Free

Est-ce que Free a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France 07/13/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Viry-Châtillon, Yerres, Brunoy, Villeneuve-Saint-Georges, Évry, Lieusaint, Quincy-sous-Sénart, Morsang-sur-Orge, Athis-Mons, Moissy-Cramayel, Savigny-le-Temple, Ris-Orangis, Villabé et Brétigny-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceViry-Châtillon Internet
FranceYerres Internet
FranceBrunoy Télévision
FranceVilleneuve-Saint-Georges Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aurelman Aurelman (@aurelman) a signalé

    @free ça fait plus d'un mois que mon incident Freebox chez vous est sans solution. Zéro communication de votre part sur la raison de l'incident et l'évolution de sa résolution. Y a juste plus de service client chez vous en fait ?

  • JohnnyHenchman Johnny Henchman (@JohnnyHenchman) a signalé

    C’est combien d’années après l’installation et le raccordement qu’on franchit l’étape 2 @Freebox @free ?!

  • Sophie_Gmn92 Sophie_G (@Sophie_Gmn92) a signalé

    L’assistance @Freebox Nulle, conseil tarifaire totalement faux, même message en boucle, et au mieux, faire une lettre manuscrite pour demander le retour de l’ancienne offre Pour finir : incompatible avec cromecast. Vous allez aimer les churn @Xavier75

  • maxvsn Max (@maxvsn) a signalé

    @StanMourdon @EnPleineLucarne @Freebox Des le début c’était pas possible, il me fallait un VPN pour débloquer la diffusion sur l équipe Live foot en tout cas jespere qu’on aura pas de problème sur l App qu’ils vont faire pcq j’aimerai vraiment soutenir l idée (et éviter de souscrire à l horrible Dazn)

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    La couverture indoor de @freemobile c’est une dinguerie tellement c’est mauvais. A emplacement équivalent je me retrouve régulièrement en 3G alors que les autres arrivent à fournir de la 5G. C’est dingue de voir ça en 2025.

  • Dysaster_queen J𝑎𝑑𝑒 ♡ྀི (@Dysaster_queen) a signalé

    @Freebox j'ai reçu ma box depuis deux jours mais ma ligne n'est toujours pas activé et quand je vous appel vous me raccrochez au nez est-ce que c'est normal ?

  • virginie_garin Virginie Garin (@virginie_garin) a signalé

    Le service assistant de Free répond en moins de 45 minutes ou en moins de 45 heures? Cela fait maintenant pile une semaine que j’essaie de résoudre un problème. Toujours aucun humain au téléphone. Juste des messages inefficaces. @free @Freebox

  • MentalVerse666 💀-Mental.x.Fluff-💀 (@MentalVerse666) a signalé

    J’exige une solution immédiate et définitive. Cela ne peut plus durer, il en va de la santé morale de ma famille. Merci de me contacter en urgence pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. #Freebox #ServiceClient #Urgence

  • Ashcrownjp ash (@Ashcrownjp) a signalé

    @freemobile free a eu un problème lors de prélèvement sur ma carte bancaire et je me retrouve à devoir payer 9,50 au lieu de 2€ ... Merci de remettre ma facture à 2€ Sinon j'annule le service et je ne paie rien. Je ne vis pas en France donc ce n'est pas un problème.

  • Jeremy2Rennes Jeremy (@Jeremy2Rennes) a signalé

    @maxsaada cher Mr je suis abonné a canal+ par le biais de la freebox ultra, oh lieu de faire gamin pour avoir l'exclusivité de la chaîne Ligie1+ vous auriez dû prendre en version non exclusivité. Car j'aurai aimé l'avoir sur mycanal plus simple pour moi et puis en plus y a pas mal de gens qui passe par le satellite sa aurait été pratique pour eux et au final ceux qui ont canal par satellite vont être obligé de prendre un abo starlink pour pouvoir accéder à Ligue 1+ par le biais l'appli. Donc réveillez vous un peux arrêter vos gamineries pour que l'on accès a ces chaînes TV sur canal+ que sa soit sur satellite ou appli. Je vous en remercie.