Free

Est-ce que Free a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mennecy proviennent des codes postaux 91540.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/27/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-le-Roi, Courcouronnes, Viry-Châtillon, Savigny-sur-Orge, Mennecy, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Melun, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Athis-Mons et Fontainebleau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-le-Roi Internet
FranceCourcouronnes Télévision
FranceViry-Châtillon Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceMennecy Internet
FranceMennecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dembik_Chris Christopher Dembik (@Dembik_Chris) a signalé

    .@free @Freebox Quand on vous a répété depuis 20 fois qu'on ne souhaite pas recevoir de démarchage téléphonique et qu'on vous demande avec courtoisie d'être retiré des listes mais que vous continuez d'appeler au moins 4 fois par semaine, quelle est la solution ? Déplorable.

  • Hackoris Hackoris 🇫🇷 (@Hackoris) a signalé

    @Val_gauthier78 Je pense que "Réseau tous opérateurs" veut dire que tu peux utiliser Oqee en 4G/5G de n'importe quel opérateur. Mais pour accéder à Oqee, il faut un abonnement Freebox compatible.

  • Fransez56 François (@Fransez56) a signalé

    @ShyNaabStream @Free_1337 @freemobile Bonjour, arrivé lundi et ça ne marche pas en dehors de maps. Mardi, un court répit avec la réception du texto habituel de Free puis un peu d'Internet et... plus rien. Mon tel est 4g est a déjà fonctionné aux US sans problèmes. Un idée pour m'aider ? Merci davance.

  • ComplexcityCity Comp (@ComplexcityCity) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile @free 10 ans de révolution mais impossible d avoir une esim pour une ewatch ? Ou obligation de changer de forfait! la esim free à été disponible 6 mois après la concurrence puis elle est accessible uniquement aux nouveaux abonnés ? Les clients ancestraux n iteressent pas free ! Honteux

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @Val_gauthier78 Parce que tu t'es identifié automatiquement sur l'application car la première connexion s'est faite depuis le WiFi de ta Freebox, pour se connecter en dehors il faut... rentrer les identifiants ce qui est logique.

  • manouhenry emmanuelle henry (@manouhenry) a signalé

    Hello @free @Freebox . Plusieurs courriers et sms de votre part pour exiger que je renvoie ma freebox après résiliation et me menacer de me prélever 700€. La box a été renvoyée il y a des mois et je vous ai transmis la preuve de dépôt. Pourquoi refusez vous de répondre (...)

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @nicolasfurno @freemobile C’était ça le problème du coup, car ça n’avait pas téléchargé le fichier opérateur de Free et j’avais donc le choix entre 3G et « LTE ». C’était complètement random et ça ne marchait pas. J’ai supprimé et je ne peux plus remettre.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @LelloucheNico @sebdigital @freemobile Oui j’ai fait la procédure il y a quelque semaine pour en envoie iPhone en SAV si le téléphone a une connexion wifi au moment où tu supprimes l’E-SIM elle réapparaît sans délais sur l’espace client.

  • GuiOhm2 Gui Ohm (@GuiOhm2) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Y a vraiment des gens qui sont toujours chez free mobile vu le réseau catastrophique ??

  • fredericleuba Frédéric Leuba (@fredericleuba) a signalé

    @plagoutte_ @LelloucheNico @freemobile Ca fonctionne très bien quand on prend une eSIM depuis une app de l’App Store par exemple. Ce sont les opérateurs qui compliquent tout.