Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Buc, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Buc, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Buc, Yvelines, Île-de-France 06/04/2020 08:00

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.91% E-mail
  • Panne Totale 11.80% Panne Totale
  • Téléphone 11.80% Téléphone
  • Télévision 5.01% Télévision
  • Wi-fi 3.69% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Buc, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nanterre, Paris, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Cachan, Villejuif, Levallois-Perret, Les Alluets-le-Roi, Argenteuil, Arcueil, La Garenne-Colombes, Puteaux, Le Kremlin-Bicêtre, Boulogne-Billancourt et Palaiseau.

FranceNanterre Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Orange dans Buc, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Buc, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Buc et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • klaasnekeman klaas nekeman (@klaasnekeman) a signalé

    @Orange_France Avec les Mandats de Prélèvement SEPA du 12.02.2020 et du 05.05.2020 je vous demande de changer mes paiements par prélèvement Après une changement en janvier vous avez annuler le prélèvement, mais je veut paie avec prélèvement. client 017 952 0728. svp confirmer

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc @orange

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc @orange

  • jennyForCXK 《1》 🎶YOUNG🎶 (@jennyForCXK) a signalé

    @Orange_conseil @subjack71 @Sosh_fr @orange Bonjour, je rencontre le même problème

  • c_besche Christophe BESCHE (@c_besche) a signalé

    je suis client @orange avec des regrets au regard du service client lorsque nous rencontrons un problème. Baladé de service en service depuis 1 an..

  • SoloqThomas T SoloQ (@SoloqThomas) a signalé

    @JokeTFT @MoMaNuS @OrangeModerator @Orange_conseil @orange T'es vraiment l'idiot du village toi. Je t'ai expliqué que tu as tort. Il a déjà fait les démarches de résiliation, il est donc dans son droit en annulant le SEPA. Mais non, t'es trop idiot pour réfléchir et tu insultes en soutenant que t'as raison. Change rien le débile 👌

  • YazHeisenberg Akhistocrate (@YazHeisenberg) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @RondeauPro @srichard @orange @Orange_conseil @OrangeModerator 4200 commentaires maintenant et ça n'est pas terminé.

  • Fabiii_11 Fab (@Fabiii_11) a signalé

    @Alixwithyou @FloAlbr @Orange_conseil Merde ce passe quoi lol

  • Mr_AndrewGrey Andrew GREY (@Mr_AndrewGrey) a signalé

    @LeoDuffOff @LelloucheNico @orange Et il ne viendra jamais 😅