Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gagny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/12/2025 05:10

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bry-sur-Marne, Vincennes, Paris, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gagny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gagny et dans les localités voisines:

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • franckfu Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • bioutyingrasse Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mildmm M. DD (@mildmm) a signalé

    J’essaye de réactiver une ligne résiliée il y a deux ans, impossible de le faire avant le 5 septembre. J’essaye de contacter le service client qui refuse de voir avec le service technique. Le service client gère plusieurs appels en parallèle.@orange #orange

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @_VincentS_ @orange Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • palais_au AuPalais (@palais_au) a signalé

    Si quelqu’un a eu le souci et a une solution pour que je puisse regarder sur l’appli, je suis preneuse. Parce qu’au téléphone, je suis restée courtoise mais j’envisage de résilier mon abonnement souscrit hier avant la fin de la journée @OCSTV @Orange_France si cela reste ainsi

  • ChOnillon Christophe Onillon (@ChOnillon) a signalé

    @Orange_conseil Non c bon pas de soucis

  • HugoBorensztein Hugo Borensztein (@HugoBorensztein) a signalé

    @Orange_France rarement vu un service client entreprise aussi lamentable que le votre - c’est juste la deuxième fois que le rdv d’installation n’est pas honoré et personne n’est capable de me rappeler pour régler cela 20 personnes attendent votre bon vouloir pour travailler

  • mildmm M. DD (@mildmm) a signalé

    @orange J’essaye de réactiver une ligne résiliée il y a deux ans, impossible de le faire avant le 5 septembre. J’essaye de contacter le service client qui refuse de voir avec le service technique. Le service client gère plusieurs appels en parallèle.

  • mildmm M. DD (@mildmm) a signalé

    @orange 2 semaines pour activer un service qui a été résiliée récemment. Le service client prend plusieurs appels en parallèle pour dire qu’ils ne peuvent rien de mieux, client mécontent…

  • palais_au AuPalais (@palais_au) a signalé

    @LtNo2 @OCSTV @Orange_France Je comprends.Merci de votre aide. C’est gentil🌸 Mais je pense que si je résilie mon bouquet (parce que OCS ORANGE n’auront pas trouvé de solution permettant de respecter l’engagements avec bonne foi), ce sera avec colère et je n’entendrai pas leur donner à nouveau de l’argent

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    @Orange_conseil c'est un délai normal de laisser les paires de cuivre suspendues à proximité immédiate de la route? L'arrachage probable par un véhicule a déjà provoqué des gros dommage, si cela recommence cela risque d'empirer et notamment d'arracher la fibre qui est là mais tjrs pas en service

  • CastoriadisF Castoriadis Fromm (@CastoriadisF) a signalé

    @palais_au @OCSTV @Orange_France Pas sûr qu'il y ait beaucoup de solution: j'ai eu un problème similaire pour un abonnement ocs souscrit sur PC et impossible à utiliser sur ma console de jeu. Contrairement aux autres grandes plateformes, le service est très limité.