Free

Est-ce que Free a une panne dans Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigneux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/26/2023 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.29%

    Internet

  • Panne Totale 24.45%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.24%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.06%

    Wi-fi

  • E-mail 4.22%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisy-le-Grand, Morsang-sur-Orge, Alfortville, Saint-Maurice, Ollainville, Montreuil, Antony, Noisiel, Villejuif, Sceaux, Issy-les-Moulineaux, Massy, Neuilly-Plaisance et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMassy Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigneux-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Franck_187 Franck (@_Franck_187) a signalé

    @freemobile L'abonnement se reconduit le 28 janvier. N'ayant pas de nouvelles du service résiliation je vais devoir bloquer le prélèvement automatique. Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant, vous avez reçu les infos de mon dossier en dm #free 2/2

  • A3RO0ON A3R0N (@A3RO0ON) a signalé

    @Freebox Plus d'internet depuis notre déménagement le 11 décembre, après le passage de 3 techniciens, le service client m'annonce ce matin qu'un autre technicien viendra le 21 février puis me dit ne pas en faire un drame avant de me raccrocher au nez. C'est une honte.

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free

  • Mylas_Tweet 〽️ylas_Ŧweet 🎌 (@Mylas_Tweet) a signalé

    J'en peux plus de @Freebox ! Je vais l'eclater leurs box de ***** 🤬

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    Le réseau Freemobile par ici est ultra pourrave.

  • TylerLeTroll Tyler 🏳️‍🌈🇪🇺🇺🇦 (@TylerLeTroll) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox Exactement c'est cette procédure qui m'amène au message d'erreur qui indique que votre site ne fonctionne pas

  • THIERRY79230927 THIERRY Julien (@THIERRY79230927) a signalé

    @Freebox C’est vraiment honteux d’avoir un service d’assistance où tu n’arrive à avoir aucune personnes au téléphone. Les magnetos il y en a marre…

  • hakem_z1 hakem (@hakem_z1) a signalé

    @freemobile je n’arrive plus à surfer à Montreuil, problème de réseau ? A peine une barre, un incident ? Je veux savoir

  • zombinounette Zombinounette (@zombinounette) a signalé

    @akahneo @Freebox Je leur ai demandé hier, toujours le même copié/collé débile qui dit que ça va arriver gnagna. Les clients depuis longtemps peuvent aller se faire ******. Ce qui compte ce sont les nouveaux. Bande de connards avec leur matos de ***** qui plante tous les jours…

  • nechiolito stefan R (@nechiolito) a signalé

    @Freebox bonjour,cela fait 3 semaines que je n'ai aucun accès a internet avec free (paris 17eme)suite à une visite d'entretien de SFR il y a 3semaines. tout les autres opérateurs ont résolu le problème en a peine 48h,sauf free.