État du service de Free à Saint-Mandé, Île-de-France
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 66 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Mandé, dont 65 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 28 juin, 20:45 UTC+2.
- Internet (59%)
- Panne Totale (17%)
- Wi-fi (11%)
- E-mail (5%)
- Téléphone (5%)
- Télévision (4%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
28 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Pré-Saint-Gervais, Montreuil, Bagnolet, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Romainville, Vincennes, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, et Les Lilas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 59 minutes |
|
|
Téléphone | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 2 heures |
|
|
Télévision | il y a 2 heures |
|
|
Télévision | il y a 2 heures |
Villes voisines avec des signalements recents
617 recent signals
3 recent signals
2 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-FranceCessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-FrancePar contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France@bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !
-
Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-FranceC’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶
-
brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-FrancePanne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-FranceBonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
-
Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-FranceLe tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?
-
T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-FranceObligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis
-
krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France@freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ?
-
Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
-
Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
🏳️🌈 Un Gars du Marais 🏳️🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France@T0pol @Freebox Aucun problème ici
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marthaaa (@Really43323947) a signalé@Xavier75 @free @Freebox Plusieurs pannes de 8 heures d’affilée en mai. Sans compter celles en nocturne, pas de wifi pas de 5g/4g ni réseau téléphone. Pas de com ni de geste commercial, service client qui ne veut rien entendre…on se croirait chez Reef
-
Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé@TiinoX83 On s’en branle de la 5G. Pendant ce temps les services freebox tombent en panne tous les jours. Ils ont vraiment perdu en qualité de service.
-
Lucile Chabet (@LucileChab) a signalé@freemobile Panne en ce moment chez @free impossible d’émettre d’appels vers la Chine
-
Fextra (@frederique_46) a signalé@free @freemobile Commencez par me rembourser une sim défectueuse que j'utilisais depuis 10 ans et qui ruinait la batterie de smartphone 10 euros pour la changer en boutique la vendeuse garde l'ancienne sans rien dire et zéro remboursement, même après 3 appels au service client et 3 tickets envoyé
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top
-
Poutine Vite Le Retour 🇷🇺⚜️✝️ (@IIjerk75) a signalé@Webologie_me C'est bizarre car chez moi j'ai aucun pub. Mais que ce soit sur Chrome ou Firefox . Chrome que j'utilise pour les produits Alphabet, j'ai pas de pub sur YT. Peut-être est-ce le bloqueur de pub activé sur ma Freebox ?
-
em kth8 (@taemkthj) a signalérésiliation freebox faiteeeeeeeee letsgo
-
@kdaii (@KadiiHks) a signalé40 € par mois pour un service qui Beug sans arrêt, ça donne envie de tout casser. #FreeMobile
-
quincy!! 📼👁️ (@sunshadeofgreen) a signaléfreebox c'est vraiment de la ***** c'est à chier c'est NULLLL NULLL NUUUUUL ça fait 2 jours DEUX jours qu'on a changé de box j'ai eu plus de soucis qu'en 2 ans avec bouygues
-
Marc Jabslins (@jabslins) a signalé@saintelonmax @Ced_haurus @CNIL Bizarre, chez moi pas possible (freebox delta), bloqueur desactive, pareil sur browser