Est-ce que Free a une panne dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Courneuve, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Courneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, Paris, Pontault-Combault, Stains, Ivry-sur-Seine, Pierrefitte-sur-Seine, Meudon, Sarcelles, Deuil-la-Barre, Drancy, Versailles, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay et Nanterre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Courneuve, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Courneuve et dans les localités voisines:
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬
-
Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DjidaneJex (@DjidaneJex) a signalé
@free Le service client @free @Freebox lui même est malveillant, on paye pour un service qui n'est pas rendu !
-
Elise Lartizien-Giuliani (@Brouchette) a signalé
@Freebox HELP HARCÈLEMENT ENVERS VOTRE CLIENTÈLE. Impossible de parler à quelqu’un. Merci de me contacter immédiatement sinon la situation risque d’aller très loin
-
Rali 𒂵 (@ralifromparis) a signalé
La hotline de @freemobile est quand meme une belle blague… impossible à joindre au mois d’août…à 15.30 un lundi !
-
Bousquet (@stephaneHAD92) a signalé
@Freebox cela fait depuis le 4 que j ai demandé où en était mon rdv pour le technicien mais aucune réponse, on me répond veuillez patienter sans réponse pour rdv j’annule mon inscription merci
-
🇫🇷⭐⭐cyril🏆🏆🇫🇷⚽⚽ (@pulpf1) a signalé
@freemobile bonjour nous avons effectues 2 portabilité orange vers free le 1er aout, ligne coupee le 07 mais toujours pas de carte sim De retour chez free après 1 an d'absence pour avoir la fibre, la résiliation s'était mal passée, ça continue
-
Ellana Caldin (@ellana_caldin) a signalé
@Freebox votre nom ça veut dire libre et gratuit, mais quand on veut déménager c'est ni l'un ni l'autre ! Donc je peux pas transférer mon contrat sans perdre mon tarif, et si je résilie vous calculez les frais de résiliation sur le tarif gonflé et pas le réduit Sympa #free #vol
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
@KevinPolizzi @freemobile N’oubliez surtout pas ça : « Limites de couverture Si vous sortez de votre couverture Wi-Fi au cours d'un appel, la communication se coupera. Toutefois, si le réseau 4G est disponible, votre appel basculera sur ce dernier et continuera sans coupure. » VoWifi sans VoLTE = cata.
-
L'🌕iseau2nuit (@Loiseau2nuit) a signalé
Dis @freemobile ? Que ne comprends tu pas dans le concept de l'abonné qui demande à être en liste rouge? Tu peux m'expliquer de manière rationnelle comment le télédémarchage a pu exploser sur ma ligne depuis que j'ai signé chez toi??? Parce que ca va pas le faire longtemps, là !
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
@David_The_Hero @freemobile Pas possible, la data mobile illimitée est toujours à 95 €/mois, leur réseau fonctionne donc 10 fois mieux ! 💩 Ils n’auraient toujours pas baissé leurs prix pour s’aligner ? 🤔
-
matz (@math1s) a signalé
****** mais quelle ***** Freebox OS ça rame beaucoup trop, ça crash, c'est pas fiable et bordel que c'est long pourtant le principe est ouf mais malheureusement ça ne remplacera pas un NAS