Est-ce que Orange a une panne dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.71%)
  • Panne Totale (18.42%)
  • Téléphone (13.16%)
  • Télévision (11.18%)
  • E-mail (6.58%)
  • Wi-fi (3.95%)

Orange Carte des Pannes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Orange dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • EnzoMe7o
    danny ocean (@EnzoMe7o) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @orange bande de fils de pute votre connexion fibre pire que l’adsl

  • Maxime_Prn
    Nussy (@Maxime_Prn) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 min d’attente.... ça fait 55 minutes que j’attend avec votre musique d’attente de merde. @orange

  • maximesuxx
    Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • aliaslu
    Le LuCaS (@aliaslu) a signalé de Chessy, Île-de-France

    Toujours pas d’internet. Ce matin un technicien @free est venu est à conclu que c’est @Orange_conseil qui ne m’a pas bien relier au central…donc en attente d’un technicien orange cet fois…

  • Thatiyana_
    Tatyana (@Thatiyana_) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Donc ça va faire 3 semaines qu’on a pas d’internet chez moi à Aulnay @orange . Et tout ce que vous faites c’est repousser la date de retour du service ... WTF 😡

  • Aubin
    Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • davidogrod
    davidogrod 🇲🇨🏳️‍🌈 (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @MrMister789 @Orange_conseil @Orange_France Omg 😱😱 orange me déçois de plus en plus jetait mieux chez Sosh depuis que je suis passé à un forfait Orange j’ai que des problèmes avec leur service

  • davidogrod
    davidogrod 🇲🇨🏳️‍🌈 (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @lolo59490 @Orange_France @Orange_conseil @OrangeHDF Demande la désactivation du DLM via un formulaire sur l’espace client

  • SelimWR89
    Selim (@SelimWR89) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Ecran noir chez @orange le son mais pas les image et tous le reste fonctionne 🤔

  • JulienOHAYON
    Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle
    Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • crostang
    caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • paulledantec
    Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • adamSi_2014
    Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr
    Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro
    devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • Antho_Vnn
    A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN
    GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite
    Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • pascalghionga
    Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • joelwir
    Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @NetflixFR , @Orange_France est de vos « alliés » car je passe par eux pour vous régler mon abonnement chez vous. Et depuis le 3Aout je n’ai pas eu accès à votre plateforme. Ils m’ont proposé certes UNE solution mais étant handicapé je ne peux pas sortir de chez moi @srichard

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis désolée @NetflixFR de vous inclure dans mes doléances mais vos« amis » @Orange_France @srichard n’ont aucune considération pour moi, cliente,qui paye un abonnement (le plus cher) pour avoir un service que je n’ai pas depuis le 3Aout dont les votres également #orangeescro

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France Depuis le 3Aout G un pb de câbles qui fait que ma télé,mn internet,mn tel ne marchent pas.Bien évidemment en plus de ça mn @NetflixFR.Le pire du pire pr moi.C t ma 2ieme famille en cas de mal à cause de mon hamdicap #gpasfinideracontermavie #orangeescro

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free La pauvre... Après sûrement pas elle la responsable. Me font de la peine ces gens à prendre pour les trous du cul au dessus...

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free Apparemment l'appel du pied ne fonctionne pas... allo, @Orange_France faites quelque chose, mon ami si présent va devenir tout rouge !

  • MaikoB
    ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos
    Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

  • MTR93600
    Mathieu Tellier (@MTR93600) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR est-il prévu une compatibilité avec l’Apple Watch cellular? Seul @orange propose ce service en France, c’est décevant !

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ah oui, @Orange_conseil j'ai la boxe tv qui me donne des images comme si j'avais mal placé une antenne. C'est normal ?

  • francoismbrunet
    Francois Brunet (@francoismbrunet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @yannbisiou @bouyguestelecom @Orange_conseil Je compatis mais je suis un peu déçu qu’un « influenceur » comme vous n’obtienne pas des résultats plus vite. Sans ironie. Ou bien votre incident est de magnitude quasi #Florence ou bien on s exagère le pouvoir de Twitter.

  • yelenantique
    Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • Kamila75psg
    Kamila75PSG (Paris ❤️????Brésil) (@Kamila75psg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KMbappeeee_ @bouyguestelecom @orange Je peut pas chez moi soit c’est Bouygues soit Sfr le réseau est grave chelou

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France fenêtre vers l’extérieur. Pr un leader comme orange, c inacceptable d’attendre plus de 33 jours,et encore,pour une réparation de câbles. Je ne demande pas la charité,je pense payer assez cher comme ça. Et malheureusement je ne peux changer d’opérateur 3/3

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Merci, j’espère quand meme que les mois prochains nous paieront pas la facture suite à une régulation à cause du réseau du manque de réseaux

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Non mais c’est abusé ća fait plus d’1 mois on sait même pas pourquoi ça marche pas et c’est un peu long pour réparer la

  • yoniangel62
    moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France service assurance #spb et prestataire #cordonelectronics une catastrophe attendre son iPhone 7plus depuis 2 moos et prêter un Wiko que demander de plus? Faire appel à sa protection juridique ?

  • FabriSalome
    Salomé Fabri-Ruiz (@FabriSalome) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange Installation de la fibre, le technicien raccorde à la fibre,veut 89€ alors qu'il était prévu que pour raccordement nouveau client le montant est de 0€!Les frais d'activation du décodeur TV prévu à 50€ mais le technicien est parti sans le faire!J'ai refusé de payer 89€

  • KarlRfdmna
    Кarl ⭐️⭐️ ?? (@KarlRfdmna) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    Salut @bouyguestelecom connexion encore coupé (4-5 en 6 mois), je vais songer à passer chez vos copains @orange pour la rentrée je pense

  • helloneile
    Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Déjà fait plusieurs fois. Cela ne sert à rien. @Orange_conseil me demande ‘ma compréhension’ car ils ont déjà ‘offert’ (je paie un abonnement qui ne fonctionne pas) 50 Go en juillet. Bientôt quatre semaines que rien ne fonctionne. #orangelepireserviceclient

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    Problème de #fibre, @free et @orange se renvoient la balle. C’est la faute de l’autre. Immeulble vs. Particulier. Entre temps rien ne fonctionne. Retour à la #cartepostale de #laposte car j’ai jeté mon #fax.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Hatom_io
    Hatom.io (@Hatom_io) a signalé

    @LePhotographe_ @Orange_France RIP petit ange parti trop tôt. (J'ai un 6T a vendre si jamais... 🤣)

  • LePhotographe_
    Arthur 📸 (@LePhotographe_) a signalé

    Mon Pixel 3 est officiellement décédé. Il à planté en pleine recharge sans-fil, sans rien faire, je l'ai posé, 10 minutes après je suis revenu et il était éteint, depuis, impossible de le rallumer, que ce soit en DFU ou autre .. RDV chez @Orange_France demain matin

  • AnythingLine
    Céline 🌿 Supy (@AnythingLine) a signalé

    @KLAR4H @orange @HuHu_kun @t12lve Ça varie trop... En ce moment Ping a 11ms, descendant a 32Mbps et ascendant à 31Mbps. Et si, je pense qu'il y a des travaux interminables parce qu'on a le même problème au magasin sauf que c'est plus emmerdant avec les TPE qui sautent au moment des fêtes...

  • AnythingLine
    Céline 🌿 Supy (@AnythingLine) a signalé

    Avec @orange, en possédant la fibre et en habitant dans une grande ville (Angers), il faut 69min pour télécharger une mise à jour PS de 400mo. Je ne sais pas ce qu'il y a depuis un mois mais le service est pitoyable...

  • BertrandSoulier
    Bertrand Soulier (@BertrandSoulier) a signalé

    @Julianoe_ @orange Et ils ont les moyens de faire tellement pire…

  • EloEscobar
    EloEscobar (@EloEscobar) a signalé

    @orange bonjour je souhaiterais annuler l’intervention du technicien mais je n’ai pas mon numéro d’incident pour le faire grâce au lien pouvez me contacter merci

  • HeaVroZz_
    JL NyVroZz_ (@HeaVroZz_) a signalé

    @GameMixTreize @Orange_France Sa doit venir de toi car a lyon j'ai aicin probleme 300 mbs ..

  • NiceMachin
    NiceMachin (@NiceMachin) a signalé

    @SFR @Dekmel01 @ziiquest @ANNELET94 @Footballogue @Canton11Jef @SuperstarLoys @GeeknBaka Bonjour, 24h sans réseau @SFR et 9h sans réponse à mes DM envoyés à @SFR_SAV sur @TwitterFrance ... Je vous contacte en wifi sur une connexion @orange !

  • NiceMachin
    NiceMachin (@NiceMachin) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, 24h sans réseau @SFR et 9h sans réponse à mes DM sur @TwitterFrance ... Je vous contacte en wifi sur une connexion @orange !

  • RGTLouis
    Louis RGT ⭐️⭐️ / ❤️💙 (@RGTLouis) a signalé

    @GameMixTreize @Orange_France Salut Tonton, Contacte @Orange_conseil, ils pourront t'aider @RoskoOfficiel92 c'est pas les pires mais les meilleurs j'ai aucun problème @AyoubAITBENALI1 Orange c'est très bien et puis SFR/Bouygues/Free pue la merde, c'est orange car orange à la priorité sur le réseau francais