Est-ce que Free a une panne dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Arnouville, Boulogne-Billancourt, Les Ulis, Levallois-Perret, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Athis-Mons et Savigny-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
- 
                
Gilles Zielinski 
    (@gziel78) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
    
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
 - 
                
Veence Al Sorna 
    (@Jayveence) a signalé 
    
        de
            Vanves, Île-de-France
    
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
 - 
                
kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France
    
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
 - 
                
Iskander 
    (@alexiskander) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
 - 
                
Christophe 
    (@iphoniste) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
 - 
                
larafandebaba 
    (@larafandebaba) a signalé 
    
        de
            Bobigny, Île-de-France
    
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
 - 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
 - 
                
Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
 - 
                
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 
    (@kaeliyn_) a signalé 
    
        de
            Vitry-sur-Seine, Île-de-France
    
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
 - 
                
Christophe Egron 
    (@cegron) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
 - 
                
DUMAS 
    (@danyeilat) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
 - 
                
Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
 - 
                
kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France
    
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
 - 
                
P-B 🙌 
    (@BatLeclerc) a signalé 
    
        de
            Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
    
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
 - 
                
† C H A L D É E N † 
    (@Tomaerma) a signalé 
    
        de
            Arnouville, Île-de-France
    
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
 - 
                
Techandapp 
    (@TechAndapp_fr) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
 - 
                
Christophe Egron 
    (@cegron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
 - 
                
Boris Assa 
    (@Anty_Artleague) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France
    
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
 - 
                
kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France
    
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
 - 
                
Paria 
    (@Folchef) a signalé 
    
        de
            Mitry-Mory, Île-de-France
    
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Rickson 🏀🇨🇩 
    (@DavisJames243) a signalé 
Bonjour @Freebox Ça fait depuis le 12 vous intervenez dans ma Zone La connexion devait revenir hier à 18h nous sommes le 15 il est 10h je n’ai toujours rien J’aimerai que vous fassiez qqch svp
 - 
            
Charlotte 
    (@Dizzy_ghost_) a signalé 
Mais heureusement que j’ai bloqué les prélèvements !!! @Freebox qui essaie de me pomper 190 balles alors que j’ai eu X fois leur service m’assurant que le dossier et la résiliation étaient clos. On est a quel niveau de harcèlement là ?!
 - 
            
Nicolas Coëffic 
    (@Nicolas_coef) a signalé 
@westvar1 @Freebox Un technicien @Orange_France est passé. La ligne est bonne (et il l'a même amélioré !).
 - 
            
Thesouverain1🇭🇹 
    (@Susu303S) a signalé 
J'en ai marre de ma connexion je vais quitter Freebox🤬
 - 
            
1cee an 
    (@1cee_an) a signalé 
Pas de connexion internet depuis mardi soir à #Argenteuil ce problème va être résolu ? @free @Freebox @Free_1337
 - 
            
Charlotte 
    (@Dizzy_ghost_) a signalé 
@turespecteslamm @Freebox De mon côté j’ai du payer pour pas avoir de poursuites parce qu’au final mon dossier n’a jamais été clos. Que du pipeau au téléphone et par courrier. Du vol tout simplement
 - 
            
Desi Parisien 
    (@Safiiiii7) a signalé 
Bonjour @Freebox ! Hier ses techniciens @SFR_SAV devaient intervenir dans la résidence sauf qu'ils ont bousillé ma connexion. Je n'ai plu internet depuis hier. Et ce jusqu'à Lundi... pouvez faire le nécessaire svp ...
 - 
            
Haingo Ratoki 
    (@HaingoRatoki) a signalé 
@Freebox cela fait 24h que nous n'avons plus de connexion. Chargement de la box bloqué à l'étape 4, j'espère que personne n'a touché à notre branchement fibre 😒 ( aucune adresse IP)
 - 
            
bsod 
    (@glitchim) a signalé 
En janvier @Freebox reconnaissait que je n'étais pas sensé recevoir leur spam (je suis abonné au service, pas aux "communications"). En avril, je reçois à nouveau un spam de leur part (pour Canal+ machin). Faut-il prévenir la @CNIL ? @aeris_v2 t'en penses quoi ?
 - 
            
Home made 
    (@Charly_Trippy) a signalé 
@Freebox @free donc ça dit quoi les gars ! Depuis le 4 avril j’ai plus rien je ne peux pas ni teletravailler, ni utiliser ma 4G. On s’organise comment pour les prochains règlements je bloque ou on trouve une solution ?