Est-ce que Free a une panne dans Jouy-le-Moutier, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-le-Moutier, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-le-Moutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Jouy-le-Moutier, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Conflans-Sainte-Honorine, Marines, Levallois-Perret, Argenteuil, Bezons, Gennevilliers, Cergy, Franconville, Vaux-sur-Seine et Vauréal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Jouy-le-Moutier, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouy-le-Moutier et dans les localités voisines:
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Ya Djo
(@lafoliepositive) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
RéCesc 🇲🇨
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
BUNTY
(@hanaice) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Abou DeSouffle 🌶
(@Mo_ELMANSOURI) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stan
(@Stan_Stan_62) a signalé
@A155Z Bah on a tester aussi ce câble et ça aller aussi mais le player la il en fait qu'à sa tête lol ça vaut vraiment pas le coup et marre d'appeler se service client qui comprend rien quand je parle 😬 @UniversFreebox @Freebox
-
Blessé Saint-Germain
(@Aymaninho27) a signalé
@zepyaf @Freebox @free On m'a encore débranché ce matin. Le technicien est passé mardi dernier pour la remettre en marche. Si c ça chaque semaine je vais devenir fou. Je ss chez SFR & les techniciens ss-traitants qui viennt avouent qu'ils st obligés de brancher quitte à débrancher qqun pour être payés
-
CrAzY BoY
(@o0HeMaToMe0o) a signalé
@DuckSauce_83 @free @Freebox De toute facon, il ne font rien. Depuis que j ai le player pop, ca freeze, obligé de mettte en bas debit alors que j ai la fibre.. j ai signalé mon probleme sans arret, mais je dois tomber sur des incompetents, car le probleme n est jamais résolu.
-
Seven ⭐⭐
(@seven70) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai un drôle de problème (je l'avais jamais vu avant). Je vois bien le panneau TV (Freebox TV, L'Aktu Free, etc. etc.), mais quand je veux mettre la TV je n'ai aucune image ni même de son, tout reste noir. J'ai tenté de manip les câbles mais non. Help please?!
-
srh
(@srh_rcl) a signalé
Donc @Freebox, j’achète une box on me dit qu’au bout d’un an mon abonnement passerai à 34€/mois, mais qu’en tant qu’étudiante, je pourrais demander à négocier. Maintenant que ça fait un an, on me dit que je passe à 44€/mois?! 3 appels: «seule solution résiliez» merci. #free
-
Mr mister
(@DaykaMusic_) a signalé
C’est officiel : @Freebox est le PIRE opérateur internet, son assistance technique est désastreuse
-
Philippe le cloirec
(@Philippelecloi1) a signalé
@zepyaf @Freebox @free Moi je n'ai plus internet depuis le 8 novembre 2021, ma ligne a été donnée à un voisin. Le branchement a été opéré par un prestataire de service et depuis il y a eu 4 techniciens qui sont passés pour me dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passe!!! et Orange ne fait rien.
-
a_zim_ut
(@n_a_z_i_m) a signalé
@freemobile merci pour la réponse en mp, mais vous n'avez pas répondu à ma demande, j'ai besoin de retrouver les factures de plus de 12 mois, pas d'accéder juste à mon espace client, ça je peux le faire, d'où mon étonnement de ne pas pouvoir récupérer au delà des 12 mois...
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊
(@Minbbobbo) a signalé
Je devrais être entrain de bosser a distance, mais sans wifi j'ai pu faire aller 15% du boulot demandé 👌👌👌 @Freebox @free aucune aide apporté seulement des incompétents(6)qui me dérange pour me parler d'un jour ou je bosse en entreprise. toujours aucun rdv technicien, super👌
-
Kalistho 🇫🇷
(@Kalistho33) a signalé
@17_ritz @Freebox Pareil plus rien panne générale depuis 14h