Free

Est-ce que Free a une panne dans Jouy-le-Moutier, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Jouy-le-Moutier proviennent des codes postaux 95280.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-le-Moutier, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-le-Moutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Jouy-le-Moutier, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 03/14/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jouy-le-Moutier, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argenteuil, Rueil-Malmaison, Poissy, Triel-sur-Seine, Puteaux, La Garenne-Colombes, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers, Bougival, Suresnes, Taverny, Cergy, Levallois-Perret, Bouffémont et Jouy-le-Moutier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArgenteuil Téléphone
FranceRueil-Malmaison Panne Totale
FrancePoissy Téléphone
FranceTriel-sur-Seine Internet
FrancePuteaux Panne Totale
FranceLa Garenne-Colombes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouy-le-Moutier et dans les localités voisines:

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • bledos76 Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 (@bledos76) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • bottle78 Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free

  • RomarickG 🦒🦒 (@RomarickG) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Rendez moi le wifi @Freebox

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CihanDuo Cihan-DUO (@CihanDuo) a signalé

    freebox ses de la grossseee ***** !!!

  • BuiWilliams will Iams (@BuiWilliams) a signalé

    @Freebox dommage que le prix reste identique même si on ne prend pas la TV dans l’offre #FreeboxPop .Peut-être pourriez-vous remonter cette suggestion au service concerné. genre, 33 euros, pas que la première année pour la Pop dual play, je serais super intéressé.

  • PrideDeadlySin Desmond Astoria (@PrideDeadlySin) a signalé

    @Freebox Ma fibre a cessé de fonctionner ce matin (Valence, 26). "Recherche de signal xDSL/FTTH" puis "Vérifiez branchements xDSL/FTTH". Peu importe le nombre de fois où je redémarre. C'est un problème général ou que chez moi ?

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • ludovic97240 lucien ludovic (@ludovic97240) a signalé

    @Freebox un mois après avoir souscris à votre offre fibre , je n’ai toujours rien !!! Aucun matériel et toujours le même discours du service client . C’est inadmissible sachant que je suis en télétravail!!!!!!!!!! Comment Resilier ?

  • AidenGalofi Aiden (@AidenGalofi) a signalé

    @Freebox Bjr, les techniciens qui installent la fibre viennent de partir et ils m'ont dit que si un soucis (blocage étape 3) persistait je devais appeler le 3244 sauf que le statut de mon abonnement n'est pas encore à jour et me raccroche au nez, est-ce possible qu'on m'appelle ?

  • MelanieSL2011 Melanie SL (@MelanieSL2011) a signalé

    Euuuh @Freebox payer 47 euros d’abonnement et au moins 10 fois par jour j’ai droit à ca quand je me rends compte que pour la enieme fois internet ne fonctionne plus! C’est du vol et j’en ai ras le bol de payer CHER pour un mauvais service! Et le pire c est que quand je fais votre

  • PracerFN NoPov Pracer❄️ (@PracerFN) a signalé

    pourquoi ma connection bug en ce momet avec @Freebox, alors que je n'ai jamais de problème d'habitude, je peux même pas stream wtf

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    .@freemobile 34jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande du10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mails le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Scandaleux! #free #freemobile #assistancefree