Est-ce que Free a une panne dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fosses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fosses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Nogent-sur-Oise, Le Blanc-Mesnil, Stains, Sarcelles, Villeneuve-la-Garenne, Garges-lès-Gonesse, Pierrefitte-sur-Seine, Dugny, Argenteuil, Drancy, La Courneuve, Gennevilliers, Saint-Denis et Villiers-le-Bel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Aulnay-sous-Bois | Panne Totale | |
Nogent-sur-Oise | Téléphone | |
Le Blanc-Mesnil | Télévision | |
Stains | Internet | |
Stains | Internet | |
Sarcelles | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fosses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fosses et dans les localités voisines:
-
#LA PEUF 4 💿
(@RayanRs93) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
Moha Abdelkebir
(@MohosElSfenjos) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
MTB
(@faikayan1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
Mr SVR
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
† C H A L D É E N †
(@Tomaerma) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
-
Abou DeSouffle 🌶
(@Mo_ELMANSOURI) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
MAA93🏴☠️
(@MAA93__) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ClementV
(@clement41000) a signalé
@free @Freebox @angelique75008 bonjour,le problème concernant l’avance rapide sur les enregistrements qui fait perdre le flux TV, obliger de reboot le player devialet pour retrouver les services TV Possible de voir rapidement pour résoudre le problème. Bonne journée et bonne fête
-
Asma T
(@AsmaT72) a signalé
@xDaftcraft @Freebox Vous avez raison leur service est nul surtout pour le prix qu'on paye.
-
Camille D.G.
(@Camidague) a signalé
C'est bon @Freebox @free vous avez finid la pause café-croissants? On peut s'y remettre sur la panne massive en Haute-Savoie ? 24 heures de pas n'est toujours pas un email ou un message pour donner des nouvelles sur l'avancée de la résolution de ce problème Hallucinant !
-
Darko8959
(@darko8959) a signalé
@Une_merveille @Freebox Salut oui le technicien est venu mardi Il a été au transfo au bout de ma rue ou il y a tout les câble et tout va été régler. Je sais pas ce qu'il a fait mais sa été réglé
-
Camille D.G.
(@Camidague) a signalé
@benkalib @Freebox Pareil... Apparemment grosse panne sur leur réseau le technicien m'a dit que c'était parce que il y avait beaucoup de gens qui déménageaient à cette période... Prends-moi pour une débile @Freebox
-
Darko8959
(@darko8959) a signalé
@Une_merveille @Freebox J'ai étais sur le site de free pour un dire que j'avais un problème et de la sa ma mis un rendez vous avec un technicien
-
gui_geekmin08
(@geekmin08) a signalé
Je comprends pas pourquoi @Freebox font des DNS pour leur serveur web qui marchent pas bien... Là preuve j'essaye de relier mon nom de domaine au serveur et ben non... C'est cool ! (Free si vous passez par là merci de venir en mp pour m'aider svp)
-
billy
(@ofzehell) a signalé
@free j'attends comme tout le monde la freebox delta et pop, au service client on nous dit " vous inquiétez pas vous allez être livré". Ça fait 4 mois que l'on attend, pas de gestes commercial, pas de chaîne gratuite, pas de service en dédommagement. Rien. En gros tu paye
-
Hugo Jalet 🇫🇷
(@hugo_jalet) a signalé
Salut @Freebox j'ai un petit problème. Enfaite j'ai absolument besoin de travailler aujourd'hui et demain, sans compter ma mère qui est en télétravail à partir de Lundi. Ma box ne délivre plus internet et votre SAV n'y fais rien malheureusement. Aidez moi svp
-
Bilou de France 🇫🇷🇪🇺
(@Gilles_Bilou) a signalé
@free allo free, il y a quelqu'un qui respecte l'abonné ? 4 jours freebox delta V9 bloquée à l'étape 2 et bonjour le manque de respect de @free aucune nouvelle, c'est le technicien qui doit, c'est le tech qui verra, c'est le tech qui appelera. on nous promène ! 😣 Besoin URGENT