Est-ce que Free a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mennecy proviennent des codes postaux 91540.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mennecy, Athis-Mons, Savigny-sur-Orge, Fontainebleau, Brunoy, Milly-la-Forêt, Évry, Viry-Châtillon, Vigneux-sur-Seine, Villabé, Chilly-Mazarin, Ballancourt-sur-Essonne, Épinay-sur-Orge, Le Plessis-Pâté et Dammarie-les-Lys.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:
- 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
 - 
                
«Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France
    
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
 - 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
 - 
                
ⵣ 
    (@lyaa__m) a signalé 
    
        de
            Massy, Île-de-France
    
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
 - 
                
danyelou 
    (@seyralynedaniel) a signalé 
    
        de
            Grigny, Île-de-France
    
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
 - 
                
Cisco_mrd 
    (@Cisco91330) a signalé 
    
        de
            Yerres, Île-de-France
    
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
 - 
                
Le P. 
    (@UnPolyvalentG) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France
    
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
 - 
                
Jérémy Violette 
    (@einstein87) a signalé 
    
        de
            Corbeil-Essonnes, Île-de-France
    
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
 - 
                
Mehdiplm Ⓜ️ 
    (@mehdiplm) a signalé 
    
        de
            Combs-la-Ville, Île-de-France
    
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
 - 
                
«Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France
    
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
 - 
                
Mireille_dre 📱 
    (@_Iammireeille) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France
    
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
 - 
                
Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
    
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
 - 
                
seb_david 
    (@seb_david) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France
    
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
 - 
                
#IMPLIQUÉ 🏴☠️ 
    (@ismv75) a signalé 
    
        de
            Grigny, Île-de-France
    
@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire
 - 
                
Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
    
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
 - 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
 - 
                
Borderless Geek 
    (@McGeekRD) a signalé 
    
        de
            Athis-Mons, Île-de-France
    
@Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.
 - 
                
Keek 
    (@kmprv01) a signalé 
    
        de
            Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
    
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
 - 
                
Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
    
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
 - 
                
Laurent Liger 
    (@freekk91) a signalé 
    
        de
            Villabé, Île-de-France
    
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Allan Lacazette 
    (@LacazetteAllan) a signalé 
@Freebox ammenez moi votre technicien de mes couilles
 - 
            
Alexandre Barilley 
    (@ABarilley) a signalé 
Bonsoir @freemobile, à quand la possibilité de connecter Apple Watch cellular à vos forfaits? Je n’attend que cela pour switcher....
 - 
            
Thomas Mahé 
    (@TMahe17) a signalé 
@Johnolatine @Freebox Non mais ça fait depuis 5 mois que je dois redémarrer ma box pour que mon débit repasse de 70mbps a 600, et là c'est descendu à 35 quoi... Et pour eux il n'y a pas de soucis...
 - 
            
Demonic Lawyer 
    (@DemonicLawyer) a signalé 
Allô @Freebox ? Impossible de vous joindre au 3244, il semblerait en raison du nombre d'appels. Que faut-il faire pour pouvoir résilier ? Ecrire à @dgccrf ?
 - 
            
Dylan D 
    (@MUGDylan_2019) a signalé 
@free @Freebox j'ai des bugs internet depuis plus d'une semaine, c'est pas normal !! J'en ai besoin pour travailler et c'est clairement impossible
 - 
            
Bobbyisback 
    (@Bobbyisback4) a signalé 
@free @Freebox j suis en fibre 5go avec la pop, connexion filaire et je capte rien ? 0 débit vous êtes sérieux là ?
 - 
            
Bobbyisback 
    (@Bobbyisback4) a signalé 
@free @Freebox avec votre connexion en carton la je peux même pas voir la télé sur mycanal alors que j suis en fibre vous êtes sérieux ?
 - 
            
Aie 
    (@quentin82576377) a signalé 
@Mansouriramlat1 @freemobile Je les informe qu'il son dépasser les délai légaux sa leur pose aucun problème sa fait deux mois qu'il se répète on fait remonter à l'équipe qui va prendre en charge et il vont vous recontacter sa fait deux mois aucune nouvel pourtant je les contact souvent
 - 
            
Jack Daniel 
    (@JackDan74110747) a signalé 
@Freebox c'est quand même récurrent les problèmes de connexion chez free sans déconner 🤬
 - 
            
Bossard J 
    (@j_bossard) a signalé 
@Freebox vous repondez en combien de temps ? Marre de ma panne internet depuis 1 semaine