Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bois-d’Arcy, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-d’Arcy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-d’Arcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bois-d’Arcy, Yvelines, Île-de-France 12/16/2025 10:25

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bois-d’Arcy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepreux, Versailles, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Trappes, Massy, Rambouillet, Crespières, La Verrière et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillepreux Internet
FranceVersailles Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceBois-Colombes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bois-d’Arcy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-d’Arcy et dans les localités voisines:

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • fijean fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • piepoupou piepoupou (@piepoupou) a signalé de Galluis, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IdirH13 Idir H (@IdirH13) a signalé

    @orange Bj, Orange pouvez-vous m'expliquer pk j'avais une meilleure connexion internet 4 g avec free et ma copine avec SRR chez moi qu'avec Orange ? Soit disant no 1?

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    @Lili_du_30 @60millions @Orange_France 2 fois qu'on me dit qu'un technicien va passer, 2 fois qu'on me rapeller après les 48h pour savoir ce si ça c'est bien passé.. C'est des incapable, alors que c'est un malheureux cable croqué/sectionné après l'armoire de mon immeuble..

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    C'est bien sympathique d'ouvrir un incident et ensuite me dire qu'il ne peux pas être mis en priorité ajd, 1mois que ça dure c'est pas assez ? Le premier prélèvement et la mise en service, vous l'avez bien prélevé sur mon compte ça je vous assure.. @Orange_conseil bougez vous !

  • CarPasCiao CarPasCiao (@CarPasCiao) a signalé

    @JacquesGrare @MATT7338 @orange Il faut faire plus de 3 appels au 3900 pour que ton dossier escalade et éventuellement devienne un "client en Vrille"* Après il te faudra insister LOURDEMENT afin que ce soit un Tech. 🍊 qui se déplace au lieu d'un SST payé aux nbres de racco/clients 73's

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 1 mois que j'ai un abonnement fibre chez vous et ça n'a jamais fonctionné 2 fois que l'on me dit qu'un technicien va passer et personne ne passe. ÉVIDEMENT c'est toujours le même blabla au téléphone.. OU EST VOTRE OBLUGATION DE RÉSULTATS ??

  • DayDayCroc Efferalganza ! (@DayDayCroc) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR Moyen de parler à un humain pour mon problème que votre robot de chat n’arrive pas à régler et qui ne me propose pas d’être mis en relation avec une personne de chair et d’os ?

  • Jordytouf JordN (@Jordytouf) a signalé

    @orange un début de contrat aux petits oignons avec un technicien qui a plus d’1h30 de retard. YES

  • Baptist38888989 Bap.Cat (@Baptist38888989) a signalé

    @Orange_France Déjà s’il vous plaît réparer la 4Ga des endroits c’est rapide mais à d’autre en plein centre d’Avignon je capte plus rien, avec même 4 barres

  • PaulineFroppier Pauline Froppier (@PaulineFroppier) a signalé

    @Orange_France Lol... Bientôt 2 mois sans connexion. Des infos contradictoires en permanence. Des gens qui débarquent sans rendez vous et sans connaître le dossier... Un service client dans les choux. Franchement ce genre de messages fait doucement rigoler.

  • VeroPivette Véronique Pivette Morel (@VeroPivette) a signalé

    @orange comment faire pour obtenir le service client alors que nous attendons le passage des techniciens depuis plus de 4 heures ? Belle matinée « plantée » de vacances…