Free

Est-ce que Free a une panne dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans La Courneuve, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 08/04/2020 09:50

août 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.52% Internet
  • Panne Totale 32.29% Panne Totale
  • Télévision 9.56% Télévision
  • E-mail 9.38% E-mail
  • Wi-fi 5.32% Wi-fi
  • Téléphone 4.93% Téléphone

Free Carte des Pannes près de La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champigny-sur-Marne, Paris, Nanterre, Pantin, Puteaux, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Courbevoie, Noisy-le-Grand, Arnouville, Noisy-le-Sec, Drancy, Saint-Cloud, Sannois et Les Pavillons-sous-Bois.

FranceBobigny Internet
FranceParis Internet
FranceMontreuil Internet
FranceChampigny-sur-Marne Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceNanterre E-mail

Free dans La Courneuve, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de La Courneuve, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Courneuve et dans les localités voisines:
  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mamb0_ Mamb0_ (@mamb0_) a signalé

    @Freebox Bonjour, je dois resilier mon abonnement pour cause de demenagement a l'etranger. mais il est impossible de le faire en ligne, free demande d'appeler le 3244 ??

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé

    Pensez à régler la largeur de bande au maxi sur #Freebox connect pour profiter des meilleurs débits en WiFi. Sur les wifi 5Ghz largeur de bande jusqu'à 160 Mhz #Delta

  • svezbizz Svezbizz (@svezbizz) a signalé

    Freebox NIQUE TA MÈRE wola CHAQUE GAME IMPORTANT MA CONNEXION BEUG. Quand mon abonnement expire , je me barre de cette opérateur qui pue la merde. 1000 fois j appelle 1000 fois ils disent qu ils le reglent sans rien foutre.

  • thieumphone Ordre_66 (@thieumphone) a signalé

    @FlorentBauduin @technewfr @Freebox Ben voilà ça fait 16 jours et c'est toujours en mode "on prépare votre colis". Pénurie de cartons ? De facteurs ? Ou pire pénurie de Freebox ? Zob

  • NeeazeR NeazeR🌐 (@NeeazeR) a signalé

    @Freebox Moyen de parler en dm j'ai des problèmes depuis ce matin. Je suis sans réseau.

  • moasamykiki 💜 Sam ✊✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿 (@moasamykiki) a signalé

    @Freebox Un remboursement de 7€50 pour un mauvais fonctionnement de 15 jours? c'est une blague? --> pour rappel Nous étions en télétravail, cela a causé des soucis pour la continuité de service...

  • vilainN2 Nicolas Vilain (@vilainN2) a signalé

    @maxsaada bonjour. Serait-il possible de faire quelques choses pour les abonnés Freebox. Votre nouvelle interface est une catastrophe et je ne suis pas le seul à me plaindre. Il me manque des chaînes et aucune solution trouvée. Merci

  • mrBinR mrBinR (@mrBinR) a signalé

    Bon #dns #Free down .. impossible d'accéder à mes serveurs ...en changeant les DNS de #freebox ça fonctionne à nouveau.

  • thomasfreneat Toma Tito (@thomasfreneat) a signalé

    @Freebox:pour déménager:résilier/créer nouvelle ligne->offre promo qui saute!et si on veut résilier +de 250€ de frais de résiliation à cause d'1 engagement d'1 an que Free interrompt!HONTEUX-VOLEUR! pour service réclamation:courrier recommandé et pourquoi pas pigeon voyageur😡

  • Cuty_Groot Kris (@Cuty_Groot) a signalé

    @Freebox Bonjour @Freebox, suite à une installation de la fibre à mon domicile la semaine dernière. Je n'ai toujours rien. Un ticket a été ouvert et votre technicien m'avait dit que je serai contacté sous 3 jours. Ça fait 8 jours. Vous pouvez m'aider ?