Free

Est-ce que Free a une panne dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bondoufle proviennent des codes postaux 91070.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondoufle, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondoufle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/15/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Massy, Montlhéry, Vélizy-Villacoublay, L'Haÿ-les-Roses, Limeil-Brévannes, Clamart, Breuillet, Morangis, Antony, Mennecy, Morsang-sur-Orge, Ablon-sur-Seine et Le Mée-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Téléphone
FranceMassy Internet
FranceMontlhéry Internet
FranceVélizy-Villacoublay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bondoufle, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondoufle et dans les localités voisines:

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hoodeiiii Lorian (@Hoodeiiii) a signalé

    Vous êtes bien gentils @UniversFreebox mais bon quand on veut migrer de forfait et que au bout de 12 jours toujours pas de Freebox reçu alors qu'on a déjà appelé deux fois l'assistance sa commence légèrement a être agaçant

  • bienveillan_cie Bienveillance&Cie 💼🍓 (@bienveillan_cie) a signalé

    Dites @free, ça fait plus d’un an qu’on se traîne une freebox pop qui marche une fois sur deux (problèmes de connexion, décalage son/image, parfois pas d’image du tout…). On paye depuis longtemps pour bénéficier d’une fibre soit disant présente mais on n’a toujours pas vu

  • Poddingue Bruno Verachten 🍰 (@Poddingue) a signalé

    @Freebox Bon, la lune de miel était de courte durée. J'ai eu une chance folle, un technicien est venu me changer le convertisseur FTTH cet après-midi, et tout a bien fonctionné pendant... 2 heures? Depuis, c'est coupures régulières plusieurs fois par heure. Reste les FreePlugs... 🤔

  • br0drey Brodrey (@br0drey) a signalé

    @Freebox @free votre service client est désastreux, les tickets sont ouverts puis clôturés sans justification, on perd internet toutes les semaines

  • aaribaud Albert ARIBAUD 🐸 (@aaribaud) a signalé

    @Freebox Bonjour de même, Plus la peine, les abuse concernés ont été contactés, et le titulaire du domaine / du site a traité le problème. Les détails sont dispo si besoin en DM, mais normalement votre abuse est déjà au courant, y compris de la résolution. :)

  • PurpBrain_ PurpBrain 🎋 (@PurpBrain_) a signalé

    Bon @free @Freebox, j'étais sensé avoir la fibre samedis dernier. Un rdv avait été pris pas de soucis, mais personne n'est venu l'installer, sans nouvelles on décide d'appeler le 1033, et un rdv téléphonique fixé aujourd'hui a 10h était sensé ce faire mais personne encore.. 1/??

  • AmbreVigreux amber (@AmbreVigreux) a signalé

    24h que nous n’avons pas d’internet mais ça n’a pas l’air d’inquiéter @free puisqu’on nous donne un rendez-vous avec un technicien mais celui ci n’est pas venu !!@Freebox

  • franckraleur Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé

    @xavier75 @Freebox @free je possède une Freebox Delta adh : fbx16042511 . Des câbles de cuivre et relais sur Dordives ont été détériorés. Ticket d'incident créé. Depuis, impossible de contacter les services techniques car ticket créé !! Pas de clé 4G de secours 1/2

  • Au_live1 Au_live (@Au_live1) a signalé

    @nalydoutga @Freebox Canal m a dit de désintaller, re installer, me déconnecter, re connecter puis recharger les droits. Ca marche pas, j en ai marre. Au prix de l abonnement, je commence à me poser la question d aller ailleurs, ca me gonfleo

  • StphaneMISS1 Stéphane MISS (@StphaneMISS1) a signalé

    @Freebox Interruption de service sur le 44800 ?