Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bois-d’Arcy, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-d’Arcy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-d’Arcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bois-d’Arcy, Yvelines, Île-de-France 11/26/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bois-d’Arcy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Asnières-sur-Seine, Versailles, Trappes, Massy, Rambouillet, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt, Achères et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceAsnières-sur-Seine Panne Totale
FranceVersailles Téléphone
FranceTrappes Téléphone
FranceMassy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bois-d’Arcy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-d’Arcy et dans les localités voisines:

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DUPONTAnne13 DUPONT Anne (@DUPONTAnne13) a signalé

    @Orange_conseil orange est très actif pour envoyer des publicités et faire sa com. Cependant, orange est incapable d’installer la fibre en banlieue parisienne depuis le 17/07, dans un immeuble. Aucun suivi du dossier, aucune information ….pas de télétravail …. Cherchez l’erreur

  • Mxnendez ألماس (@Mxnendez) a signalé

    wAllah wAllah @orange un abonnement à 60e par mois pour ne pas pouvoir se mettre en wifi chez-soi vous êtes des énormes voleurs

  • Elmrso intolerent au lactose (@Elmrso) a signalé

    @Orange_conseil vous pouvez pas envoyer un technicien fibre plus tot svp les temps sont rudes la

  • TheMillik Morgan (@TheMillik) a signalé

    @Orange_conseil Panne sur le réseau mobile à @ZinzagLokrist depuis lundi, ça commence à faire un peu long là :/

  • Asylcan Asylcan (@Asylcan) a signalé

    @Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!

  • sgian06 Stef (@sgian06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?

  • burgerdimit Dimitri (@burgerdimit) a signalé

    @Rom2103 @orange Lol on dirait ma connexion

  • mey_aaaa ‎ميسم 💎 (@mey_aaaa) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous faites que me dire ca , personne ne m’aide . Personne n’a de solutions donc arretez avec vos messages automatiques arretez de faire semblant d’etre à l’ecoute de vos clients vous n’en avez rien faire . Un mois que j’ai un soucis avec vous j’ai aucune solution

  • SemaphoreOxalis Semaphore OXALIS (@SemaphoreOxalis) a signalé

    @Orange_conseil De gros problème ici ! Notre contrat a été résilié par vos services il y a deux jours sans autorisation de notre part suite à une sombre histoire de déménagement mal suivi et de lignes écrasées. Devons nous saisir la loi pour résoudre ce problème ?

  • C_C_L_C Cécile C. (@C_C_L_C) a signalé

    @orange @Orange_conseil Il n'y a rien à dire. #Orange fait preuve de malveillance envers ses clients en vendant plus d'abonnements fibre que de ports de libres dans les armoires. En plus, le service technique ment en parlant d'incident collectif, notre câble était juste débranché. 1/2