Free

Est-ce que Free a une panne dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fosses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fosses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 04/20/2024 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Nogent-sur-Oise, Le Blanc-Mesnil, Stains, Sarcelles, Villeneuve-la-Garenne, Garges-lès-Gonesse, Pierrefitte-sur-Seine, Dugny, Argenteuil, Drancy, La Courneuve, Gennevilliers, Saint-Denis et Villiers-le-Bel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceNogent-sur-Oise Téléphone
FranceLe Blanc-Mesnil Télévision
FranceStains Internet
FranceStains Internet
FranceSarcelles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fosses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fosses et dans les localités voisines:

  • RayanRs93 #LA PEUF 4 💿 (@RayanRs93) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clement41000 ClementV (@clement41000) a signalé

    @free @Freebox @angelique75008 bonjour,le problème concernant l’avance rapide sur les enregistrements qui fait perdre le flux TV, obliger de reboot le player devialet pour retrouver les services TV Possible de voir rapidement pour résoudre le problème. Bonne journée et bonne fête

  • AsmaT72 Asma T (@AsmaT72) a signalé

    @xDaftcraft @Freebox Vous avez raison leur service est nul surtout pour le prix qu'on paye.

  • Camidague Camille D.G. (@Camidague) a signalé

    C'est bon @Freebox @free vous avez finid la pause café-croissants? On peut s'y remettre sur la panne massive en Haute-Savoie ? 24 heures de pas n'est toujours pas un email ou un message pour donner des nouvelles sur l'avancée de la résolution de ce problème Hallucinant !

  • darko8959 Darko8959 (@darko8959) a signalé

    @Une_merveille @Freebox Salut oui le technicien est venu mardi Il a été au transfo au bout de ma rue ou il y a tout les câble et tout va été régler. Je sais pas ce qu'il a fait mais sa été réglé

  • Camidague Camille D.G. (@Camidague) a signalé

    @benkalib @Freebox Pareil... Apparemment grosse panne sur leur réseau le technicien m'a dit que c'était parce que il y avait beaucoup de gens qui déménageaient à cette période... Prends-moi pour une débile @Freebox

  • darko8959 Darko8959 (@darko8959) a signalé

    @Une_merveille @Freebox J'ai étais sur le site de free pour un dire que j'avais un problème et de la sa ma mis un rendez vous avec un technicien

  • geekmin08 gui_geekmin08 (@geekmin08) a signalé

    Je comprends pas pourquoi @Freebox font des DNS pour leur serveur web qui marchent pas bien... Là preuve j'essaye de relier mon nom de domaine au serveur et ben non... C'est cool ! (Free si vous passez par là merci de venir en mp pour m'aider svp)

  • ofzehell billy (@ofzehell) a signalé

    @free j'attends comme tout le monde la freebox delta et pop, au service client on nous dit " vous inquiétez pas vous allez être livré". Ça fait 4 mois que l'on attend, pas de gestes commercial, pas de chaîne gratuite, pas de service en dédommagement. Rien. En gros tu paye

  • hugo_jalet Hugo Jalet 🇫🇷 (@hugo_jalet) a signalé

    Salut @Freebox j'ai un petit problème. Enfaite j'ai absolument besoin de travailler aujourd'hui et demain, sans compter ma mère qui est en télétravail à partir de Lundi. Ma box ne délivre plus internet et votre SAV n'y fais rien malheureusement. Aidez moi svp

  • Gilles_Bilou Bilou de France 🇫🇷🇪🇺 (@Gilles_Bilou) a signalé

    @free allo free, il y a quelqu'un qui respecte l'abonné ? 4 jours freebox delta V9 bloquée à l'étape 2 et bonjour le manque de respect de @free aucune nouvelle, c'est le technicien qui doit, c'est le tech qui verra, c'est le tech qui appelera. on nous promène ! 😣 Besoin URGENT