Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gagny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/19/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Massy, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Romainville, Serris et Saint-Gratien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceMassy Téléphone
FranceSaint-Denis Téléphone
FranceSaint-Denis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gagny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gagny et dans les localités voisines:

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • preciliafbl Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France

    Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • ChewbeeDoo Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient

  • AdvisoDigital Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX

  • StarchildsAlex Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • davpicard david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

  • marronschauds ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER

  • BayesReality BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !

  • Oyseaurare2870 oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gaia10141714 Gaia (@Gaia10141714) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j ai des problèmes de réseau depuis un moment et surtout aujourd'hui, des déconnexions à répétition. Je voulais savoir si le réseau d orange avait des problèmes ou si c est personnel. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement

  • sayajoun1 sayajoun (@sayajoun1) a signalé

    On en parle @orange c'est des incapables genre c'est pas j'ai plus de co ils disent ok demain on vient demain ils disent on a trouver la problème en vient dans max 3 jours le lendemain c'est je vois sur le site on arrive dans 3 jours le soir. On passe du mardi au vendredi soir.

  • nathan_wsb Nathan (@nathan_wsb) a signalé

    @Maxime_DeAraujo @Orange_conseil @Orange_France La réponse qu'on m'a donné c'est " c'est normal vous avez souscrit à une nouvelle offre fibre, ça peut prendre 1 semaine pour se mettre en place " Mais ça fait 3 semaines que je l'ai maintenant mdr

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil 39ème jours sans connexion...

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil Je pense en rien car vous êtes inutile 90% du temps, puis pour me répéter tjr la même choses alors que je sais qu'il y a un problème avec votre réseaux c est bon , parler avec des incompétent car 5 minutes.

  • Kev_Tho Agent K. 🇫🇷🏆⭐⭐ (@Kev_Tho) a signalé

    Bonjour @orange, j'ai emménagé mi janvier et demandé la fibre. Un 1er rdv, fin janvier, a été repoussé à fin février. Fin février un technicien est venu mais il n'y a plus de raccordement dispo dans mon immeuble. Depuis, aucune nouvelle, j'attends de vos news.

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil les factures continuent,mais toujours pas de connexion... plus d'engagement,il est est peut-être temps de changer... aucun intérêt de prendre Orange pour un meilleur sav !

  • Gaia10141714 Gaia (@Gaia10141714) a signalé

    @orange Normal d'avoir des coupures de connections depuis je sais pas combien de temps et surtout aujourd'hui ? Ca fait 10 fois que j essaie d'avoir quelqu'un mais sans succès, merci de bien vouloir régler mon problème.

  • SkynessBtw Skyttles (@SkynessBtw) a signalé

    @absurdistan72 @orange Mdrrr dit pas ça, Free est le pire reseau et je sais de quoi je parles

  • Kockyshi Blue Kockyshi (@Kockyshi) a signalé

    @Orange_conseil je résilie mon abonnement internet. on me dit de faire mes démarche sur votre site internet. Mais , évidemment, on me demande de prendre contact avec un conseiller. Mais impossible de le faire depuis le site internet ... Et par téléphone on me dit également d'aller sur le site ..