Est-ce que Free a une panne dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondoufle, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondoufle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Antony, Mennecy, L'Haÿ-les-Roses, Valenton, Sceaux, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Sainte-Geneviève-des-Bois et Les Ulis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bondoufle, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondoufle et dans les localités voisines:
-
Mehdiplm Ⓜ️
(@mehdiplm) a signalé
de
Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Joblife skyzer (スカイザー)
(@WshIsSkyzer) a signalé
de
Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !
-
Franck Diard
(@FranckDiard) a signalé
de
Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Jérémy Violette
(@einstein87) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Le P.
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Laurent Liger
(@freekk91) a signalé
de
Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tony
(@b_tony78) a signalé
STOP AU HARCELEMENT @free @freemobile Je reçois 3 appels/semaine de vos démarcheurs et malgré que je leur disent ne pas être intéressé je suis rappelé avec de nouveaux numéros d’appels tous les 2 jours. Juste inadmissible @harcelement téléphonique
-
Mr Freshh
(@franckyfreshh) a signalé
@Freebox 2 mois que j'ai commandé un 2nd boitier pop. Toujours en cours de traitement. Service client injoignable, site intetnet, impraticable. La réalité des "services " free c'est démerdez vous. Ca sent la résiliation des la fin de mon engagement.
-
Soso_17
(@soso_17YTB) a signalé
@BambouTomate @freemobile Désolé je n'ai pas vu ton message, alors pour te repondre ce que je trouve bizarre, j'ai la freebox pop rt je suis fibré je suis juste a côté de la box et il y'a des problèmes de connexions, je trouve ça vraiment bizarre
-
ju
(@glmjvlia) a signalé
NE JAMAIS SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT FREE!!! Le technicien ne se pointe pas au rdv sans prévenir, j’attends depuis 8h, et le SAV n’a pas de dates dispo prochainement !!! Quelle incompétence de A à Z... Je vous déconseille fortement @Freebox @free
-
Florck
(@Florck) a signalé
@shab0y @Freebox T’as vu, j’ai pas dit du mal des teck @Freebox qui sont souvent pour la première ligne d’instal fibre des sous-traitants et qui ont visiblement une formation qui laisse largement à désirer…
-
Coco
(@cocodesannois) a signalé
Rdv technicien le 9 mars. Donc 12 jours sans internet ! Je pense qu'on va bientôt se dire au-revoir @Freebox
-
Samouraï du mal
(@Lumiere_6_) a signalé
@Freebox Votre service est vraiment pitoyable. Et je reste polie
-
Botman
(@Paupauuu_2) a signalé
@free @Freebox Bonjour. Oui je viens de contacter l’assistance en ligne via le chat. Ma box est déjà cassée au bout de 8 mois seulement. Je dois donc attendre la réception d’une nouvelle. Très déçue.
-
Antoine Léger
(@AntoineLger8) a signalé
@AntonSpeed @free @freemobile Aïe réessaye de les contacter. C'est vrai que leur SAV commence à attraper le SFRovirus. Menace de résilier, généralement, ils envoyent un technicien voir ce qui se tramme.
-
Anaïs.
(@AnaisSeref) a signalé
@Freebox hello! Ma box est coincée sur l'étape 3 depuis ce matin ! Help me please?