Est-ce que Free a une panne dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondoufle, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondoufle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clamart, Valenton, Courcouronnes, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, La Ferté-Alais, Chevilly-Larue, Yerres, Sceaux, Crosne, Morsang-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Villeneuve-le-Roi et Orly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bondoufle, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondoufle et dans les localités voisines:
-
Mehdiplm Ⓜ️
(@mehdiplm) a signalé
de
Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
Joblife skyzer (スカイザー)
(@WshIsSkyzer) a signalé
de
Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Jérémy Violette
(@einstein87) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
Franck Diard
(@FranckDiard) a signalé
de
Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Laurent Liger
(@freekk91) a signalé
de
Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
xV4ch3x
(@xv4ch3x) a signalé
@kurumi_livee @freemobile Pire qu’un popcorn tu te la pete!!!
-
Supain Shanku
(@SupainShanku) a signalé
@CoffeeGamingFr @freemobile Parcontre pour te harceler pour te proposer des offres ils sont disponibles xD Ils m'ont tellement gavé à m'appeler toutes les deux semaines puis tous les mois à force de râler (gentiment) que j'ai fini par m'inscrire à Bloctel... #free et #sfr jamais pour moi...
-
Agent_SuGe
(@SuGe_SNCF) a signalé
@SFR_SAV J'ai, en toute autonomie, remarqué le gros point rouge sur les cartes d'état de votre réseau sur la commune précitée. Il a disparu, on peut a minima téléphoner. Le reste faut faire point d'accès avec @freemobile hein.
-
Manoj Bansal
(@ManojBansal1) a signalé
@Freebox bonjour, impossible d’avoir un technicien au téléphone. J’arrive pas à redémarrer mon freebox et sans internet je ne peux pas travailler. Merci de me contacter rapidement.
-
Alew🍑
(@tearjeong) a signalé
Moi: *watermark visible* Les gens twitter qui semblent posséder une brique à la place d’un téléphone: *prennent un screen pour reposter sans crédit tellement flou qu’on peut compter les pixels à l’œil nu, cest possible d’avoir une meilleure qualité en screenant avec une freebox*
-
GeekFamilyCorp
(@GeekFamilyCorp) a signalé
@Freebox cela fait bientôt 8 mois qu’on doit me rappeler, que votre hotline me dit qu’on va traiter mon dossier. J’ai fait une demande pour installer la fibre et le premier technicien m’a dit que vous deviez en envoyer 2 pour l’installation. J’attends toujours.
-
🪐
(@Myadenfer) a signalé
@Freebox est ce trop compliqué de faire intervenir des techniciens compétents ? J’apprends qu’on m’a coupé mes accès ADSL alors que l’installation de la fibre a ÉCHOUÉ DEUX FOIS DE SUITE ! AUCUNE SOLUTION, AUCUN SUIVI, CEST INADMISSIBLE ! Vous me mettez dans la ***** !
-
Marta
(@alfaroheredia) a signalé
@Freebox La ligne mobile du 0652936703 n’a pas de réseau depuis hier. Nous sommes appelle le 3244, envoyé des chats et aller au magasin de châtelet
-
Trenscott
(@Trenscott1) a signalé
@Freebox Bonjour, ça fait 4 jours qu'on a contacté et ils disent qu'ils vont régler le problème mais jusqu'à mnt le problème n'a pas résolu. Patientez c'est le mot qui vient souvent de votre part mais si on ne paie pas le facteur, est ce que vous pouvez patientez ?
-
YDP
(@Yadielleyenda) a signalé
@Freebox tjr aussi catastrophique votre service hein j’étaie partie il y a des années je reviens et toujours les meme problèmes non corrigé