Free

Est-ce que Free a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/23/2025 06:35

décembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morsang-sur-Orge, Massy, Brunoy, Bouray-sur-Juine, Courcouronnes, Savigny-sur-Orge, La Ferté-Alais, Yerres, Crosne, Milly-la-Forêt, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Villeneuve-le-Roi, Viry-Châtillon et Mennecy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorsang-sur-Orge E-mail
FranceMassy Télévision
FranceBrunoy Internet
FranceBouray-sur-Juine Internet
FranceCourcouronnes Internet
FranceSavigny-sur-Orge E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro

  • 1_oeil 𝓟𝓼𝔂𝓬𝓱𝓸_𝓒𝓪𝓽🐦 (@1_oeil) a signalé

    Encore une panne internet !!!! Vous vous foutez de ma gueule @Freebox ???? J'ai eu plus de panne chez vous en 3 mois que j'en ai eu en 5 ans

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro