Est-ce que Free a une panne dans Bois-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bois-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtillon, Paris, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Issy-les-Moulineaux et L'Haÿ-les-Roses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bois-Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-Colombes et dans les localités voisines:
-
ghanim ramdane
(@GhanimRamdane) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
-
Itzamar Cherbonneau 💡
(@ItzaCherbonneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
ghanim ramdane
(@GhanimRamdane) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷
(@cedbs75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
Evฅ ✧
(@Exav_T) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Alex
(@Alex_clasheur) a signalé
de
Maurecourt, Île-de-France
Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺
(@JorgeMazorra) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PrOxY
(@MokiRoxY) a signalé
@matitan1 @freemobile Vérifie que l’option « forfait bloqué » ne soit pas activé et tente une sélection manuelle de l’opérateur
-
TonyBoy
(@tonyboylevrai) a signalé
@JuJunii0r @free @ZeratoR Mec je bosse au service client freebox je peux te garantir que je ne suis pas du Zimbabwe ;)
-
Cathy
(@Cathy_lys) a signalé
@free @freemobile Je suis abonnée au forfait 90Go et depuis plusieurs jours je suis en "débit réduit" alors que je ne suis qu'à 80 Go! Ils m'ont confirmé leur erreur mais ne peuvent pas m'aider.. voleurs! Fuyez!
-
yas 🌙
(@ysmnebt) a signalé
Mais @freemobile allez vous faiee voir avec votre 4G de *****, 1000€ dans un telephone pour galerer comme en 2012 là
-
G la Cravetouse 🍓
(@GThemiramis) a signalé
@BarbeauLyse @EPlopway C'est le forfait 0 euro de free. J'en ai un autre avec de la donnée mais le téléphone n'a pas choisi le bon. Et surtout ne m'a pas dit que ma connexion Wi-Fi était arrêté (ma Freebox ne marchait pas). Je suppose que j'aurais dû le savoir toute seule. Ca marquait que GT en wifi...
-
Lord Lapynou
(@LordLapynou) a signalé
@UPS_FR doit me livrer ma freebox, seul problème : UPS livre entre 13h et 15h. Sauf que moi je pars de chez moi à 7h et je rentre à 18h. Pas de possibilité de poser de jour de congé. Donc je vais devoir aller à 12km récup' la box dans un centre UPS alors que j'habite à 20m de...
-
PrOxY
(@MokiRoxY) a signalé
@junglerie92 @tavares13_ @freemobile Vérifie que l’option « forfait bloqué » ne soit pas activé et tente une sélection manuelle de l’opérateur
-
Arnaud TARDY
(@NoNoBzH) a signalé
Sérieusement @Freebox coupure fibre ce matin, et vous ne proposez qu’un RDV le 9 septembre ?? 10 jours d’attente sans aucune solution ? C’est une blague j’espère ?? (Cc @Arcep )
-
iapmylo
(@Totoche16835173) a signalé
@Freebox pouvez vous m expliquer pourquoi vous me menacez de me prélever 400 euros pour du materiel non restitué alors que j ai tout renvoyé et vous avez tout réceptionné le 28 juillet? Merci
-
Gabriel
(@GabDu77_) a signalé
@urlututu @Orange_France @freemobile Free et Orange, Orange est mieux dans 90% des cas numéro 1 sur nPerf en terme de vitesse et couverture. Free n’a pas de VoLTE et VoWIFI pas de VoixHD, et le réseau est éclaté au sol.