Est-ce que Free a une panne dans Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villebon-sur-Yvette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Villebon-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Boulogne-Billancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Les Ulis, Bourg-la-Reine, Suresnes, Mennecy, Athis-Mons, Breuillet, Savigny-sur-Orge, Fontenay-aux-Roses et Trappes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villebon-sur-Yvette et dans les localités voisines:
- 
                
Evฅ ✧ 
    (@Exav_T) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
 - 
                
Sasori Gaetan 
    (@GaetanSasori) a signalé 
    
        de
            Charenton-le-Pont, Île-de-France
    
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
 - 
                
ً 
    (@cenestpaso3s) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
    
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
 - 
                
ghanim ramdane 
    (@GhanimRamdane) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
 - 
                
Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
 - 
                
Rem's 
    (@remi_grst) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
 - 
                
Laurent Blanchard 
    (@LBlanchard4) a signalé 
    
        de
            Verrières-le-Buisson, Île-de-France
    
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
 - 
                
ً 
    (@cenestpaso3s) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
    
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
 - 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
 - 
                
Paula Halloween 🎃 
    (@PaulaHalloween) a signalé 
    
        de
            Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
    
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
 - 
                
Itzamar Cherbonneau 💡 
    (@ItzaCherbonneau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
 - 
                
Laurent Blanchard 
    (@LBlanchard4) a signalé 
    
        de
            Verrières-le-Buisson, Île-de-France
    
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
 - 
                
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 
    (@cedbs75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
 - 
                
Jeannin-naltet Luc 
    (@Luc_J_N) a signalé 
    
        de
            Versailles, Île-de-France
    
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
 - 
                
Laurent Blanchard 
    (@LBlanchard4) a signalé 
    
        de
            Verrières-le-Buisson, Île-de-France
    
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
 - 
                
Dustin φ 🔻💧 
    (@DustinRed007) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
 - 
                
Bernard Musicant 
    (@bernardmusicant) a signalé 
    
        de
            Maisons-Alfort, Île-de-France
    
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
 - 
                
Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
 - 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
 - 
                
Book Cover Designer 
    (@atelierdpcom) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France
    
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Deuce 
    (@oatsduk) a signalé 
@freemobile J'ai résilié l'abo de ma grand-mère décédée à la fin du mois de juillet via lettre avec accusé de réception, que vous avez accepté. Vous n'avez pas résilié l'abo et maintenant vous réclamez un dû pour facture impayée. Le foutage de gueule s'arrête quand ?
 - 
            
Mauz 
    (@mauzemontole) a signalé 
@REDbySFR @Freebox @free Bonjour. Mais en fait j'ai déjà pris le rendez vous chez Orange. C'est la même panne que la dernière fois. Si je vois avec vous vous allez faire venir un technicien qui va se contenter de tester ma ligne et qui va voir qu'elle marche. Et il faudra ENCORE que je râle pour obtenir
 - 
            
old school 
    (@Bonamassaj) a signalé 
Merci @free box bloquée étape 2 devoir attendre le technicien jusqu'à mercredi 👍👍👍👍 @Freebox
 - 
            
Kenaina 
    (@kenaina) a signalé 
@Freebox Freebox Delta Hors Service. On me donne un RdV. On annule le RdV sans prévenir. Et je dois reprendre un autre RdV : premier RdV dans 4 jours !!! Et l’opérateur trouve ceci normal !!! #freeboxdeltaHS
 - 
            
Happy 
    (@HappyEm111) a signalé 
@rom1_fr_ @freemobile Cette option est effectivement mise sur la croix comme ne l’explique depuis le début. Comme je l’explique également, ça le fait sur plusieurs téléphone mais aussi plusieurs amis ayant avec free mobile ont vérifiés et ont exactement le même problème
 - 
            
kokureno 
    (@Kokureno) a signalé 
@Honehonna @free @freemobile donnez lui la wifi
 - 
            
Bluray_collec 
    (@Bluray_collec) a signalé 
@BusyspiderFr @Freebox @free Reste à voir si le fichier sera lisible que sur la Freebox où il a été sauvegardé ? Car il contiendra clé wifi, informations vpn, certificats etc ?
 - 
            
Dupond Marcel 
    (@DupondMarcel3) a signalé 
@freemobile j’attends toujours une réponse un peu de respect c’est trop demander ? JE VEUX LA RÉSILIATION DE MA LIGNE MON COURRIER DATE DU 13/08 bordel !
 - 
            
azerty3090 
    (@azerty3090) a signalé 
@free @freemobile C'est quoi ce service lamentable ! 1) Mon réseau est désactivé a l'étranger (impossible d'utiliser mon téléphone ni de recevoir d'appel) 2) Vous ne pouvez pas faire de migration de forfait 3) Vous me dite de résilier et de re-souscrire
 - 
            
Mauz 
    (@mauzemontole) a signalé 
@REDbySFR @Freebox @free D'ailleurs du coup j'aurais deux box à rendre, le technicien la dernière fois s'est barré en me laissant l'ancienne.