Free

Est-ce que Free a une panne dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondoufle, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondoufle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/16/2025 07:55

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chevilly-Larue, Vélizy-Villacoublay, Brunoy, Bouray-sur-Juine, L'Haÿ-les-Roses, Clamart, Valenton, Courcouronnes, Savigny-sur-Orge, La Ferté-Alais, Yerres, Sceaux, Crosne, Morsang-sur-Orge et Corbeil-Essonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChevilly-Larue E-mail
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceBrunoy Internet
FranceVélizy-Villacoublay Wi-fi
FranceBouray-sur-Juine Internet
FranceL'Haÿ-les-Roses E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bondoufle, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondoufle et dans les localités voisines:

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lechat87 le_chat (@lechat87) a signalé

    @juge_dread Il existe des recommandés en ligne maintenant si ça peut adoucir vos démarches. Je suis cependant 100% d'accord avec vous. C'est juste une technique commerciale pour garder les abonnés. Plutôt pitoyable (coucou @freemobile )

  • 50anssansrolex Thierry EVE (@50anssansrolex) a signalé

    @acspe @freemobile @LeGers32 Tu as raison : je crains que tu n'aies perdu la mémoire... Rappel tout de même : Orange a remplacé FT en 1988. Bien avant le développement massif d'internet et des smartphones pour les particuliers donc.

  • stephsenic Stéphanie Senicourt (@stephsenic) a signalé

    @Freebox @free la honte service client pas à la hauteur. Je résilie !

  • kelien12 kelien (@kelien12) a signalé

    @freemobile la VoLTE ne fonctionne pas. Avec le même téléphone cela fonctionnait avec le réseau orange. Là, je bascule en 3G+ lorsque je passe des appels?? Pourtant l'option est activée. J'ai également redémarré le tel sans succès...

  • MyDamnSoul Dien Madje (@MyDamnSoul) a signalé

    Ou c’est la faute de ma Freebox pop ? 💀👀

  • stephsenic Stéphanie Senicourt (@stephsenic) a signalé

    @Freebox @free le pire service client. Celui où on raccroche au nez des clients. Vous pouvez réécouter la conversation qui est enregistrée.

  • MadNess69088212 MadNess (@MadNess69088212) a signalé

    @FanboyApple1980 @freemobile @Orange_France Le seul problème que j’ai actuellement est le suivant : les messages vers les Antilles FR ne passent pas

  • stephsenic Stéphanie Senicourt (@stephsenic) a signalé

    Quand la fibre n’a jamais fonctionné, que tu es client depuis 10 ans, et qu’on te raccroche au nez… vous pouvez toujours écouter les conversations @free @freebox. Le client n’est jamais prioritaire chez vous. Honteux

  • CoppolaniChris3 SANTCHOCROCODILE 🧠 THE BOX TBX ECO BOX (@CoppolaniChris3) a signalé

    @Freebox L’opératrice désabonnz vous MDR pour avoir l’offre pour avoir un nouveau client de plus 👎🏻 C’est quoi ce bordel !! Et profiter des 19,90€ c’est ce bin’s

  • CoppolaniChris3 SANTCHOCROCODILE 🧠 THE BOX TBX ECO BOX (@CoppolaniChris3) a signalé

    @Freebox Dites moi je ne peux plus me connecter et modifier mon mot de passe freebox pour payer la facture on me piraté sans cesse bouton grisée ok alors ça fait plus de 20 ans que je suis chez vous je vous ai demandé une remise et avoir l’offre 19,90 car je n’ai plus que 500€ Soit 10%