De toute façon avec Free cet jamais de leur faute
-
O.G PABLO 🍀 (@JayS4ntana_) a signalé
@S__Dayuh J’arrive pas allumer ma freebox 😭
-
Chacharles (@Chacharles5) a signalé
@Freebox Bonsoir, Est-il possible de passer de la Free One a la Free Pop? Mon réseau filaire et wifi est tres instable. Je souhaiterais changer de box. Merci
-
사나 🌙 ◡̈ (@SanaaLifestyle) a signalé
La @Freebox c’est trop du fouttage de gueule ! C’est ABUSÉ ! Le technicien est passé hier et la ca re fonctionne plus ! JE VOUS DÉTESTE VRAIMENT !!!!!
-
- ̗̀ Kiwan ̖́- (@yoann_harmand) a signalé
@nicolasfurno Non c'est un mix de pas mal de marques, principalement du wifi, juste legrand et ikea en pont. Sinon j'ai la freebox delta. J'ai essayé l'IP statique pour la caméra (aqara) mais visiblement hier elle a été deco penfant 2h.. ça résout pas
-
Débamboche (@Dorian_Doz) a signalé
@Copainduweb @Freebox Le SAV d'orange est moins déplorable disons. Ça fait deux ans que ma mère galère à les appeler pour des problèmes de stabilité tv/téléphone/internet pour finalement découvrir qu'il s'agissait un réglage web qui bridait la box :I Faut tomber sur le bon professionnel au tel en fait
-
Cam CORON (@CCamcor) a signalé
@freebox 10 mois d'abonnement chez #free 10 mois de galère, une procédure auprès @mediationtelco, 4 mois remboursés, mais à ce jour aucune résolution du problème collectif pourtant constaté. 1 à 5 tickets d'incidents par sem. À quand une solution ?
-
Mirë (@cinephobik) a signalé
@Copainduweb @Freebox Orange 4 mois pour une connexion fibre dans le placard...
-
namnous62 (@namnous62) a signalé
@974reunionHD @Magikelly2Nice J’ai fait la mise à jour de la freebox. Depuis c’est encore pire 😡. Jouer 40min déconnecter 3 fois 😭