Est-ce que Free a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marines, Levallois-Perret, Argenteuil, Puteaux, Nanterre, Bezons, Gennevilliers, Cergy, Franconville, Vaux-sur-Seine, Conflans-Sainte-Honorine, Vauréal, Clichy, Ecquevilly et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:
-
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻
(@bledos76) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Chris Tian
(@bottle78) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox
-
Unai Ondulado
(@CarmonaJohn) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free
-
Gigi_Bill
(@cath0308) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠
-
🦒🦒
(@RomarickG) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Rendez moi le wifi @Freebox
-
Geoffrey
(@Carteman75) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
-
Morgan FunRadio
(@Morgan_Funradio) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.
-
✈️💫🇵🇹
(@Jessngr_) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷
(@HamelBruno95) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Patrick Cason
(@patcas78) a signalé
de
Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Unai Ondulado
(@CarmonaJohn) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mon HLM
(@MonHLM) a signalé
@Reap_YouTube @Tidoumajoud Service consommateurs nous sommes en droit d’attendre une réponse !! @freemobile
-
Help you Align Code Flow with Your Brain Flow
(@lepinekong) a signalé
@freemobile panne réseau 4G free mobile sur paris 1er je n'ai que la 3G ?!
-
ESCHENBRENNER P.
(@BRENNERCharles2) a signalé
@free ça y est j’ai sauté le pas, après avoir résilié ma Freebox, nous avons résilié nos deux forfaits mobiles. Service relation client déplorable, ils comprennent pas, s’énervent et ils vous raccrochent au nez, 4 procédures avec le médiateur des télécoms, toutes gagnées!Slt FREE
-
Sébastien
(@Zincou_) a signalé
Je viens d'avoir la réponse finale de @Freebox ,il sont en rupture de module wifi pour la box Delta. Du coup aucun moyen de passer à la fibre et aucune date de planifier. La seul solution chez @free c'est la résiliation.
-
sarah
(@sarah81489927) a signalé
@Freebox @Xavier75 Le 02 décembre 2021. Le 15/11/21, le 09/02/22 . Le 4 mars 2022.bonjour Mr niel, je reviens vers car je suis fatiguée. Free me fait tourner en rond depuis février 2020. Ils ont saccagés mon domicile suite à l’installation de la fibre. Pouvez vous m’aider,
-
Eleanor Carey
(@EleanorCarey10) a signalé
@Freebox J'ai reçu votre réponse qui est totalement insatisfaisante. J'ai reçu tellement d'informations contradictoires de votre service client qu'il est difficile de savoir quoi croire. Suite à ma demande précédente, cela doit être résolu aujourd'hui.
-
L’asociale
(@Menley702) a signalé
@freemobile le réseau depuis quelques jours c’est tendu. Et dès que je suis au téléphone, ça passe en 3G au lieu de 4G… C’est normal?
-
Tounute
(@Tounute) a signalé
@GramblerArea @Sverine70601014 @rachidowsky13 Nous on n'a jamais fait installer d'antenne parce que ça faisait doublon avec la freebox. Aucune des nouvelles maisons autour de moi n'en a, sauf celle d'un couple de retraités.
-
Pedrinho Sly
(@PedrinhoSly) a signalé
Bonjour @freemobile je suis actuellement au Canada et impossible de me connecter à un réseau. Y a-t-il un problème avec l’itinérance dans ce pays? Ou alors une manipulation particulière à faire? Merci !
-
Hxxmzaa
(@HxxmzaaPG) a signalé
@Sardoche_Lol Quelqu’un sait si l’offre freebox pro pour les professionnels fait avoirnune bonne connexion car ils disent plus de 1go up and down ?