Est-ce que Orange a une panne dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Clichy, Antony, Villejuif, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault et Quincy-sous-Sénart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villiers-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Joël Da Costa
(@joeldacostafont) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ONLYTOP
(@LiamDAdam) a signalé
@Orange_France vous êtes vraiment des rats sa fait 1 mois j’ai plus internet je fais que consommer ma 4g je me retrouve en galère j’ai plus internet du tout , les mec me disent oui appel téléphonique tél jours rdv avec le technicien tel jour mais il se passe rien
-
Δαν 🌹✊🛩
(@tetrakosiaexi) a signalé
Bonjour @Orange_France 👋🏼 Vos conseillers du service réclamations qui raccrochent au nez des clients pcq on ose dire que les différents interlocuteurs que j'ai eu m'ont raconté manifestement n'importe quoi, ça va? Client Premium c'est vraiment un honte. Comment ne pas s'énerver?
-
Alex_farivar
(@FarivarAlex) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai deux décodeurs TV et pour l’une des 2 télécommandes, je dois changer les piles quasi toutes les semaines / 10 jours. J’ai intervertis les piles, rebooter le décodeur… rien n’y fait. La télécommande doit avoir un défaut. Pourriez-vous m’aider ?
-
ONLYTOP
(@LiamDAdam) a signalé
C’est la honte des opérateurs aucun respect pour leurs client mon père est chez eux depuis 20 ans ils sont pas foutu de le dépanner @Orange_France @FondationOrange @orange
-
FIDZY
(@realfidzy) a signalé
@orange @orangebusiness Service client 0, 1 mois que mon problème c’est pas réglé (15jours sans carte SIM) avec en prime une double facturation ! @orange se moque de leurs clients
-
Azerty1203
(@azerty1203) a signalé
@phnolphtaline1 @amalicet @Orange_France Bonjour, plus d'information?? moi, je n'ai rencontré aucun problème.
-
Frédéric GRUMEAU
(@deuf1811) a signalé
@Orange_conseil @TitchMeSenpai Avant le gros avantage d'Orange (France Telecom) était la qualité de service et le professionnalisme des équipes Depuis, ils ont "refilés" certains travaux à des prestataires plus ou moins compétents C'est donc une catastrophe sauf si par chance vous tombez sur la bonne personne.
-
FIDZY
(@realfidzy) a signalé
Quand je vais en boutique on me dit qu’ils peuvent rien faire qu’il faut voir ça avec le service client par téléphone, l’incompétence est partout chez @orange . au final après 15 jours sans SIM tout vas bien, jusqu’à ce que je tombe sur mon relevé bancaire 2/3
-
Suin Laurent
(@BILARIOUTE) a signalé
@Sosh_fr @orange Quand on écrase sauvagement une ligne existante pour brancher un nouveau locataire. Qu apres réclamation on promet un rétablissement sous 7 Jours... rendez vous le 29 OCTOBRE. Vous vous moquez de qui ?
-
Lagunette ⭐️⭐️
(@Lagunette) a signalé
@Orange_conseil Il s'agit d'un problème avec mon option deezer.