Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montmagny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmagny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montmagny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/25/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montmagny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Marly-le-Roi, Paris, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Colombes, Aubervilliers, Montreuil et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montmagny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmagny et dans les localités voisines:

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • toinnnoouuu ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.

  • Keuh_vin Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • yoniangel62 moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir

  • djedjeparis75 Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé

    @Linguisticae @Orange_France Du coup quand, comme moi a l'époque, tu passe par les procédures habituelles, t'arrive toujours trop tard, donc il faut suffisamment harceler pour que t'ai un statut prioritaire dans ton dossier client Et mon vécu était dans un immeuble où certains sont fibrés et d'autres non

  • revolution3D_Fr revolution3d (@revolution3D_Fr) a signalé

    Donc, @orange annonce un rétablissement du service le 14/06 on sera donc à plus de 2 semaines sans connexion ... C'est pas un peu abusé quand même ? cc @Orange_conseil Donc je ne peux plus streamer vu que ma "connexion" #ADSL ne permet pas le #stream tellement elle est moisie ...

  • AurelienViaM Aurélien MICHELIN (@AurelienViaM) a signalé

    @Orange_France des soucis dans la zone de Boulogne-Billancourt ? Mon téléphone ne capte quasi rien du tout comparé à d'habitude ... idem pour les collègues qui sont chez Orange.

  • Ferraz_Saraah Sarah (@Ferraz_Saraah) a signalé

    @Orange_conseil depuis un mois la bataille avec Orange! Suite à un pb technique de votre fait ! 10 jours sans internet, le technicien qui nous plante a 2 reprises! On nous facture l’intervention, on ne déduit pas les 10 jours sans service ! Facture de 150 euros !! Inadmissible !!

  • Linguisticae Monté de Linguisticae (@Linguisticae) a signalé

    @Mr_john_wolf @orange @free selon Free, c'est à Orange de faire le raccordement. J'y comprends pas gd chose

  • camilledtu cam (@camilledtu) a signalé

    @Orange_conseil @orange c’est cool je paie la fibre mais tous les soirs la wifi ne fonctionne pas malgré que je la capte ! 😤 j’ai un appart de 70 m2 pas une villa, ça devrait fonctionner partout !

  • avandewalle92 A. V. (@avandewalle92) a signalé

    @Orange_France comment peut-on ouvrir les sous dossiers qui maintenant ne sont plus accessibles directement sur les mails orange ? il faut passer par recherche, mais j'ignore comment on fait pour les ouvrir ...

  • Ferraz_Saraah Sarah (@Ferraz_Saraah) a signalé

    @Orange_France vous trouvez ça normal de prélever 150 euros pour une intervention technicien d’un pb qui n’est pas de notre fait alors qu’on nous assure que ce ne sera pas prélevé. Service client déplorable au téléphone !!! Honteux !!

  • vinoz57670 Vivien (@vinoz57670) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil est un groupe d'incompétent , avec 5 rendez-vous où je bloque mes demi journée et 5eme fois où ils ne se déplace pas , bravo a vous et au gros foutage de gueule , quand on donne des rendez-vous ils faut les respecter. Service SAV très déplorable 👏

  • Lepiaf4 Lepiaf🍻⚠️🔞🇫🇷 (@Lepiaf4) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Toute la matinée bloquée à la maison à attendre un technicien qui ne vient pas , qui ne prévient pas et @Orange_France injoignable. Bravo la France qui coule.