Est-ce que Free a une panne dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Colombes et Sceaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cachan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cachan et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
Christophe
(@iphoniste) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
Gilles Zielinski
(@gziel78) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Veence Al Sorna
(@Jayveence) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
Iskander
(@alexiskander) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Techandapp
(@TechAndapp_fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Wayne
(@Cacowayne) a signalé
J’ai jamais vu un service aussi déplorable que @free (@freebox) sur un an j’ai passé plus de temps sans internet qu’avec. Quelqu’un sait comment faire une réclamation ?
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@ericruschena @freemobile Il y a des choses bizarre comme ça. Ça serait bien en effet qu'on ait des explications ... Genre pareil pour le roaming à la réunion, ou le roaming depuis un forfait tokké
-
K i t a m
(@Kitam59) a signalé
3eme passage d’une équipe pour l’installation de la fibre chez @Freebox sans succès… J’attends l’appel de votre responsable! Je songe sérieusement à une résiliation.
-
Sneeki
(@Sneeki10) a signalé
@ninick59 @Juju_23__ Je sais pas si sa le fait avec tous les opérateurs mais il me semble qu'elle a la freebox pop qui est sensé delivrer 5gbit. Dont allez 1gb en wifi
-
cover.by.alex
(@cover_by_alex) a signalé
@free @Freebox je fais comment pour renvoyer ma box si tous les points relais UPS sont fermés ? Que l’assistance téléphonique ne me donne aucun réponse et que la boutique la plus proche est a 1h de chez moi ?
-
(¯`·_ MαvεricK _·´¯)
(@MavericK_56) a signalé
@zepyaf Ah oui effectivement, vu de cet angle, je suis pas compétitif sauf pour la #Freebox. Bon par contre, vu que ça redirige les donnees via ton domicile, pour avoir du flux vidéo qualitatif et fluide, ça implique tout de même une connexion correcte mais...j'imagine que tu es fibré!
-
Kyroz_MX
(@MaxCusu) a signalé
@freemobile Bonjour que ce passe t'il sur le réseau Savoie haute Savoie je capte quasi plus de 4g+ que de la 4g c'est normal ? Du coup ça me bloque pour certain tâche
-
gouketsu
(@jbdamiano) a signalé
@Antoane_b @free @Freebox Ou c’est le boîtier de raccordement où les techniciens fibre était en intervention. Et comme ils doivent souder fibre par fibre ça va prendre du temps. A voir si lundi ils seront de nouveau là.
-
Arphen31™
(@Arphen31) a signalé
@freemobile Bilan d'une semaine du côté d'Argeles sur Mer. 3 antennes free contre 8 d'Orange, forcément ça ne peut pas marcher. Qui a pondu la carte de couverture ? Il faut laisser que 5G pour avoir le réel. Bref : aucune connexion, le tel disait d'enlever le mode avion 🤭.
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@MCCob @anael_tw Sur une Freebox Pop aucun problème non plus, le flux était très stable. En 4K, ça serait encore mieux (surtout a 13 euros, encore une fois) ! 🙈