Free

Est-ce que Free a une panne dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Courneuve, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Courneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/09/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maur-des-Fossés, Paris, Houilles, Bagnolet, Montreuil, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Noisy-le-Grand, La Courneuve, Le Vésinet, Meudon, Arnouville, Levallois-Perret, Bourg-la-Reine et Suresnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Maur-des-Fossés Panne Totale
FranceParis Internet
FranceHouilles Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Courneuve, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Courneuve et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • MikeCodeur Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • Guillaume_j Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix

  • cbvadornord Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France

    @the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bienwshalors Alex (@bienwshalors) a signalé

    @LuisBaker___ @Freebox Non mais, l’erreur 90-FF c’est pas une erreur de signal mais un pb matériel, souvent le module qui est mal mis dans la Fbx.

  • THIERRY79230927 THIERRY Julien (@THIERRY79230927) a signalé

    @Freebox problème fibre je n’arrive à joindre personne inadmissible…

  • LuisBaker___ +351 🇵🇹 Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @bienwshalors @Freebox alors? c'est impossible de mettre le module ftth dans le l'emplacement 1 ;) c'est juste que la freebox delta v2(Wifi 6E) est une bombe prete a faire tomber plusiers clients dans le meme pm 🤓5ene client dehors moi que je vu de problemes comme ça faut faire un recal

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VBPix84 @Freebox Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • SimplementLoic1 Simplement Loïc (@SimplementLoic1) a signalé

    @lighthund @free @Freebox Non avec internet jamais.. C'était la même avec Orange c'est pour ça qu'on est partie et du coup je vois que c'est la même.. Mais d'après free ils sont en train de réparé peut être que ça va revenir comme hier 🤞🏻 je t'envie beaucoup

  • edenouel2 Edouard Denouel (@edenouel2) a signalé

    @Freebox bonjour. Ça fait 4 ans que j’ai une delta. Presque autant de galère à basculer en 10Go epon. 4 fois que passe un Tech sans que le module soit envoyé. Help !

  • FourmiOnee Tom Souilleur (@FourmiOnee) a signalé

    @AluxiGzul Passe par ton espace abonné, envoie la Freebox et en même temps sur le tchat tu fais une demande de résiliation, le reste c’est bullshit

  • Elodie29814389 Elo die (@Elodie29814389) a signalé

    @Freebox Bonjour, pourquoi pas en public ? C’est quand même un comble de devoir utiliser son véhicule pour recevoir un nouveau dispositif alors que cela n’est pas de notre faute et parce qu’il n’y a pas de point relais dans ma ville ! Au prix de l’essence…

  • nothaliia_ Nothalia☕ (@nothaliia_) a signalé

    @SimplementLoic1 @free @Freebox j'étais chez eux, plus les années passent plus leur service c'est une catastrophe je suis passé chez Orange depuis 2017, ce n'est pas le même prix mais jamais eu de soucie sauf un box qui a lâché qui a été changé dans les 24h ou des connard qui arrache les câbles dehors.

  • nico_auio Nicolala (@nico_auio) a signalé

    @ditlaime @Freebox ils m'ont saouler chez free j'ai décidé de partir, et pourtant je suis plutôt un client fidèle, mais la le service client qui me dit que je ne comprends rien, je ne les écoute pas et me parle comme a un abruti, c'était bien mieux quand il faisile service en visio