État du service de Free à Saint-Mandé, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Free a genere 56 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Mandé, dont 56 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 19:43 UTC+2.
- Internet (59%)
- Panne Totale (17%)
- Wi-fi (11%)
- Téléphone (5%)
- E-mail (4%)
- Télévision (4%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Romainville, Vincennes, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Les Lilas, Montreuil, et Nogent-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 minutes |
|
|
Internet | il y a 51 minutes |
|
|
Panne Totale | il y a 52 minutes |
|
|
Internet | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 2 heures |
Villes voisines avec des signalements recents
421 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
-
Cosnier (@Cosnier6) a signalé de Paris, Île-de-France@caroithurbide @free @Freebox Et bien quitter Free qui n’a aucun service après vente
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-FranceAventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.
-
Charlotte (@itscharlotteprn) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-FranceService après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient
-
Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France@Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour
-
VieuxParigot (@bapt75013) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox La box (revolution/fibre) qui reboote plusieurs fois par jour depuis un mois, en pleine journée ou le soir, l'affichage de l'heure qui disparaît aléatoirement. Impossible de télétravailler dans ces conditions 😡🤬 c'est quoi cet enfer 😱
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-FranceQuand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
John Levy | Transfo. Direct. Financière 👩🚒 (@JohnLevy0) a signalé de Paris, Île-de-France@free @Freebox @freemobile 😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Plus d'internet est-ce normal ? Maintenance ??
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-FranceHello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-FranceSac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-FrancePanne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-FranceDernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau #. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile
-
Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-FranceEt sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui mais le mieux c'est d'éviter de prendre un multi tv. A ta place je migre vers la ultra essentiel, je négocie pour avoir les frais de mig offert via le service commercial
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top
-
HDSolution (@HD_Solution) a signalé@FranceTV @rolandgarros @free BUG > impossible d'accéder aux matchs en live sur ma freebox... Que des replays, résumés et autres contenus sans intérêts. Obligé de regarder les matchs sur mon téléphone.
-
Lute de Pux (@LuteDePux_Shawn) a signalé@free a encore une fois par l'incompétence de son SAV suite a un vol de RIB, Quelqu'un s'est payé sa petite box OKLM avec mon compte banquaire depuis 3 mois, le conseiller insiste pour que je joigne le service Freebox pour mon problème, j'ai pas de compte ni de numéro d'abonné...
-
nativa (@shanativv) a signalé@free rendez moi mes frais de résiliation de freebox ça fait 4 mois que je capte pas😠
-
A R S PL CHAMPION 🏆 (@IT992) a signalé@freemobile pourquoi votre couverture réseau est fourré à la chiasse maintenant à Gare du Nord ? Pas de 5G ou de 4G honte à vous !
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@NotBadSoldier @free @Freebox T’es pas le seul, dans mon bâtiment où j’habite ou même dans la rue d’à côté tout le monde est impacté par ce même problème. Le technicien est venu ajd et pouvait rien faire, travaux dans l’armoire de connexion du quartier qui durera 2-3 jours, ils sont en train de tout refaire
-
Athanase (@Cannellito) a signalé@marinus_14 @Alextase6 @freemobile Pauvre chat. Il a rien demandé Finir souillé
-
Ju' (@juutwi) a signalé@freemobile rétablissez la co je suis en Chine help @free