Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issy-les-Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/28/2025 07:55

décembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagneux, Paris, Montmorency, Montreuil, Asnières-sur-Seine, Valenton, Le Vésinet, Chatou, Grigny, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne et Vincennes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBagneux Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issy-les-Moulineaux et dans les localités voisines:

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • maximize2die4 Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nguyenkims Son Nguyen Kim (@nguyenkims) a signalé

    Le 2/12, toujours pas d'internet, j'ai appelé le 3900 et on m'a dit que le service est activé le 9/12, soit dans 1 semaine ! La conseillère a aussi utilisé le télétravail comme argument pour les soucis. Inacceptable pour une entreprise Télécom comme @Orange_France

  • grand_baton Grand Bâton (@grand_baton) a signalé

    @lestrepublicain Même situation pour moi à Rurey dans le Doubs. Village fibré depuis mars 19. Maison raccordable chez Free et Orange positionnés sur le réseau. Maison le long de la rue principale. @Sosh_fr @Orange_France attendent "l'autorisation de toucher au poteau" depuis le 16/09/2020

  • sebvicario sebas (@sebvicario) a signalé

    @Orange_France @srichard être chez Orange payer un forfait 50€ tt les mois et depuis 6 mois ne pas avoir la moitié des services qu une ligne a 10€ chez la concurrence. Pas d appels wifi,pas de esim avec mon iPhone 11 Pro. Etre facturé 150€ 15 mn au 3900 . Merci Orange.

  • AkrRania Rania (@AkrRania) a signalé

    @bouyguestelecom Lol ça coïncide avec mon départ chez @orange avec votre 4G qui tient même pas la route depuis ce matin je capte rien j’ai des clients à l’international que je contact via WhatsApp c’est vraiment pas sérieux bref merci et à plus jamais !!!!

  • krystelle_se krys_ (@krystelle_se) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'ai plus de réseau depuis ce matin

  • mim0che Mim0che (@mim0che) a signalé

    Vivement que je retourne chez @orange apres une nième merde sur le réseau @bouyguestelecom

  • Sosooooooo_ Soiz'🌈 (@Sosooooooo_) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_conseil J'ai discuté avec des conseillers et on m'a finalement dit de joindre l'assurance ( je n'ai ni leur mail ni leur numéro) ou envoyé sur un site " Mediation de l'assurance " auquel je ne comprend rien .. Vous pensez vraiment qu'on va m'aider ?

  • wil_sgh wilfried smagghe (@wil_sgh) a signalé

    @Orange_France vous êtes meilleurs que @SFR_SAV ??? Exemple en cas d’abonnement fibre, vos clients ont au moins accès a internet ... pas comme chez ses incompétents de @SFR_SAV qui au bout de 10jours d’abonnements est incapable de relancef le service

  • tony7525 Antoine W (@tony7525) a signalé

    @orangebusiness @Orange_conseil pouvez vous m’aider? J’ai attendu 1h au téléphone pour pouvoir me répondre et je n’ai tjrs pas résolu mon problème. Au niveau facturation #orange

  • ceso_da Scoumounewoman 💥🌪⛈🌈 (@ceso_da) a signalé

    Le Brazil du jour est décerné à : @orange J’ai appelé le service client. Très gentil. Mais franchement j’avais du mal à comprendre leur français. le service est il externalisé à l’étranger? Vu les tarifs d’orange, ces personnes doivent au moins avoir un SMIC...ou je rêve trop!