Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France 12/03/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaville, Paris, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny et Crosne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaville Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceYerres Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceValenton Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:

  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • MikeCodeur Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • Guillaume_j Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • cbvadornord Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France

    @the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FreePro Free Pro (@FreePro) a signalé

    @RomainHeuillard @REDbySFR @Sosh_fr Romain, nous avons intégré un module d'IA afin de superviser 24/24 la Freebox Pro : le support devient donc prédictif et c'est maintenant nous qui vous appelons 😎😎😎

  • RomainHeuillard Romain Heuillard (@RomainHeuillard) a signalé

    L'offre Freebox Pro à 50 €/mois n'inclut pas d'assistance téléphonique, seulement une assistance en ligne, comme une offre grand public low cost @REDbySFR ou @Sosh_FR. L'assistance téléphonique coûte 20 €/mois. #FreePro

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • LabeurJ Jérôme Labeur (@LabeurJ) a signalé

    Bonjour @freemobile. Il parait que mon compte est compromis. Suis allé sur votre page "spéciale" listant les problème mais je ne peux rien faire... je précise que je suis actuellement à l'étranger et n'ai pas accès à mon num de téléphone français. Merci.

  • CCamcor Cam CORON (@CCamcor) a signalé

    @freebox 10 mois d'abonnement chez #free 10 mois de galère, une procédure auprès @mediationtelco, 4 mois remboursés, mais à ce jour aucune résolution du problème collectif pourtant constaté. 1 à 5 tickets d'incidents par sem. À quand une solution ?

  • erikastaff SnH Rhaziel (@erikastaff) a signalé

    @Rayan925FR @InaGelbert @BobbyMacGee Perso pareil, (j avait précommandé la series X a micromania) et a l époque impossible d y souscrire non plus, c etait plus due a des soucis technique apoarement. Du coup c est un pote qui a récup ma réservation. Pourtant avec younited credit je paye ma freebox delta depuis 2 ans

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    Et le télétravail cher à tous pour limiter le covid, on le fait comment sans internet ? Connexion que je paie de ma poche... Pas merci @free @Freebox

  • Penelopemonts Pénélope Montazel (@Penelopemonts) a signalé

    @freemobile Bonjour, j’ai souscrit à une offre fin février et ma 4G ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire qqchose s’il vous plaît ? Merci

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    Qui a dit sav @Freebox lent? Coupure fibre 9h Appel pour ouvrir ticket 10h Réception message 5min après pour prendre rdv Rdv pris pour 13h à 15h. Appel 11h30 du tech, laser puis "réparation" En même temps c'est lui qui réparait un client qui avaient merdé notre cx au pm 🤔

  • StrikerrOff Striker (@StrikerrOff) a signalé

    Allo @freemobile y'a un problème avec une antenne a côté de chez nous. Tout les soirs elle saute c'est infernal du coup on peut jamais faire ce qu'on veut Faite un truc svp.