Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villeneuve-la-Garenne proviennent des codes postaux 92390.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Aulnay-sous-Bois, Villejuif, Paris, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Sarcelles, Cergy, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Carrières-sur-Seine, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Nanterre et Bagneux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive
-
Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France
15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼
-
Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox
-
aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !
-
🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi
-
Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France
@Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais
-
Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France
2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox
-
Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France
@StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv
-
Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France
Vendre du rêve avec vos 10gb de débit, c’est bien ! Savoir repondre et régler rapidement un problème client c’est mieux ! Toujours aucune réponse de votre part pour ma boxe Delta bloquée en étape 2 depuis l’installation de votre technicien.. @Freebox ! #AucunRespect @Xavier75
-
Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France
@george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal
-
Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France
@DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
bonsoir @free @Freebox je suis embêter car j’essaye de joindre le service client mais au bout de 10 minutes ça me raccroche au nez
-
❌Black Widow😈 (@kitkat972) a signalé de Bobigny, Île-de-France
Bon apparemment ma connexion internet est activée mais... j’attends tjs ma Freebox. J’espère que ça arrivera cette semaine. Y’a netflix inclus dedans 😊
-
CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France
Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.
-
David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France
@fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.
-
François Sorel (@Fsorel) a signalé de Paris, Île-de-France
@stepha59 @TF1 @myCANAL Perso je trouve ça degueu sur @myCANAL et je suis fibré (mauvais aussi sur #Freebox). Je crois que le flux rachitique des replays de @TF1 est le même pour tous (box, apple tv ou autres)
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France
Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fouine Informatique (@FouineInfo74) a signalé
@mickrub44 @UniversFreebox @freemobile Tiens j'ai la même chose. Et en plus il me rajoute un mois., Alors que je leur dois que les 49€ de frais de résiliation 🤔
-
BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé
Et le SAV de @Freebox refuse de me rappeler "car trop d'appels" ou de me répondre, tandis qu'un technicien m'appelle pour me dire qu'il y a plus aucun incident, je suis le seul sans internet et que j'ai juste pas rebranché ma box (alors que c'est faux). Des paillasous.
-
𝓐. (@Maliennese) a signalé
Le service client freebox rien à dire grave à l’affût 👌🏿 mais free mobile c’est diangalémé la
-
nicolas agache (@nicolasagache) a signalé
280€ de facture @freemobile, impossible de joindre un service commercial et le 3244 te balade. @Sosh_fr j’arrive …
-
C james (@sickticide) a signalé
@Freebox merci free de me donner un rdv pour un technicien entre 8h et 10h pour qu’à midi personne ne soit encore venu ni même téléphoner pour prévenir d’un éventuel retard….
-
baudry giovanni (@baudrygiovanni) a signalé
Clairement @freemobile me dégoûte !!!! Jamais de réseau !!!! 5g mdrr j’ai même plu la 4G
-
fiberguy (@fiberguy) a signalé
@davlgd Je suis perplexe là-dessus. J'ai une offre Freebox Delta (sans set top box TV) et je n'ai jamais réussi à installer leur appli sur ma Smart TV. Du coup je suis perplexe sur le "tous les abonnés Freebox..."
-
G3O (@GEO_GL3P) a signalé
@Freebox communication du support coupée lors de la mise en attente après explication du problème ... Re explication du problème Check en cours et coupure de l’appel ..pas de rappel !!!! y’a des gens en télétravail. Quand on est pas capable de fournir un service on s’abstient
-
Fabio (@Fabio_T13) a signalé
@Freebox @free est le pire opérateur, plus d’une semaine sans internet a cause d’un probleme exterieur, aucune réparation, aucune solution, le service client ment au téléphone (quand on arrive a les joindres), bref a fuire
-
Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox J'ai déjà répondu en DM le 1er Mars et je n'ai jamais eu de retour.... Aujourd'hui, c'était la 5e intervention et ça ne fonctionne toujours pas....