Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Marne, Paris, Le Plessis-Robinson, Bagnolet, Nanterre, Montsoult, Saint-Denis, Montreuil, Bagneux, Neuilly-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Villejuif, Saint-Maur-des-Fossés, Houilles et Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
J met louis ◟̽◞̽
(@huginxlouis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Julien Mouton
(@jmouton) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
You-know-who 🇹🇬
(@LeslieRtwice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
-
Franck Valverde
(@franck_va) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Keawy
(@Keawy6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Benichou
(@abenichou_) a signalé
@Freebox votre service client mérite -10
-
Thomas-Nicolas 🇬🇵
(@T_N_Martin) a signalé
@freemobile n’avez-vous pas honte depuis le 25 octobre date de mon appel au 3244 pour résilier ma ligne mobile Free Caraïbe je n’ai toujours pas de confirmation de résiliation et vos services sont incapables de me répondre clairement la seul réponse est d’être patient.
-
Aaron ❄️
(@AaronEPS0) a signalé
depuis cet aprem j’ai plus internet parce que les techniciens des autres opérateurs ne savent pas faire leur taf et ont endommagé ma ligne @Freebox aidez moi ?
-
jj|| 40
(@Kurowashi__) a signalé
Réseau 4g nul , inexistant , rien ne fonctionne je vous DÉTESTE @freemobile
-
Leyronnas Alain
(@AlainLeyronnas) a signalé
@Freebox @Xavier75 46eme jour de panne internet chez Free. Plus de contact. Plus de réponse à mes chat sur leur site. Au tel les conseillers me disent qu’un responsable va le rappeler mais rien n’est fait. De pire en pire.
-
Saperlipopette
(@Turlututu_____) a signalé
@OQEEbyFree @free C'est aux Freebox pour un mois, ou faut-il un abonnement à ce service ?
-
Kyle CHIHA
(@K_CHIHA_) a signalé
Bonjour @Free , pourrais-je être contacté par quelqu’un de compétent à propos de mon abonnement Freebox. Impossible de gérer l’option multi TV sur mon espace abonné. Aucun conseiller 3244 ni arrive.
-
Leyronnas Alain
(@AlainLeyronnas) a signalé
@Freebox @Xavier75 En MP Free continue à se moquer de ses clients. Toujours aucune solution ni aucun contact avec un responsable après 45 jours de panne. Même son PDG en copie s’en moque.
-
Ralph.🇪🇸
(@ralphekh) a signalé
@Freebox bonjour, le player ne fonctionne pas je n'ai pas d'images sur mon écran TV
-
Kasd
(@dalsv_) a signalé
Freebox je vais changer réseau zero pareil pour mobile abusé