État du service de Free à Saint-Mandé, Île-de-France
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 72 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Mandé, dont 72 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 19:10 UTC+2.
- Internet (59%)
- Panne Totale (17%)
- Wi-fi (11%)
- Téléphone (5%)
- E-mail (4%)
- Télévision (4%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
26 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Pré-Saint-Gervais, Montreuil, Bagnolet, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Romainville, Vincennes, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Les Lilas, et Nogent-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 17 minutes |
|
|
Internet | il y a 41 minutes |
|
|
Internet | il y a 54 minutes |
|
|
Internet | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 1 heure |
Villes voisines avec des signalements recents
539 recent signals
3 recent signals
2 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-FranceMais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France@freemobile cela fait plusieurs jours que la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau mobile. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-FranceOnt peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France@freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ?
-
T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-FranceC’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange
-
erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-FranceDepuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta
-
Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France@bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-FranceD’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-FranceC’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France@freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-FrancePanne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-FranceBonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rillette (@rilletteFTW) a signalé@Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile J'ai commandé et payé 10€ une puce que je n'ai jamais reçu. J'ai payé un abonnement 11.99€ que je n'ai pas pût utiliser. Résultats : Pas téléphone pendant une semaine.
-
Kendrill_TV (@KendrillTv) a signalé@Freebox plus internet depuis 10h box bloqué étape 2 et technicien passe que lundi, je vais vraiment passer le weekend sans internet ?
-
Franck (@MrFranck_) a signaléAllez bye bye @Freebox ! Résiliation imminente ! 4 coupures en meme pas 2 mois... c'est agaçant ! J'ai pas que ça à faire !
-
G la cravetouse battologue (@GTweete1) a signalé@free Pourquoi ma Freebox ne marche pas et que j'ai un message d'erreur (82) me disant de prendre rdv pour passer à la fibre ? Je suis éligible mais je ne peux pas l'installer en ce moment pour des raisons personnelles. C'est cette erreur 82 qui bloque mon accès wifi ?
-
MAT (@Mlmd59) a signalé@thomassoltys Pour la Freebox ok après un an c'était 44.99€ est c'était extrêmement cher pour une box qui commençait à daté, le wifi était mauvais. Puis maintenant même 29.99€ après 1 an pour cette box c'est trop cher pour ce que c'est.
-
JeremyDeRennes (@JeremyDeRennes) a signalé@LelloucheNico Ok, je télécharge une maj de 22 GO avant c'était 16 GO il l'ont bien chargée je me demande ce qu'ils ont mis dedans. Heureusement que j'ai la Freebox Ultra et la fibre car je plains les gens qui n'ont pas la fibre ou qui sont en connexion 5G ou 4G.
-
migtte/sandra (@mignsandra) a signalé@Freebox marre de votre réseau qui saute tous les 3 min peux même pas regarder 1 match normalement à payer ça vous sauvez réclamer faite quelque chose ras le cul
-
subtil (@subtil1212) a signalé@Freebox @free Bonjour, Je vous contacte pour exprimer mon profond mécontentement concernant le retour de ma Freebox après la résiliation de mon contrat. L’étiquette de retour fournie ne fonctionne pas. Je me suis déplacé inutilement
-
Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé@sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.