Est-ce que Orange a une panne dans Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Égly, Créteil, Valenton, Massy, Vélizy-Villacoublay, Quincy-sous-Sénart, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Athis-Mons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Épinay-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !
-
Sylvère-Henry Cissé
(@shcisse) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
DanyKalliste ☀️🌞😜
(@DanyKalliste) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
BDS
(@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Maxime J.
(@jacob_maxime) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE
(@Bhaal42) a signalé
de
Chaville, Île-de-France
Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@osmandmrl4 non ça ne servirait à rien, pas plus que "débrancher les tous les câbles", le mieux serait sans doute de contacter @Orange_conseil pour trouver ensemble une solution à votre problème de connexion.
-
LerooX_
(@XLeroo) a signalé
@Orange_France vous avez une explication de la médiocrité de ma connexion depuis 2 mois ? Elle est à la limite de l'utilisable et vous n'installez toujours pas la fibre (ca fait plus d'une demie année que j'attends). La seule solution envisageable c'est la résiliation pour la 4G
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@percalinette N'hésitez pas à joindre @orange_Conseil pour le problème que vous rencontrez.
-
Engeki
(@Engorki) a signalé
@Varanielle @Orange_conseil @Orange_France Souvent les condensateur des box sont pas fifou. La ou je bossais avant c'était pareil. Je te conseille si ca t'arrive à nouveau d'appuyer sur le bouton allumer éteindre en boucle pour les vider ca devrait accélerer le processus
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@Maxlanderfr @Orange_conseil @Orange_France Je sais bien, mais j'ai déjà eu des soucis de coupure de box mais elle redémarrait tjs bien.. Celle de mes parents qui pourtant n'a qu'un an c'est la galère..
-
Nicki Roberts
(@nickirx) a signalé
@Orange_France pourquoi les techniciens ne se présentent jamais ! 15 jours sans fibre 3 rendez-vous personne ne se présente ! continuez à vous dire d'attendre 48 heures pour un autre rendez-vous! alors personne ne revient! comment annuler mon contact !
-
Romain Mckilleron
(@Mckilleron) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai contacté 3 fois le service client 0 infos
-
MrGyzmo
(@MrGyzmo84) a signalé
@RCAlex92 @Orange_France J'ai fat la bascule Livebox 5 => Livebox 6 pour deux raisons : - Meilleur WiFi. - Je suis un éternel geek qui aime être à jour.
-
Danièle Bastide
(@dbastide2) a signalé
@OrangePaysLoire @Orange_conseil Super ! Pour la semaine prochaine je vous propose : Comment faire comprendre à Orange qu'il ne peut pas brancher la fibre et qu'il lui faut faire un repli ADSL ? Quel est ce service qui détient un si grand pouvoir ? Comment le contacter ? En voilà un truc qui m'aiderait !
-
baba_yaga94
(@osmandmrl4) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, @free je vous ai débloqué un boulevard. Merci de leurs parler (je peux être l’entremetteur de cette discussion ou pourquoi pas tenir la chandelle) mais svp régler moi ce problème j’ai un mémoire à finir. Merci mademoiselle Sarah pour votre réponse.