Free

Est-ce que Free a une panne dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France 12/14/2025 14:40

décembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, Aulnay-sous-Bois, Paris, Noisy-le-Sec, Versailles, Livry-Gargan, Clichy, Chaville, Sèvres, Bagnolet, Châtillon, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret et Clamart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNoisy-le-Sec Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cachan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cachan et dans les localités voisines:

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • JulienTommy Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mario59600 Mario Pasta (@mario59600) a signalé

    @freemobile @Freebox depuis hier pas de réseaux mobile et freebox bloqué sur étape 6 . Pas de TV ni même d’internet . On est revenu a l’a pré-histoire. Une date , un délai pour voir quand sa va revenir

  • BadJacklines MAJ (@BadJacklines) a signalé

    Vous demandez aux clients de vérifier leur ticket sur leur compte @free mais sans internet ni réseau mobile comment faisons-nous? On ne peut même pas vous avoir au telephone. J'espère sincèrement que vous ferez un geste commercial. #freebox

  • YorZZI_ftn YorZZi (@YorZZI_ftn) a signalé

    @DaudFR1 @Freebox Nous aussi nous sommes dans le 77 et on a se problème

  • Jupiterofcongo JupiterofCongo (@Jupiterofcongo) a signalé

    Je me suis fait arnaquer par des albanais. Je reçois un appel du numéro +33974339558 ils ont votre nom et se présentent comme des agent @Freebox disent qu'il y a problème sur votre ligne appellez ce nro gratuit +355696388136..et laisse l'appel passer l'agent travail...60€...

  • LiliVarot Lili Varot (@LiliVarot) a signalé

    Bon, je suis en train de pourrir mon forfait 4G pour télétravailler ... @Freebox j'espère que vous prévoyez une compensation pour ce blackout sur le secteur de Val d'Europe, Lagny, Bussy, Esbly etc.

  • michelbranding Marques & Valeurs (@michelbranding) a signalé

    @Freebox Depuis 15 jours ma freebox ne fonctionne plus, depuis 15 jours free ne réagit pas malgré de multiples relances, un scandale, inadmissible, ne vous abonnez pas à free service incompétent et inhumain 😡

  • lelex103 Alexandre Lahaye (@lelex103) a signalé

    @Freebox bon ba des freeze de folie depuis le retour de ma ligne samedi sur la télé et maintenant plus de connexion depuis 11h et quand tu as quelqu'un au tel la réponse est on ne sait pas quand ça va revenir. Sinon officiellement pas de com sur les pannes cest phénoménal

  • michelbranding Marques & Valeurs (@michelbranding) a signalé

    @free @Freebox Occupez-vous de vos clients!! depuis 15 jours ma freebox ne fonctionne plus, depuis 15 jours free ne réagit pas malgré de multiples relances, un scandale, inadmissible, ne vous abonnez pas à free service incompétent et inhumain 😡

  • 5hinwa Shinwa (@5hinwa) a signalé

    Venez on lance une ****** de plainte collective envers @Freebox pour qu’il dégage des réseaux mobile et internet. 2 jours sans box, document nécessaire à récupérer sur internet. Aucun moyen de bosser, un robot paramétrer pour c/c un texte. Pitoyable.

  • DaudFR1 Dara (@DaudFR1) a signalé

    @YorZZI_ftn @Freebox En espérant que ça sois réparer rapidement quand même