Free

Est-ce que Free a une panne dans Bures-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bures-sur-Yvette, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bures-sur-Yvette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bures-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/03/2025 19:15

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bures-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaville, Paris, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Sceaux, Morsang-sur-Orge, Malakoff, Ivry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Le Plessis-Robinson, Montrouge, Villeneuve-le-Roi et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaville Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceParis Wi-fi
FranceVanves Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bures-sur-Yvette, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bures-sur-Yvette et dans les localités voisines:

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ?

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

  • FdezdeP_Alvaro Álvaro 🇪🇸🇫🇷🇻🇪🐍 (@FdezdeP_Alvaro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Est-ce que le réseau est tombé en panne généralisé? Mon router ne marche pas depuis une heure. Il ne passe pas de l'étape 4. Merci par avance de votre aide.

  • itscharlotteprn Charlotte (@itscharlotteprn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau #. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help les dev ! Je voudrais accéder à mon NAS #synology via ma freebox delta avec mon nom de domaine. Le DNS est créé, la direction des ports 5001 aussi. Mais après je suis perdu :/ une bonne âme pour m’aider ?

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile cela fait plusieurs jours que la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau mobile. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • JohnLevy0 John Levy | Transfo. Direct. Financière 👩‍🚒 (@JohnLevy0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile 😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Plus d'internet est-ce normal ? Maintenance ??

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @free @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669

  • juliaa9275 Julia (@juliaa9275) a signalé

    @freemobile mon réseaux coupe tout le temps en ce moment qu’est ce qui se passe? Cela fait plus de trois heures que mon réseau n’est pas revenu

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.

  • juliaa9275 Julia (@juliaa9275) a signalé

    @freemobile mon réseaux coupe tout le temps en ce moment qu’est ce qui se passe? Cela fait plus de trois heures que mon réseau n’est pas revenu

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @UniversFreebox @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.